Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Résolu] Une note ne fonctionne plus. Quelqu'un a déjà eu ce problème ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Envoyé par Dkrome Voir le message
    Bonne nouvelle , content pour toi par contre je trouve quand un peu limite ce genre de problème sur un clavier de cette gamme, c’est aussi étonnant qu’une diode crame...
    Effectivement, surtout après seulement 3 ans.J 'ai eu un Tyros 3 pendant plus de 5 ans sans aucun problème ! Après, cela dépend peut être de la série du clavier et tous ne seront pas concernés par ce genre de panne.
    Yamaha Genos 2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A

    Commentaire


    • #62
      Content pour toi moi aussi !
      Et même incompréhension quand à la fragilité de ce clavier ...
      Claviers, MAO : Korg PA4X-76, Kawai ES-920, NI Komplete A-49, Ableton Live Lite
      Son : Yamaha MG10xu, Elokance ELO-800C, KRK Rokit 5 G2, AKG K702

      Commentaire


      • #63
        Félicitations pour ta persévérance

        Commentaire


        • #64
          Envoyé par Alosi Voir le message
          Félicitations pour ta persévérance
          Oui, effectivement. Content pour toi que ça remarche. Moi, j'aurais été dépité tout de suite, ne sachant que faire vu que je ne me serais pas risqué à ouvrir le clavier !
          Yamaha Genos 2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A

          Commentaire


          • #65
            Bravo numidia, tu as bien fait de persévérer.. ;-)
            Poupouye

            L'abus de Net nuit à la nuit

            Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

            Commentaire

            Chargement...
            X