Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment changer simplement les noms des KEYBOARD SET pour une entrée SONGBOOK MIDI ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pa4X Comment changer simplement les noms des KEYBOARD SET pour une entrée SONGBOOK MIDI ?

    Bonjour,

    Ma question est dans le titre.

    Autant, il existe une fonction "WRITE KBD SET TO STYLE" pour les styles, autant la démarche que je fais me parait compliquer pour les fichiers midi:
    - WRITE KBD TO LIBRARY avec le nom choisi
    - Appui long sur SONGBOOK pour faire un WRITE SONG
    - Comme le changement de nom du Keyboard Set ne se fait pas visuellement (l'ancien reste affiché), rechargement du 'fichier' via SONGBOOK
    - Et ne souhaitant pas garder la sauvegarde de ce keyboard set, je le retrouve dans les keyboards set et le supprime (A priori, elle ne sert pas au Songbook puisque çà marche sans)

    Est-elle la bonne façon de procéder où y a t'il plus simple ?

    Merci de votre aide !

  • #2
    Hello,

    Il ne faut pas faire un appui long sur le bouton Songbook car justement, c'est pour sauvegarder rapidement une entrée.

    Tu appuies brièvement sur Songbook puis write et tu auras une page qui te permettra de donner le nom à l'entée SB, et en dessous une partie dédié aux KBS qui te permet de choisir un des 4 et attribuer un nom. Par contre, pour mettre un son différent dans les 4, il faut faire la manip 4 fois mais c'est très rapide.
    Yamaha Genos 2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A

    Commentaire


    • #3
      Merci Fredshep !
      Effectivement, c'est beaucoup plus simple avec tes explications !!

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Micky Voir le message
        Merci Fredshep !
        Effectivement, c'est beaucoup plus simple avec tes explications !!
        De rien ! Le Pa4X est très simple à utiliser sur ce point, et la set list est un gros plus par rapport aux anciens Pa.

        Amuse toi bien !
        Yamaha Genos 2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A

        Commentaire

        Chargement...
        X