Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Synchro Start dès l'allumage du Korg PA4X ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pa4X Synchro Start dès l'allumage du Korg PA4X ?

    Bonjour,

    Je me demandais s'il était possible d'avoir la SYNCHRO START active dès la mise sous tension du PA4X ?

    Merci à vous !!
    Micky

  • #2
    Bonjour,

    Utilise le keyboard set "My setting", c'est celui qui est utilisé à chaque mise en route du PA.

    - Activation de Synchro Start
    - Appui long sur My setting
    - Confirmation de la sauvegarde
    - Extinction/Rallumage
    Et voilà !
    Yamaha : Montage 7 White - MU100R - (SY35) - (QY70) - (VL70m/WX5)
    Korg : M3/Radias - Pa600

    Commentaire


    • #3
      Bonjour MamieNova,

      et merci de ton retour !
      J'ai fait ces manip à plusieurs reprises, j'ai bien les autres changements pris en compte (variation..) mais je n'arrive toujours pas à avoir la SYNCHRO START active..
      Y aurait-il un autre paramètre à modifier dans GLOBAL ou autre.., serait-ce dû à la dernière version de l'OS.. ?
      Si tu as une idée, je suis preneur !

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Micky Voir le message
        J'ai fait ces manip à plusieurs reprises, j'ai bien les autres changements pris en compte (variation..) mais je n'arrive toujours pas à avoir la SYNCHRO START active..
        Y aurait-il un autre paramètre à modifier dans GLOBAL ou autre.., serait-ce dû à la dernière version de l'OS.. ?
        Si tu as une idée, je suis preneur !
        A défaut de l'avoir activé à l'allumage du clavier, sache que dans une entrée Songbook tu peux choisir quelles fonctions activer dans le 3ème onglet, synchro star/stop notamment.
        Dernière modification par fredshep, 20 novembre 2019, 18h37.
        Yamaha Genos 2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Micky Voir le message
          J'ai fait ces manip à plusieurs reprises, j'ai bien les autres changements pris en compte (variation..) mais je n'arrive toujours pas à avoir la SYNCHRO START active..
          Y aurait-il un autre paramètre à modifier dans GLOBAL ou autre.., serait-ce dû à la dernière version de l'OS.. ?
          Si tu as une idée, je suis preneur !
          Ah benh désolé, n'ayant que le PA600, j'avais fait un tour sur la notice du PA4X pour vérifier des points mais si ce paramètre n'est pas sauvegardé quand on sauve un keyboard set, ca va être compliqué...
          Yamaha : Montage 7 White - MU100R - (SY35) - (QY70) - (VL70m/WX5)
          Korg : M3/Radias - Pa600

          Commentaire


          • #6
            Merci Fredshep !

            Les états synchro start et stop sont paramétrables pour chacun des styles (SONGBOOK/CONTROLS LYRICS).

            Mais ayant mis un de ces styles avec synchro start dans MY SETTING, celui-ci n'a pas la synchro start d'activer à la mise sous tension du PA4X.

            Moi qui débute et me concentre sur mon 'jeu', j'oublie d'appuyer sur la synchro avant de jouer. Ce qui rate forcément la 1ere interprétation avec un style.
            D'où (pour moi), l'obligation de passer par un SET LIST avec au moins un style modifié (le 1er joué).

            Un petit oubli logiciel que Korg corrigera peut être dans une prochaine version !

            Merci MamieNova et Fredshep pour votre aide !!

            Commentaire

            Chargement...
            X