Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos avis sur les styles payant pour Korg PA !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Quand un son comporte un sample externe au Korg il suffit de charger le son et automatiquement le sample se chargera avec.
    Si une fois le son chargé rien n'est audible c'est que les échantillons sont manquants.
    Swissonic ControlKey 88,M-Audio MKII 88 touches, Korg I30, Korg PA4X Musikant 76, table Behringer Xenyx USB2222 HP Behringer MS40, Korg Nanopad, Korg Nanokontrol.

    Commentaire


    • #17
      Ok et les échantillons sont ou ??

      Commentaire


      • #18
        Je trouve que c'est dommage avec un tel instrument se limiter aux sons d'usine, par faute de complexité du système
        Par exemple on charge un style du set a Alex, il y a plein de style qui utilisent des sons user ,si le tout n'est pas chargé ça sonne mal voir faux .

        Je pense aussi qu'il faut charger le son au bon emplacement sinon ça marche pas, et si a cet emplacement, il y a un son qui est affecté a un autre style c'est le bordel..

        .Du moins c'est ce que j'ai cru comprendre en faisant des test sur mon pa.

        Commentaire


        • #19
          Est ce que le soft Korg PA Manager peut résoudre facilement cette gestion des échantillons?? Un utilisateur de ce logiciel pourrait peut être nous en dire plus
          "Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats" Albert Schweitzer.
          Korg PA4X, Kawai CP150, Solton MS60, Yamaha WX5 +Vl70m, Flute traversière, flutes irlandaise "whistle".


          Commentaire


          • #20
            il doit y avoir 3 dossiers dans un set pour pouvoir charger les sons correctement.
            Le dossier Sound qui contient les programmes.
            Le dossier PCM qui contient les échantillons
            Le dossier MULTISMP qui contient les Multi échantillons qui composent les sons et utilisent les échantillons du dossier PCM.

            Si l'un de ces dossiers est manquant les sons ne pourront pas être chargés.

            Non le Pa Manager n'aidera pas pour ça.
            Dernière modification par anthour, 05 mars 2020, 18h37.
            Swissonic ControlKey 88,M-Audio MKII 88 touches, Korg I30, Korg PA4X Musikant 76, table Behringer Xenyx USB2222 HP Behringer MS40, Korg Nanopad, Korg Nanokontrol.

            Commentaire


            • #21
              Merci Anthour pour la réponse sur PA manager
              "Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats" Albert Schweitzer.
              Korg PA4X, Kawai CP150, Solton MS60, Yamaha WX5 +Vl70m, Flute traversière, flutes irlandaise "whistle".


              Commentaire


              • #22
                Merci Anthour

                Commentaire


                • #23
                  Et pour ceux qui souhaitent sauvegarder leurs sons il ne faut pas aller sur Save l'ouvrir et sélectionner Sounds mais faire Save All et ensuite seulement sélectionner Users Sounds et Users Samples.
                  Dans le premier cas les sons seront sauvegardés mais pas les échantillons qui vont avec.
                  Swissonic ControlKey 88,M-Audio MKII 88 touches, Korg I30, Korg PA4X Musikant 76, table Behringer Xenyx USB2222 HP Behringer MS40, Korg Nanopad, Korg Nanokontrol.

                  Commentaire


                  • #24
                    Je profite de ce sujet, pour poser une petite question ... Comment cela se passe , quand on charge de nouveaux échantillons, par rapport à ceux qui sont déjà présents ? Est ce qu'il y a un risque de les écraser ?
                    Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
                    Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
                    Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
                    Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
                    Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
                    Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
                    Waldorf>> Q, Blofeld
                    Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

                    Commentaire


                    • #25
                      Non pas du tout et d'ailleurs quand on importe de nouveaux on peut très bien avoir des doublons.
                      Les échantillons importés se mettent à la suite de ceux qui sont déjà en mémoire.
                      On peut ensuite lancer une recherche par nom et effacer les doublons.

                      Par contre on peut choisir d'écraser (une option est présente) des échantillons présents.
                      exemple: un multi échantillon présent en mémoire peut être écrasé par une nouvelle version du moment que les noms des échantillons sont les mêmes bien sûr.

                      Tu pourras, par exemple, avoir un Multi Sax à l'emplacement 12 et le même à 340 et les 2 multis utiliseront les mêmes échantillons mais situés eux aussi à des emplacements différents.
                      Swissonic ControlKey 88,M-Audio MKII 88 touches, Korg I30, Korg PA4X Musikant 76, table Behringer Xenyx USB2222 HP Behringer MS40, Korg Nanopad, Korg Nanokontrol.

                      Commentaire


                      • #26
                        En tous cas le style self control et nothing else matter sortent du lot ! ça claque ça mère comme on dit ! il y en a d’autres mais pas encore eu le temps de jouer avec . j’ai fait une sélection dans mon user 1 et j’ai remplis complètement . Donc le prix vaut le coup .
                        NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

                        Commentaire


                        • #27
                          Bonsoir,
                          J'ai écouté sur YouTube les demo de ces styles et honnêtement ils sont pour beaucoup excellents et pour 46€, c'est donné. C'est dommage qu'il n'ait pas utilisé les sons du Pa4x ( mais peut être cela n'aurait pas eu le même rendu) cela aurait été plus simple pour moi de les utiliser. Là je les aurais aussi achetés.

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par Alosi Voir le message
                            Bonsoir,
                            J'ai écouté sur YouTube les demo de ces styles et honnêtement ils sont pour beaucoup excellents et pour 46€, c'est donné. C'est dommage qu'il n'ait pas utilisé les sons du Pa4x ( mais peut être cela n'aurait pas eu le même rendu) cela aurait été plus simple pour moi de les utiliser. Là je les aurais aussi achetés.
                            Ben j’ai un pa4x moi ! et je peux te dire que ça sonne! t’a le droit de changer les sons qui ne te plaisent pas aussi , moi j’ai changé les guitares dans le style hôtel california et ça sonne encore mieux.
                            Et tu pense que tu verrais une différence si il avait créé les styles avec les sons du pa4x? Moi j’utilise le set de galettouille qui possède le pa3x et quand j’avais le pa2x ça sonnait aussi bien que sur mon pa4x!
                            Dernière modification par kiko 01, 06 mars 2020, 20h43.
                            NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

                            Commentaire


                            • #29
                              Bonsoir Kiko 01
                              Moi aussi j'ai un Pa4x, mais si je n'ai pas de problème à lire une partition, par contre la manipulation des dossiers me pose problème je ne suis pas informaticien, alors je te pose une question : si je commande ce set ,est il possible de charger seulement le dossier style sur une clé usb pour ensuite l'utiliser dans le pa4x en mode direct .
                              Ce serait gentil d'une réponse, car ces styles me plaisent beaucoup
                              Merci

                              Commentaire


                              • #30
                                Tout dépend si les styles utilisent des sons ou des kits de batterie personnalisés et dans ce cas il faudra charger les sons et les kits aussi et de préférence dans les mêmes users que ceux du pack.
                                Sinon il faudra remanier les styles et bien sûr on peut les mettre en direct disk.
                                Dernière modification par anthour, 06 mars 2020, 23h57.
                                Swissonic ControlKey 88,M-Audio MKII 88 touches, Korg I30, Korg PA4X Musikant 76, table Behringer Xenyx USB2222 HP Behringer MS40, Korg Nanopad, Korg Nanokontrol.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X