Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Styles set pour Korg PA4X ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pa4X Styles set pour Korg PA4X ?

    Bonjour à toutes et à tous
    Ma question est celle-ci:comment faire un set regroupant tous les "bonus styles 1 à 37"?
    merci de m'avoir lu
    Bonne journée

  • #2
    Pour ma part j'ai fait un Direct Disk vide et ensuite copié les bonus styles dans les les différentes banques.
    Une fois les banques pleines j'ai fait des copié-collé-éffacé pour regrouper les styles puis j'ai continué avec les bonus styles suivants et les banques précédemment vidées.
    Et ainsi de suite.

    voilà le résultat. Par contre, comme certains styles étaient déjà dans mes Factory's ou Favorit's, il se peut que je les avait effacés dans ce set. à vérifier.

    Dernière modification par anthour, 11 novembre 2019, 10h40.
    Swissonic ControlKey 88,M-Audio MKII 88 touches, Korg I30, Korg PA4X Musikant 76, table Behringer Xenyx USB2222 HP Behringer MS40, Korg Nanopad, Korg Nanokontrol.

    Commentaire


    • #3
      Bonne idée Anthour !! Merci pour le partage.
      Poupouye

      L'abus de Net nuit à la nuit

      Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

      Commentaire


      • #4
        Merci beaucouplol

        Commentaire


        • #5
          Personnellement je ferais plus un choix parmi tout les styles et ne garder que ceux qui sont vraiment utiles à ce que je fais...
          C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con !

          OnTheRoadAgain!

          Korg Oasys 76 2Go EXs1 EXs2 EXs3 STR 1 MOD 7 LAC 1 Karma Oasys Software
          Korg Pa4X 76
          Yamaha XF7 Anniversary Karma Motif Software
          Soundcraft UI16
          Bundle Bose F1

          Commentaire


          • #6
            C'est ce que j'ai fais aussi en mettant les styles que j'utilise le moins en Direct que je peux donc charger quand j'en ai besoin.
            j'ai fais aussi un tri dans les doublons des versions International et Musikant voire même Pa600 où parfois les sons ou réglages sont un peu différents pour ne garder que ceux qui ME conviennent.
            C'était un gros boulot de quelques mois mais maintenant j'ai MON Pa4x.

            Mais là on parlait de regrouper les styles Bonusware pas de faire un tri.
            Swissonic ControlKey 88,M-Audio MKII 88 touches, Korg I30, Korg PA4X Musikant 76, table Behringer Xenyx USB2222 HP Behringer MS40, Korg Nanopad, Korg Nanokontrol.

            Commentaire


            • #7
              Merci pour le partage.
              Kronos 88 - PA3X 76

              Commentaire


              • #8
                Merci pour le partage

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par anthour Voir le message
                  Pour ma part j'ai fait un Direct Disk vide et ensuite copié les bonus styles dans les les différentes banques.
                  Une fois les banques pleines j'ai fait des copié-collé-éffacé pour regrouper les styles puis j'ai continué avec les bonus styles suivants et les banques précédemment vidées.
                  Et ainsi de suite.

                  voilà le résultat. Par contre, comme certains styles étaient déjà dans mes Factory's ou Favorit's, il se peut que je les avait effacés dans ce set. à vérifier.

                  https://drive.google.com/drive/folde...UB?usp=sharing
                  Pour ma part le direct disk est grisé je n'arrive pas à lire directement..
                  La musique est le seul language qui soit universel...
                  KORG PA4X ../.. ROLAND RD2000.. /.. ROLAND A800 PRO.. /..YAMAHA Rack XS../..MACKIE 1202VLZ4../..HK Audio Lucas Smart../..CUBASE Element 8../..FOCUSRITE Scarlett 2I4../..Omnisphere 2../..Keyscape

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Olife13 Voir le message

                    Pour ma part le direct disk est grisé je n'arrive pas à lire directement..
                    C'est parce que tu dois sélectionner d'abord le fichier que tu veux lire dans Global=>preferences>Media>bouton Browse puis choisir le fichier.
                    Dernière modification par fredshep, 29 novembre 2019, 08h35.
                    Yamaha Genos 2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A

                    Commentaire


                    • #11
                      Quand j avais mon pa600 y avait un logiciel pour construire ces set mais je ne me souviens plus du nom:noidea
                      Ketron audya5/yamaha psr s770
                      https://www.youtube.com/channel/UCZM...J_kxsolKubFW_g

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par fredshep Voir le message

                        C'et parce que tu dois sélectionner d'abord le fichier que tu veux lire dans Global=>preferences>Media>bouton Browse puis choisir le fichier.
                        Super merci je vais essayer
                        La musique est le seul language qui soit universel...
                        KORG PA4X ../.. ROLAND RD2000.. /.. ROLAND A800 PRO.. /..YAMAHA Rack XS../..MACKIE 1202VLZ4../..HK Audio Lucas Smart../..CUBASE Element 8../..FOCUSRITE Scarlett 2I4../..Omnisphere 2../..Keyscape

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X