Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Remplacement du Korg EK50 par le nouveau Korg i3

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Remplacement du Korg EK50 par le nouveau Korg i3

    Bonjour à tous voilà je songe à remplacer mon ek-50 par le nouveau korg i3 qui vient de sortir. Quelles sont les différences entre les deux modèles ?manu si tu me lit,peut-être le sait tu?

  • #2
    Oui, je ne suis pas loin Le I3, c'est un EK50 sans les HP, et de couleur noir ! donc aucun intérêt ! Ou comment te faire économiser de l'argent (Je précise, j'ai essayé le i3 avec M.Deuchst et on est pas nombreux à l'avoir fait). Ah oui, pas de modèles disponibles non plus et du gros retard ! Déjà repoussé 3 fois .....
    Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

    Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

    Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

    Commentaire


    • #3
      Ok merci manu bon bien je vais plutôt m'orienter sur le psr sx700 alors. Plus chère mais bon au moins j'aurais la qualité

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Fafadu49 Voir le message
        Ok merci manu bon bien je vais plutôt m'orienter sur le psr sx700 alors. Plus chère mais bon au moins j'aurais la qualité
        Pas de soucis, n'hésites pas à me le commander
        Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

        Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

        Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

        Commentaire

        Chargement...
        X