Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'aide pour convertir des fichiers midi en style sur Korg PA700

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par Seagull29 Voir le message
    Hello Fred, je pense que dans ce cas, il fallait sans doute faire une base puis integrer à partir du midi file directement dans les CV, du moins c'est ce que je crois. Evidemment, il faut mettre les mains dans le "cambouis" dans ce cas pour obtenir un bon resultat. Galletouille, d'ailleurs, devrait nous faire un tuto de base sur le sujet, ce qui en aiderait pas mal. Parce que, quand on voit ce qu'il est capable de faire......!!!!
    la vaisselle en même temps que la cuisson des crepes?

    Commentaire


    • #17
      Bah, si le Pa est capable de le faire en meme temps, pourquoi pas ? lollollol
      Peu importe le matos, à condition qu'il soit de qualité, ce qui est important c'est ce qu'on a dans la tête et de bonnes oreilles !

      "Man lebt, solang man Traüme noch leben kann" (On reste vivant aussi longtemps qu'on peut encore vivre ses rêves)

      Commentaire


      • #18
        Bonjour à tous
        Je suis le post avec intérêt.
        Ma question , comment intégrer une partie de midi file dans un style factory ?
        Je suis entrain de faire le style (ymca) , J'ai l intro qui est correct , mais certaine partie comme les fills et break sont pourris .
        Y aurait il un tuto ?
        merci
        Slc


        Commentaire


        • #19
          Slc j'ai le même problème que toi,le rendu est naz .

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par slc-63 Voir le message
            Bonjour à tous
            Je suis le post avec intérêt.
            Ma question , comment intégrer une partie de midi file dans un style factory ?
            Il faut le faire à l'envers ... Tu pars de ton stylesong que tu as fait, puis tu vas en style record et tu copies les parties d'un style usine qui te plait dans celui ci en utilisant l'option copy from style.

            Très souvent après une conversion d'un midifiles , j'utilise cette fonction pour copier la ligne de basse , la partie batterie d'un style existant sur mon style issu d'une conversion.
            Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
            Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
            Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
            Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
            Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
            Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
            Waldorf>> Q, Blofeld
            Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

            Commentaire


            • #21
              Bonsoir Fzero.
              Je ne suis pas sûr place , je ferais des essais demain .
              Merci
              Slc

              Commentaire


              • #22
                Bonsoir à tous.

                J'ai suivi ta manip Fzero , mais pour le style (cant take your eyes) que je bosse ça sonne pas terrible.
                Les intros sont pas mal , ainsi que les 3 variations ABC, ou je butte c'est sur la Variation D ,
                ou je voudrais bien reproduire la riff comme sur le Sd90 .
                Je me suis servi de style work , mais le résultat est nul .
                Donc il me reste plus à me replonger dans cubase .
                Encore du boulot.
                bonne soirée
                Slc

                Commentaire

                Chargement...
                X