Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Styles d'usine du Korg PA800 pour le Korg PA4X

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pa4X Styles d'usine du Korg PA800 pour le Korg PA4X

    Bonjour,
    Je me suis aperçu que sur le PA4X, il manquait certains styles du PA800 (ex: Karma), ou que d'autres avaient été modifiés (ex: 80'Dance). Souvent en mieux, mais pas toujours...

    Je n'ai pas encore revendu mon PA800, j'ai donc fait une sauvegarde intégrale des banques de styles usine.
    J'ai créé un SET pour PA4X qui peut être utilisé en User Direct.

    Comme il y a moins de boutons sur le PA4X que sur le PA800, j'ai dû regrouper certaines banques:
    - Pop + Unpluged sur le bouton Pop
    - Country + World 2 sur le bouton Country
    - Funk&Blues + Comtemp. sur le bouton Funk&Blues
    - Ballad + 8/16 Beat sur le bouton Ballad

    Par contre, mon fichier fait 6Mo, je n'arrive pas à le passer en pièce jointe :noidea. Merci de m'indiquer la marche à suivre.
    KORG PA4x76, M1, 05R/W, SOLTON MS4, Accordéon diatonique

  • #2
    Bonjour NK1

    envoie un MP à un super modo qui lui pourra le mettre dans la rubrique téléchargement..

    Sinon, plus simplement, tu peux le mettre dans ton Google drive ou Dropbox et partagé le lien dans ce topic. Merci en tout cas !
    Poupouye

    L'abus de Net nuit à la nuit

    Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

    Commentaire


    • #3
      Sinon tu ouvres ton set et tu le divises en 4.
      Swissonic ControlKey 88,M-Audio MKII 88 touches, Korg I30, Korg PA4X Musikant 76, table Behringer Xenyx USB2222 HP Behringer MS40, Korg Nanopad, Korg Nanokontrol.

      Commentaire


      • #4
        bonsoir
        il y a aussi we transfer pour les fichiers volumineux et c'est gratuit.

        Commentaire


        • #5
          Hello, tu peux me l'envoyer, je le mettrai dans la section téléchargement en quatre fichiers .zip
          galettouille@gmail.com

          Commentaire


          • #6
            Merci pour vos réponses

            Voici le lien we Transfer : https://we.tl/t-TRrJ0FmXaT

            Un exemple flagrant: le style Standard 8 beat : celui du PA4X n'a rien à voir avec celui du PA800. Pour jouer "Comme toi" de Goldman, celui du PA800 me semble beaucoup plus adapté.
            Idem, pour jouer "mon manège à moi", je préfère la variation 2 du style French march du PA800 à celui du PA4X

            Evidemment, pour un tas d'autres styles, ceux du PA4X sont bien meilleurs.
            WeTransfer is the simplest way to send your files around the world. Share large files up to 2GB for free.
            KORG PA4x76, M1, 05R/W, SOLTON MS4, Accordéon diatonique

            Commentaire


            • #7
              Désolé Galettouille J'ai vu ta réponse trop tard, juste après avoir envoyé le lien.
              KORG PA4x76, M1, 05R/W, SOLTON MS4, Accordéon diatonique

              Commentaire


              • #8
                J'ai fragmenté le fichier et je le place dans la section téléchargements.

                Merci encore pour le partage.:banane

                Commentaire


                • #9
                  Merci pour le partage mais quelle est la différence avec le preload pack qu'on trouve sur le site de Korg bonusware?
                  Swissonic ControlKey 88,M-Audio MKII 88 touches, Korg I30, Korg PA4X Musikant 76, table Behringer Xenyx USB2222 HP Behringer MS40, Korg Nanopad, Korg Nanokontrol.

                  Commentaire


                  • #10
                    Réorganisés pour les banques PA4X

                    Commentaire


                    • #11
                      En effet, je n'avais pas vu ce fichier. Du coup il y aura les mêmes styles, et mon fichier perd un peu de son intérêt. :sad

                      Par contre le preload oblige à charger banque par banque car il y a 17 banques sur le PA800 et seulement 13 sur le PA4X.
                      L’intérêt de mon fichier, c'est qu'il est organisé en 13 banques qui correspondent aux boutons du PA4X. Si on sélectionne ce set en User Direct, il est utilisable directement en retrouvant les bons styles sur les bons boutons (aux regroupements près).

                      Du coup, est-ce qu'il y a d'autres styles intéressants à récupérer dans les autres preloads (PA500, PA3X,..) et qui ne seraient ni dans le PA800, ni dans le PA4X ?

                      KORG PA4x76, M1, 05R/W, SOLTON MS4, Accordéon diatonique

                      Commentaire


                      • #12
                        Merci. C'était juste pour info car j'avais moi-même déjà converti toutes ces banques sur mon 4X en Direct Disk
                        J'ai fait de même avec tous les autres Preload ainsi que mes sauvegardes Pa600. (Factory et Favorit)
                        Idem pour tous les Bonusware regroupés en 1 seul set.

                        Ca me fait pas mal de Direct Disk
                        Swissonic ControlKey 88,M-Audio MKII 88 touches, Korg I30, Korg PA4X Musikant 76, table Behringer Xenyx USB2222 HP Behringer MS40, Korg Nanopad, Korg Nanokontrol.

                        Commentaire


                        • #13
                          Oui, j'ai aussi regroupé tous les bonus Vol1 à 37 en un seul Direct Disk. Heureusement qu'il y a cette fonction bien pratique.

                          Je suis en train d'explorer les autres preloads, mais c'est un travail titanesque! Quel dommage que Korg ne fournisse pas un outil PC dans le style du songbook editor, mais pour visualiser le contenu d'une banque de styles et permettant d'échanger / comparer un style d'une banque à l'autre.
                          KORG PA4x76, M1, 05R/W, SOLTON MS4, Accordéon diatonique

                          Commentaire


                          • #14
                            Merci du partagelollol
                            "Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats" Albert Schweitzer.
                            Korg PA4X, Kawai CP150, Solton MS60, Yamaha WX5 +Vl70m, Flute traversière, flutes irlandaise "whistle".


                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par nk1 Voir le message
                              Oui, j'ai aussi regroupé tous les bonus Vol1 à 37 en un seul Direct Disk. Heureusement qu'il y a cette fonction bien pratique.

                              Je suis en train d'explorer les autres preloads, mais c'est un travail titanesque! Quel dommage que Korg ne fournisse pas un outil PC dans le style du songbook editor, mais pour visualiser le contenu d'une banque de styles et permettant d'échanger / comparer un style d'une banque à l'autre.
                              Tout à fait d'accord avec toi. De plus moi j'ai réorganisé toutes mes banques (Factory, Favorit, users, direct) par genre. Rock, Ballad, Oldies, Samba, Bossa....
                              Du coup j'ai du refaire toutes les entrées Songbook en conséquence mais là j'ai mon astuce.
                              Swissonic ControlKey 88,M-Audio MKII 88 touches, Korg I30, Korg PA4X Musikant 76, table Behringer Xenyx USB2222 HP Behringer MS40, Korg Nanopad, Korg Nanokontrol.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X