Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bientôt un cadeau pour les utilisateurs de KORG PA1000

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bon courage et merci ça va aider pas mal d utilisateurs.
    Ketron audya5/yamaha psr s770
    https://www.youtube.com/channel/UCZM...J_kxsolKubFW_g

    Commentaire


    • #17
      J'y suis presque (345 pages a traduire et ses terminer )

      Commentaire


      • #18
        Bonjour à tous .

        Un grand merci à Francis pour cette traduction.
        courage , tu tiens le bon bout.
        Slc

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par Francis boulianne Voir le message
          J'y suis presque (345 pages a traduire et ses terminer )
          Félicitations !
          Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

          Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

          Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par fredshep Voir le message

            Je confirme : le Pa1000 a exactement les mêmes fonctions que le Pa4X mais avec des effets moindres en nombre comme les FX et autres. Sinon, c'est la même chose, vu que l'écran est déjà strictement identique et les menus sont les mêmes, j'ai déjà essayé un Pa1000.
            Je suis pas certain, mais je crois que le PA4X a pas l'entrée pour la guitare et ses effets.

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par Francis boulianne Voir le message

              Je suis pas certain, mais je crois que le PA4X a pas l'entrée pour la guitare et ses effets.
              J'ignorais. Mais à 90 % c'est la même chose.
              C'est juste le nombre de touches, d'entrées ou d'effets qui différent et 2/3 power user fonctionnalités
              Hydrasynth, PA1000 Dopamine, MOX6, FS1R
              XV-5080 [SR-JV 6/10/12/19], JV-1080 [SR-JV 4/5/11/15], M8U, BX-16, nanoKontrol2, Prodipe TT1
              Guitare Stratocaster + Ampli Laney LX12
              Maschine 2 Mikro, Studio One 4 Pro, Reason 10 Lite, Sennheiser HD598, Eris 8

              Commentaire


              • #22
                Enfin j'ai terminé il ne me reste qu'à relire le tout et trouver une façon de partager

                Commentaire


                • #23
                  merci pour ton travail, impatient de retrouver ça, au top

                  Commentaire


                  • #24
                    Super!

                    Commentaire


                    • #25
                      Merci pour votre travail titanesque.
                      Effectivement le manuel complet que l'on trouve est assez difficile à comprendre à cause des traductions qui proviennent de GOOGLE (très certainement) pas facile de s'y retrouver lorsque l'on vous dit d'appuyer sur le bouton XXXX traduit en français pas facile de le retrouver car il est en anglais sur le PA1000...
                      Donc avec impatience merci pour ce partage
                      Concernant l'upload il y a beaucoup d'hébergeurs gratuits comme 1fichier.com ou monpartage.com par exemple...
                      Merci d'avance

                      Commentaire


                      • #26
                        Super travail.
                        Kronos 88 - PA3X 76

                        Commentaire


                        • #27
                          Bonjour a tous enfin le voici et le voila

                          Commentaire


                          • #28
                            Merci Francis pour cet énorme travail et pour le partage !
                            Korg PA1000 - Yamaha MX49 - Novation Mininova - Yamaha DX11 - Akai MPC Live 2

                            Commentaire


                            • #29
                              C'est du très bon travail. J'aurais été content si j'avais encore un Pa4X vu que les fonctions sont exactement les mêmes sauf l'entrée guitare qui n'existe pas sur le Pa4X.

                              Bravo pour ton investissement, traduire plus de 1000 pages... ouf ! Chapeau bas !
                              Yamaha Genos 2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A

                              Commentaire


                              • #30
                                Bonsoir Francis, quel boulot tu as accompli ! Là je n'ai plus d'excuse il va falloir que j'utilise correctement mon PA1000.

                                Merci !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X