Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel logiciel pour tester un son ou un style Korg ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pa700 Quel logiciel pour tester un son ou un style Korg ?

    Bonjour
    Quelqu'un sait il comment tester un son (voice) avant de le charger sur un PA700 .
    Existe il un logiciel pour cela ? Le PA manager n'a pas cette fonction (je crois, après teste).
    Merci
    Guy

  • #2
    Bonjour jack9185

    J'ai modifié ton titre pour plus de clarté lors d'une recherche.
    J'ai également placé ton sujet dans la bonne rubrique pour les arrangeurs.

    Ton sujet a déjà été traité en parti sur le forum. En utilisant la fonction recherche et PAManager tu devrais trouver ton bonheur. Bon dimanche.
    La charte Audiokeys : https://www.audiokeys.net/forum/foru...arte-Audiokeys
    Comment mettre un avatar : https://www.audiokeys.net/forum/foru...ttre-un-avatar

    Commentaire


    • #3
      si c’est comme sur le pa4x tu le met sur une clé usb et dans l’onglet DIRECT tu peux essayer tes styles sans les charger dans la mémoire du pa700.
      NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

      Commentaire


      • #4
        Merci "Joche"
        KIKO 01 merci de ta réponse, je vois bien l'onglet "direct" mais il n'est pas actif, il est grisé !!!

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par jack9185 Voir le message
          Merci "Joche"
          KIKO 01 merci de ta réponse, je vois bien l'onglet "direct" mais il n'est pas actif, il est grisé !!!
          normal il y a une procédure à respecter avant de pouvoir utiliser l’onglet direct.
          je n’ai plus le pa donc regarde ta notice c’est super simple . il y a déjà eu beaucoup de discutions là dessus sur le forum .
          NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par kiko 01 Voir le message

            normal il y a une procédure à respecter avant de pouvoir utiliser l’onglet direct.
            je n’ai plus le pa donc regarde ta notice c’est super simple . il y a déjà eu beaucoup de discutions là dessus sur le forum .
            Oui, cela a été expliqué maintes fois sur le Forum dans différentes discussions, je l'ai d'ailleurs encore fait il y a quelques jours.

            Global=> preferences=>onglet media=> bouton Browse en bas de l'écran et choisir le fichier à lire dans le mode Direct.
            Yamaha Genos 2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A

            Commentaire


            • #7
              Merci a tous de prendre le temps pour m'aider.
              J'ai du mal avec les principes utilisés par Korg (avec Roland aussi) les ".set"
              Autant avec Yamaha tout parait clair (tyros 5) mais avec mon PA700 je galère.Pourquoi faire simple...etc... J'ai revendu mon FA06 roland, si ça continu, je crois que le PA700 va prendre le même chemin.
              Bonne journée a tous

              Commentaire

              Chargement...
              X