Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sur PA4X, comment supprimer tous les échantillons d'un son en une opération ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pa4X Sur PA4X, comment supprimer tous les échantillons d'un son en une opération ?

    Bonjour,

    Je souhaite supprimer un sound téléchargé avec tous ses échantillons. Je supprime le Sound concerné dans USER mais ne comprends pas comment supprimer tous les échantillons du son si ce n'est les supprimer un à un via SOUND / RECORD / menu DELETE . Mais quand il y a des dizaines d'échantillons, çà devient 'lourd'..

    J'imagine qu'il existe une opération simple pour supprimer ces échantillons en une opération.

    Merci de votre aide
    Micky

  • #2
    Bonjour,

    Normalement tu as sur la fenêtre 'Delete sample' un radio-bouton 'Not assigned to a multisample/drumkit' à cocher avant de cliquer sur 'Ok'
    Hydrasynth, PA1000 Dopamine, MOX6, FS1R
    XV-5080 [SR-JV 6/10/12/19], JV-1080 [SR-JV 4/5/11/15], M8U, BX-16, nanoKontrol2, Prodipe TT1
    Guitare Stratocaster + Ampli Laney LX12
    Maschine 2 Mikro, Studio One 4 Pro, Reason 10 Lite, Sennheiser HD598, Eris 8

    Commentaire


    • #3
      Bonjour Swikkythorn,

      J'avais essayé ce choix dans le menu mais çà ne les supprime pas.. En fait, je crée des groove audio dont certains que je ne garde pas.

      Y a-t-il une différence entre supprimer des samples 'audio groove' de multisamples ?

      Commentaire


      • #4
        Que sont des grooves audio ?

        . Essaie d'effacer avec le radio-bouton d'en bas

        . Sinon va dans une page multisample et sélectionne le menu pour Delete pour effacer un multisample
        Hydrasynth, PA1000 Dopamine, MOX6, FS1R
        XV-5080 [SR-JV 6/10/12/19], JV-1080 [SR-JV 4/5/11/15], M8U, BX-16, nanoKontrol2, Prodipe TT1
        Guitare Stratocaster + Ampli Laney LX12
        Maschine 2 Mikro, Studio One 4 Pro, Reason 10 Lite, Sennheiser HD598, Eris 8

        Commentaire


        • #5
          Yes !!!

          Je n'avais pas vu que dans le menu MULTISAMPLE il y avait aussi un menu DELETE qui nettoie les multisamples non affectés à un sound.
          Merci de ton aide Swikkythorn

          Commentaire

          Chargement...
          X