Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment enregistrer mes séquences d'accords?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pa1000 Comment enregistrer mes séquences d'accords?

    J’ai suivi la procédure pour enregistrer une suite d'accords, j'arrive à reproduire la séquence. Mais je ne sais pas comment faire pour enregistrer cette séquence soit dans le disk dur sur une clé ou sur la carte sd afin de la retrouver plus tard. Quelqu’un peut il me donner la marche suivre car le livret de prise en main est tellement succinct ?

  • #2
    Peut-être qu’en précisant le modèle (PA4X ? Autre ?) tu auras une réponse adaptée.

    Je t’invite aussi à corriger le titre : séquenceur avec un « c ».
    http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

    It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)

    Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702

    Commentaire


    • #3
      Hello,

      Petit message de modération : je viens de modifier la syntaxe du titre afin de la rendre plus correcte, mais comme indiqué par ailleurs par Floyer, il serait bien de préciser en rouge au début du titre le modèle d'arrangeur concerné, ça aidera pour obtenir des réponses et c'est une règle de la Charte AK (voir le format des autres discussions).

      Merci (et je supprime l'autre discussion en doublon...)
      Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
      RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
      Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

      [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        Dès que tu enregistres une boucle d'accords, elle reste liée au style sélectionné que tu as utilisé.

        Soit tu sauvegardes le style en cliquant sur la petite flèche en haut à droite de l'écran et sélectionne write style setting, ou alors une entrée Songbook et le tour est joué.
        Dernière modification par joche, 24 octobre 2019, 07h43. Motif: Message lié à ce post.
        Yamaha Genos 2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A

        Commentaire


        • #5
          Clocloduweb bonjour,

          J’ai modifié le titre en rajoutant le préfixe de ton clavier. Si la charte du forum demande d'être précis dans le titre c'est pour qu’un autre utilisateur
          retrouve facilement via la fonction recherche ton post. De plus cela permet d'avoir un forum bien rangé pour tous.

          J'ai également supprimé le troisième post que tu as fait pour la même question. cela ne sert à rien de multiplier les posts sur le forum.

          Merci pour tes prochain sujets..
          Dernière modification par joche, 24 octobre 2019, 11h04.
          La charte Audiokeys : https://www.audiokeys.net/forum/foru...arte-Audiokeys
          Comment mettre un avatar : https://www.audiokeys.net/forum/foru...ttre-un-avatar

          Commentaire


          • #6
            Si tu enregistres une séquence d'accords en utilisant un style d'usine, je crois qu'il faudra copier ce style en USER pour pouvoir sauver la séquence avec ce style.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par galettouille Voir le message
              Si tu enregistres une séquence d'accords en utilisant un style d'usine, je crois qu'il faudra copier ce style en USER pour pouvoir sauver la séquence avec ce style.
              C'est nécessaire de sauvegarder en effet le style en User pour conserver la boucle d'accords. Mais cette boucle reste collée au style tant qu'une autre n'est pas enregistrée par dessus, donc même si elle n'est pas sauvegardée dans l'immédiat, elle sera toujours collée au style.
              Yamaha Genos 2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A

              Commentaire


              • #8
                Impec !!! ça marche !
                Merci beaucoup, en fait c'est très simple... Le livret est vraiment incomplet.

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par clocloduweb Voir le message
                  Impec !!! ça marche !
                  Merci beaucoup, en fait c'est très simple... Le livret est vraiment incomplet.
                  Si tu parles du manuel inclus dans la boîte du Pa1000, il n'explique que les fonctions de base et pas le chord sequencer.

                  Le manuel de référence est complet et fait 1120 pages environ mais tout en anglais !
                  A télécharger sur le site de Korg.
                  Yamaha Genos 2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X