Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment décaler la tonalité de la basse en mode style sur Korg PA700 ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pa700 Comment décaler la tonalité de la basse en mode style sur Korg PA700 ?

    Bonjour, j'ai créé un style mais les basses grave démarre sur un A, j'aurais préféré transposer sur un D.

    Dans quel menu peut-on décalé le splt de la basse.

    Merco/
    Dernière modification par Jean-Mi, 04 novembre 2019, 11h42.

  • #2

    Salut Jean-Mi.
    Tu ne penses pas que ce serait plus facile de te répondre si on savait sur quel instrument tu travailles?

    Commentaire


    • #3
      désolé. J'avais pas fait attention. C bon ^^

      Commentaire


      • #4
        Parles-tu du partage du clavier ?

        Il y a un onglet Split qui te permet de définir la note de césure
        Il y a un raccourci qui permet de le faire mais je ne suis pas sûr de la touche (peut-être shift)

        Hydrasynth, PA1000 Dopamine, MOX6, FS1R
        XV-5080 [SR-JV 6/10/12/19], JV-1080 [SR-JV 4/5/11/15], M8U, BX-16, nanoKontrol2, Prodipe TT1
        Guitare Stratocaster + Ampli Laney LX12
        Maschine 2 Mikro, Studio One 4 Pro, Reason 10 Lite, Sennheiser HD598, Eris 8

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,

          Moi, je ne comprends pas ta question : tu veux transposer le son de ta basse ou ajuster le split du clavier ?? Concernant ce dernier, il y a un bouton split sur le panneau, tu restes appuyé dessus et tu choisis où tu veux le mettre sur le clavier.
          Yamaha Genos 2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A

          Commentaire


          • #6
            non, c'est pas le sens de ma question.

            au hazard, 4 accords: Cm Bb Ab G.

            La basse va jouer Cm 1 Bb 0 Ab 1 G 1. Je voulais plutot Cm 1 Bb 0 Ab 0 G 0.

            Sinon, la basse serait une gamme au dessus.

            J'aimerais savoir comment décaler la limte de transposition

            Commentaire


            • #7
              il s'agit du la fonction Wrap.

              Menu Style Controls -> range wrap
              Voir aussi en Mode Style Edit les limites hautes et basses dans Elements Trk controls -> Range Wrap.
              Swissonic ControlKey 88,M-Audio MKII 88 touches, Korg I30, Korg PA4X Musikant 76, table Behringer Xenyx USB2222 HP Behringer MS40, Korg Nanopad, Korg Nanokontrol.

              Commentaire


              • #8
                j'ai tout essayé, la coupure se fait toujours au La... meme dans s'autres styles.

                Commentaire


                • #9
                  Tu as essayé d'enregistrer une octave en dessous?

                  Commentaire


                  • #10
                    justement, j'y pensais ^^. C'est un peu dommage de ne pas avoir ce genre de fonction avec une machine pareil...

                    Commentaire


                    • #11
                      et en éditant le son une octave en dessous?

                      Mode Sound Edit et tu transposes tous les oscillos à -1 puis tu sauvegardes dans un emplacement vide.
                      Swissonic ControlKey 88,M-Audio MKII 88 touches, Korg I30, Korg PA4X Musikant 76, table Behringer Xenyx USB2222 HP Behringer MS40, Korg Nanopad, Korg Nanokontrol.

                      Commentaire


                      • #12
                        Je ne comprends pas pourquoi ça ne fonctionne pas avec la fonction Range Wrap, elle est faite pour ça ! :surprised
                        Yamaha Genos 2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A

                        Commentaire


                        • #13
                          moi non plus

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X