Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bientôt un cadeau pour les utilisateurs de KORG PA1000

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pa1000 Bientôt un cadeau pour les utilisateurs de KORG PA1000

    Salut vous tous je travailel en ce moment à une traduction pour le pdf korg pa1000 user manual
    il sera comme l'original mais en Français
    avant noel ça sera mon cadeaux pour vous tous
    Dernière modification par florent_83, 12 février 2020, 08h25.

  • #2
    Bonjour Francis ce guide sera t'il identique pour le pa700 ?

    Commentaire


    • #3
      Que voilà une idée qui va plaire à beaucoup de monde ! lol
      Alexandre
      L'homme peut être heureux sans réfléchir, mais ne peut réfléchir sans vouloir être heureux !

      Nord Stage 4 73 - Nord Electro 6D 61 - Osmose (Expressive E) - Korg Pa5x 61 - Studiologic SL88 Studio - Roland A50 - Cubase 13
      Allen@Heath Qu-16 -Yamaha 01V96 vcm - Genelec 1032APM - Genelec 7070 APM - Neumann KH120 - Alesis Adat HD24 - Motu Midi Express XT Usb - Takamine LTD99

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Fafadu49 Voir le message
        Bonjour Francis ce guide sera t'il identique pour le pa700 ?
        bonjour m ses celui du pa1000 et sera surement utile pour les utilisateur du pa700

        Commentaire


        • #5
          J’espère que la traduction sera plus facile à comprendre que ta réponse à fafadu49 !
          ( j’aime bien taquiner , je précise car il va pas être content notre amis francis).
          Ne perds pas ton temps pour rien car ici https://medias.audiofanzine.com/file...3-e-482455.pdf. il existe déjà le manuel de 1050 pages en français.
          Apres c’est peut être un autre manuel que tu veux traduire?
          Dernière modification par kiko 01, 24 novembre 2019, 16h30.
          NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Fafadu49 Voir le message
            Bonjour Francis ce guide sera t'il identique pour le pa700 ?
            Regarde par ici Fafadu49:https://medias.audiofanzine.com/file...ais-482454.pdf
            NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

            Commentaire


            • #7
              Euuh, la traduction est vraiment limite, du mot à mot qui laisse penser que cela a été traduit avec Google sans correction des phrases.
              Alors pour la compréhension.... :eek
              Yamaha Genos 2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par fredshep Voir le message
                Euuh, la traduction est vraiment limite, du mot à mot qui laisse penser que cela a été traduit avec Google sans correction des phrases.
                Alors pour la compréhension.... :eek
                tu as raison fred c’est pas génial ! bon ben reste plus qu’à attendre la traduction de francis.
                en attendant il y a toujours celle du pa4x retravaillée ici :https://medias.audiofanzine.com/file...-ld-480244.pdf
                le pa1000 est le petit frère du pa4x donc la plupart des fonctions sont les mêmes je pense
                NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par kiko 01 Voir le message

                  tu as raison fred c’est pas génial ! bon ben reste plus qu’à attendre la traduction de francis.
                  en attendant il y a toujours celle du pa4x retravaillée ici :https://medias.audiofanzine.com/file...-ld-480244.pdf
                  le pa1000 est le petit frère du pa4x donc la plupart des fonctions sont les mêmes je pense
                  Je confirme : le Pa1000 a exactement les mêmes fonctions que le Pa4X mais avec des effets moindres en nombre comme les FX et autres. Sinon, c'est la même chose, vu que l'écran est déjà strictement identique et les menus sont les mêmes, j'ai déjà essayé un Pa1000.
                  Yamaha Genos 2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci Kiko 01 pour la doc traduite du PA4X !!

                    C'est beaucoup plus facile pour moi de comprendre son fonctionnement qu'avec la documentation détaillée dans la langue de shakespeare !!

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Micky Voir le message
                      Merci Kiko 01 pour la doc traduite du PA4X !!

                      C'est beaucoup plus facile pour moi de comprendre son fonctionnement qu'avec la documentation détaillée dans la langue de shakespeare !!
                      De rien Micky , je m’en suis beaucoup servi quand j’avais mon PA4X, je le trouvais cette documentation bien faite .
                      NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

                      Commentaire


                      • #12
                        Merci Kiko 01 pour le lien du PA4X et Francis pour la traduction du PA1000 à venir.
                        Kronos 88 - PA3X 76

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour, je suis rendu à la page 400 pour ceux et celle que ça intéresse.

                          Commentaire


                          • #14
                            Bon courage et d'avance MERCI!!!!

                            Commentaire


                            • #15
                              Super et merci pour tout le temps que tu y passe.
                              Kronos 88 - PA3X 76

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X