Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Soucis sur réglage de l'heure de mon Korg PA4X

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pa4X Soucis sur réglage de l'heure de mon Korg PA4X

    bonjour, voilà depuis quelques jours lors de l'allumage de mon clavier, un message me dit de mettre à jour la date et l'heure sur mon clavier. une fois ces manipulations faites je clique sur Apply et c'est bon. mais à chaque fois que j'allume mon PA4X ce même message revient et je ne comprends pas.

  • #2
    Bonjour, Il est sans doute temps de changer la pile CR2032 qui se trouve dans la petite trappe à l'arrière (Page 152 de la notice: remplacer la pile de l'horloge)
    KORG PA4x76, M1, 05R/W, SOLTON MS4, Accordéon diatonique

    Commentaire


    • #3
      C'est exactement ça, la pile à changer. Ca ce fait en 3 mn. Si tu es allergique au manuel un petit tuto en vidéo :

      La charte Audiokeys : https://www.audiokeys.net/forum/foru...arte-Audiokeys
      Comment mettre un avatar : https://www.audiokeys.net/forum/foru...ttre-un-avatar

      Commentaire


      • #4
        Pas mieux , j'ai changé la mienne le mois dernier et depuis plus de soucis avec l'heure ! :coucou
        Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
        Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
        Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
        Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
        Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
        Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
        Waldorf>> Q, Blofeld
        Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

        Commentaire


        • #5
          merci les amis pour vos réponse

          Commentaire


          • #6
            Ça fait plaisir de voir que la petite trappe est prévue tout exprès, plutôt que de devoir désosser la moitié du clavier :up
            « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
            Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Daviplane Voir le message
              Ça fait plaisir de voir que la petite trappe est prévue tout exprès, plutôt que de devoir désosser la moitié du clavier :up
              Sur mon vieux DX, j'en ai eu marre et je me suis fait une rallonge..
              Poupouye

              L'abus de Net nuit à la nuit

              Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

              Commentaire

              Chargement...
              X