Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Information, Korg PA Manager passe en version 4

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pa4X Information, Korg PA Manager passe en version 4

    Bonjour pour information Korg Pa manager est passé en V4, il est possible de charger une démo utilisable 14 jours pour se faire une idée des possibilités de ce logiciel. Je vais tester , mais le prix reste élevé
    "Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats" Albert Schweitzer.
    Korg PA4X, Kawai CP150, Solton MS60, Yamaha WX5 +Vl70m, Flute traversière, flutes irlandaise "whistle".



  • #2
    84€ pour une mise à jour depuis la version 2. (moitié prix)
    Beaucoup de nouvelles fonctions.
    Je vais peut-être me laisser tenter maintenant que la version Next est prise en compte avec ses 1.5go de mémoire.



    Dernière modification par anthour, 03 juin 2020, 10h13.
    Swissonic ControlKey 88,M-Audio MKII 88 touches, Korg I30, Korg PA4X Musikant 76, table Behringer Xenyx USB2222 HP Behringer MS40, Korg Nanopad, Korg Nanokontrol.

    Commentaire


    • #3
      bonjour,

      Il m'est impossible d'installer la version 4 en mode évaluation virus détecté ?????

      Commentaire


      • #4
        Ne possédant pas ce logiciel j'ai acheté la version complète aujourd’hui et je suis très déçu .

        Logiciel truffé de virus, pour le faire fonctionner je suis oblige de désactiver mon antivirus, logiciel très lent,voir très mou, et pour le faire fonctionner débrouillez vous avec les moyens du bord.......

        C'est scandaleux pour un logiciel a 160€.......c'est comme la vente du pa4x sans notice en français.........

        c'est presque de l'arnaque.......

        logiciel qui fait planter mon pc a chaque utilisation,

        Pc windows 10 64b intelcore i7

        Commentaire


        • #5
          Tout essaye et ça fait que planter ........décidément ne fonctionne pas sur des pc dernière génération.......je vais vite faire une réclamation a Paypal pour demander un remboursement.

          Commentaire


          • #6
            Hello,
            suggestion: Est-ce que ça ne viendrait pas de la derniere MAJ de W10 ? Apparemment, il y aurait des probleme de compatibilité avec Korg.
            Peu importe le matos, à condition qu'il soit de qualité, ce qui est important c'est ce qu'on a dans la tête et de bonnes oreilles !

            "Man lebt, solang man Traüme noch leben kann" (On reste vivant aussi longtemps qu'on peut encore vivre ses rêves)

            Commentaire


            • #7
              bonjour,

              aucune idée!!!!!!

              dans tout les cas j'ai paye pour un truc qui ne marche pas et Monsieur KorgpaManager ne veut rien savoir.....et je ne vais pas bidouiller mon pc pour un logiciel véreux

              Commentaire


              • #8
                Korg pa manager me dit simplement de desinstaller mon antivirus car si je crée juste une exception pour Korgpamanager ce n'est pas suffisant pour qu'il fonctionne.

                Mdrrrrr.....le mec c'est un fouuuuu

                Commentaire


                • #9
                  Et après il me dit que la dernière version n'est pas stable!!!!!!!!!!! moi si un produit n'est pas stable je ne le met pas en vente.

                  Commentaire


                  • #10
                    Brefffff si tout fonctionne bien chez vous avec ce logiciel attendez avant de vous offrir la version V4

                    Commentaire


                    • #11
                      Jamais eu de soucis depuis la version 2 et ils ont toujours été très réactifs aux questions que j'ai pu leur poser par mail.
                      XP, Win7 et Win 10 maintenant. Aucun problème de virus ou quoi que ce soit.
                      Swissonic ControlKey 88,M-Audio MKII 88 touches, Korg I30, Korg PA4X Musikant 76, table Behringer Xenyx USB2222 HP Behringer MS40, Korg Nanopad, Korg Nanokontrol.

                      Commentaire


                      • #12
                        Je ne vous raconte pas de conneries, moi je n'avais aucune version de ce logiciel et deja ce matin en essayant de télécharger la version 4 gratuite il m’était impossible ,la version 3 elle passée incognito et donc aucun soucis pour l'installer .La version 4 il m'a fallu désactiver AVAST ,et au lancement de l'appli ça rame voir ça plante ou sinon c 'est pas réactif breffff ça marche pas .....

                        Et le gars me répond que la dernière version n'est pas au point .............non maissss serieuuuuxx

                        Commentaire


                        • #13
                          Pour ma part, l'installation de la version évaluation sur Windows 7 n'a pas posé de PB et le logiciel fonctionne visiblement sans bugs , antivirus installé AVIRA
                          "Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats" Albert Schweitzer.
                          Korg PA4X, Kawai CP150, Solton MS60, Yamaha WX5 +Vl70m, Flute traversière, flutes irlandaise "whistle".


                          Commentaire


                          • #14
                            Bonjour à tous
                            J'attendais la V4 pour investir, car les fonctionnalités sont ultra pratiques et devraient d'ailleurs être proposées par Korg (et sur mac...), mais vu ces premiers retours j'hésite. J'avais de même renoncé à installer la démo de la V3 par peur de l'alerte sans doute de routine de windows ou de l'antivirus. Je me rappelle par ailleurs vaguement avoir lu à l'époque de la V3 (ou de la V2 ?) des échanges (sur un forum en anglais ?) où il était question de la nécessité d'une connection internet permanente que d'aucuns suspectaient de pomper nos données.
                            Bref, tous vos retours m'intéressent !

                            Commentaire


                            • #15
                              Oui olzam, ce logiciel doit se connecter sur internet pour fonctionner ( lutte anti piratage) y compris la version de démo.
                              "Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats" Albert Schweitzer.
                              Korg PA4X, Kawai CP150, Solton MS60, Yamaha WX5 +Vl70m, Flute traversière, flutes irlandaise "whistle".


                              Commentaire

                              Chargement...
                              X