Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est t'il possible de récupérer le songbook d'origine du Next du Korg PA4X ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pa4X Est t'il possible de récupérer le songbook d'origine du Next du Korg PA4X ?

    Bonjour a tous
    Nouveau sur le PA4X et venant du psr s970 juste une petite question :
    Est t'il possible de récupérer le songbook d'origine du Next.
    Suite a l'installation direct d'osimo songbook celui-ci a supprimé l'original.
    Pas simple tout cela certes j'aurais peut être du passer par songbook éditeur mais trop l'habitude de Yamaha.
    En espérant que quelqu'un pourra m'aider.

  • #2
    Media/Utility/Factory restore/Execute et ne choisir que le Songbook dans la liste en décochant le reste.
    Swissonic ControlKey 88,M-Audio MKII 88 touches, Korg I30, Korg PA4X Musikant 76, table Behringer Xenyx USB2222 HP Behringer MS40, Korg Nanopad, Korg Nanokontrol.

    Commentaire


    • #3
      Grand merci ça marche me voila moins idiot
      Plus qu'a me pencher sur songbook editor pour merger osimo
      bonne journée

      Commentaire


      • #4
        Tu ouvres 2 instances du Songbook Editor et tu fais un copié-collé des entrées de l'un vers l'autre.
        Swissonic ControlKey 88,M-Audio MKII 88 touches, Korg I30, Korg PA4X Musikant 76, table Behringer Xenyx USB2222 HP Behringer MS40, Korg Nanopad, Korg Nanokontrol.

        Commentaire


        • #5
          Encore grand merci anthour
          ça c'est de l’efficacité et vite fait en plus

          Commentaire


          • #6
            De rien.
            Swissonic ControlKey 88,M-Audio MKII 88 touches, Korg I30, Korg PA4X Musikant 76, table Behringer Xenyx USB2222 HP Behringer MS40, Korg Nanopad, Korg Nanokontrol.

            Commentaire


            • #7
              Bonjour à tous. J'ai depuis peu un PA 4X next. J'ai téléchargé sur mon ordinateur songbook editor. Comment faire pour charger le song book du PA 4X sur clé usb, ouvrir le fichier avec l'ordinateur, modifier et puis de recharger dans le PA?? quelqu'un peut-il m'aider svp ?

              Commentaire


              • #8
                Bonsoir Manon13850,

                Tu n'as pas lu la charte du forum.
                Tu n'as pas mis d'avatar conformément à la charte.
                Tu n'as pas fait de présentation, elle n'est pas obligatoire mais tu verras, tu recevras beaucoup de bienvenues.
                Ta question pourrait faire l'objet d'un nouveau post. Et en faisant une petit recherche tu devrais trouver des réponses à ta question.
                Merci de faire tout ça et nous répondrons avec plaisir à toutes tes questions.

                Bonne soirée
                La charte Audiokeys : https://www.audiokeys.net/forum/foru...arte-Audiokeys
                Comment mettre un avatar : https://www.audiokeys.net/forum/foru...ttre-un-avatar

                Commentaire


                • #9
                  Je remercie par avance celui ou celle qui pourra me renseigner concernant ma demande d'hier à 18h56. Je suis accordéoniste à la base et depuis peu je prends des cours de clavier. J'ai acheté un Korg PA 4X, que je ne maîtrise pas bien. Merci pour vos réponses

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour,

                    Quand tu as une demande différente je te suggère de créer un nouveau topic pour une meilleur organisation du forum

                    Tu peux regarder ces manuels videos qui sont bien expliqués, dont ceux sur le Songbook et la Medias :
                    https://www.youtube.com/playlist?lis...6ol0di3pIaHLWS
                    Hydrasynth, PA1000 Dopamine, MOX6, FS1R
                    XV-5080 [SR-JV 6/10/12/19], JV-1080 [SR-JV 4/5/11/15], M8U, BX-16, nanoKontrol2, Prodipe TT1
                    Guitare Stratocaster + Ampli Laney LX12
                    Maschine 2 Mikro, Studio One 4 Pro, Reason 10 Lite, Sennheiser HD598, Eris 8

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X