Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Korg manager pour Korg PA700 ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pa700 Korg manager pour Korg PA700 ?

    Salut les petits clous,
    Pour ceux qui le possèdent ou qui l'ont essayé, le logiciel du Korg PA Manager apporte-il une vraie souplesse ?

    J'avoue que le faire par l'écran du PA me gave un peu.

    Que ce soit pour la création de son ou drumkit ou les styles ou séquences, je préfère passer par le pc.

    Qui a essayé ?

    Merci

  • #2
    Bonjour
    Il y a déjà eu plusieurs discussions sur ce outil Korg PA Manager.
    Je m'étais arrêté à la version 1, qui avait pas mal de gros bugs. Depuis ca a été corrigé.

    Tu devrais y trouver ton compte si tu manipules régulièrement plusieurs dizaines de styles ou sounds entre différents sets, sinon, avec un peu d'habitude, ca se fait bien à la main, et au moins, on peut tester immediatement les changements qu'on opère, ce qui n'est pas le cas quand on manipule sur le PC.

    137 euros, ca fait quand meme cher (>10%) rapporté au prix d'un PA700, et ca encourage nos fabricants favoris dans cette voie de sous-traiter à des indépendants la tâche de fournir les applis qu'ils auraient pu développer en interne très facilement, et avec beaucoup plus de fonctionnalités.
    Yamaha : Montage 7 White - MU100R - (SY35) - (QY70) - (VL70m/WX5)
    Korg : M3/Radias - Pa600

    Commentaire


    • #3
      sa fait cher, oui. Il devrait etre fourni au prix du clavier.

      c'est plus pratique sur PC. Je vais voir parce que j'ai pas que sa à acheter ^^. Merci pour la réponse.

      Commentaire


      • #4
        Le Korg Manager permet, comme son nom l'indique de manager le contenu d'un set mais pas de créer un son ou kit.
        Swissonic ControlKey 88,M-Audio MKII 88 touches, Korg I30, Korg PA4X Musikant 76, table Behringer Xenyx USB2222 HP Behringer MS40, Korg Nanopad, Korg Nanokontrol.

        Commentaire


        • #5
          J'ai testé la version de démo pendant 15 jours, cela permet d'explorer l'outil mais sans rien sauvegarder. Il est cette assez pratique mais assez cher. De plus si tu l'achète maintenant en V3.3, la version 4 qui devrait arriver en fin d'année sera payante. Hé oui, les mises à jour "majeures" sont hélas payantes :cry( 50 £ pour passer d'une V2 à la V3 par exemple)
          "Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats" Albert Schweitzer.
          Korg PA4X, Kawai CP150, Solton MS60, Yamaha WX5 +Vl70m, Flute traversière, flutes irlandaise "whistle".


          Commentaire


          • #6
            la version actuelle supporte l'os v3 mais est limité a 400mo de ram.
            Il faudra attendre la version 4 pour avoir es 1.5go de ram.
            Swissonic ControlKey 88,M-Audio MKII 88 touches, Korg I30, Korg PA4X Musikant 76, table Behringer Xenyx USB2222 HP Behringer MS40, Korg Nanopad, Korg Nanokontrol.

            Commentaire


            • #7
              merci pour le retour mais sa reste cher.

              Commentaire

              Chargement...
              X