Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Korg à t'il prévu de sortir un nouveau arrangeur d'ici 2021 malgré la crise ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Korg à t'il prévu de sortir un nouveau arrangeur d'ici 2021 malgré la crise ?

    Korg à t'il prévu de sortir un nouveau arrangeur d'ici 2021 malgré la crise ?
    Kronos 88 - PA3X 76

  • #2
    Hello, un nouvel arrangeur Korg ? Fort possible même à l'automne 2020 avec le Pa5X, le Pa4X va sur ses 5 ans, après, il reste un excellent clavier mais on attend tous son successeur.

    S'il n'y a pas d'annonces de Korg en septembre, ce sera mal parti.
    Et pourquoi pas une V4 du Pa4X ?
    Yamaha Genos 2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par fredshep Voir le message
      Hello, un nouvel arrangeur Korg ? Fort possible même à l'automne 2020 avec le Pa5X, le Pa4X va sur ses 5 ans, après, il reste un excellent clavier mais on attend tous son successeur.

      S'il n'y a pas d'annonces de Korg en septembre, ce sera mal parti.
      Et pourquoi pas une V4 du Pa4X ?
      j’espère que non ! j’ai vendu mon pa4x! je vais quand même pas me reprendre un 3ème pa4x lol.
      NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par kiko 01 Voir le message

        j’espère que non ! j’ai vendu mon pa4x! je vais quand même pas me reprendre un 3ème pa4x lol.
        Non.. !! Tu as revendu ton Pa4X ? Pourquoi pas un 3ème j'ai bien eu 3 Pa4X et 3 Genos !

        Alors tu attends le successeur du Pa4X je suppose ?
        Yamaha Genos 2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par fredshep Voir le message

          Non.. !! Tu as revendu ton Pa4X ? Pourquoi pas un 3ème j'ai bien eu 3 Pa4X et 3 Genos !

          Alors tu attends le successeur du Pa4X je suppose ?
          Non je pense que je vais repasser du côté des workstations! Je pense à un MONTAGE 7 ou FANTOM 7 je sais pas trop encore.
          NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par kiko 01 Voir le message

            Non je pense que je vais repasser du côté des workstations! Je pense à un MONTAGE 7 ou FANTOM 7 je sais pas trop encore.
            Dans ce cas, pas la peine d'attendre, ce sont des synthés déjà disponibles.

            Quand tu dis Workstation, je pense que tu veux un séquenceur intégré et je crois que le Montage n'en a pas. A confirmer.
            Quant au Fantom, je ne sais pas du tout. Un petit coup de fil a Manu qui t'en dira plus !
            Yamaha Genos 2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par fredshep Voir le message

              Dans ce cas, pas la peine d'attendre, ce sont des synthés déjà disponibles.

              Quand tu dis Workstation, je pense que tu veux un séquenceur intégré et je crois que le Montage n'en a pas. A confirmer.
              Quant au Fantom, je ne sais pas du tout. Un petit coup de fil a Manu qui t'en dira plus !
              j’aime l’ergonomie du fantom mais je préfère les sons du montage ! Ça va être dure à choisir , je vais attendre la rentrée je pense , ça me laisse le temps de visionner des vidéos. Je trouve quand même que le montage imite pas mal l’arrangeur .
              Sinon pour quoi pas le nouvel arrangeur korg si il y en a un cette année? Comme Didier je me pose aussi la question .
              Dernière modification par kiko 01, 17 juillet 2020, 10h41.
              NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

              Commentaire


              • #8
                Pas de Pa5x mais un nouvel super OS
                Yamaha GENOS + enceinte 2.1 + pédale volume prix 2.700 €,
                Korg PA700 prix 750 €
                Roland U-220 prix 100 € + 3 cartes
                Le tout est à vendre cause longue maladie

                http://maitrestef.eklablog.fr/

                Commentaire


                • #9
                  Oui ou les remplaçant des pa700/1000 et en effet un éventuel pa5x ou un autre nom comme le genos a remplacé le tyros5.

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par kiko 01 Voir le message

                    j’aime l’ergonomie du fantom mais je préfère les sons du montage ! Ça va être dure à choisir , je vais attendre la rentrée je pense , ça me laisse le temps de visionner des vidéos. Je trouve quand même que le montage imite pas mal l’arrangeur .
                    Sinon pour quoi pas le nouvel arrangeur korg si il y en a un cette année? Comme Didier je me pose aussi la question .
                    T'as essayé les 2 ?
                    (J'opterai pour l'ergonomie avec les sons du Modx)
                    Dernière modification par Swikkythorn, 17 juillet 2020, 18h41.
                    Hydrasynth, PA1000 Dopamine, MOX6, FS1R
                    XV-5080 [SR-JV 6/10/12/19], JV-1080 [SR-JV 4/5/11/15], M8U, BX-16, nanoKontrol2, Prodipe TT1
                    Guitare Stratocaster + Ampli Laney LX12
                    Maschine 2 Mikro, Studio One 4 Pro, Reason 10 Lite, Sennheiser HD598, Eris 8

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Fafadu49 Voir le message
                      Oui ou les remplaçant des pa700/1000 et en effet un éventuel pa5x ou un autre nom comme le genos a remplacé le tyros5.
                      Non, pas de remplaçant des Pa700/1000, impossible.

                      Un Pa5X, allez savoir, un super OS pour le Pa4X comme le suppose Stef, peut être mais cela voudrait dire que Korg a l'intention de faire durer son Pa4X au max.
                      Dernière modification par fredshep, 17 juillet 2020, 20h30.
                      Yamaha Genos 2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A

                      Commentaire


                      • #12
                        Merci pour vos réponses. Le Next n'était pas un super O.S. optimisé déjà !
                        Je pense soit revendre mon Kronos et me prendre un super arrangeur 76 touches seul ou garder mon Kronos avec un arrangeur 76 touches moyen gamme (j'ai pas trouver).
                        Kronos 88 - PA3X 76

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par didier Voir le message
                          Merci pour vos réponses. Le Next n'était pas un super O.S. optimisé déjà !
                          Je pense soit revendre mon Kronos et me prendre un super arrangeur 76 touches seul ou garder mon Kronos avec un arrangeur 76 touches moyen gamme (j'ai pas trouver).
                          je suis comme toi Didier! j’aime la finesse des sons du kronos mais aussi la facilité d’avoir un arrangeur pa4x . je pense que korg devrait sortir un arrangeur avec les mêmes moteur que le kronos et là on aura le top du top!
                          NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

                          Commentaire


                          • #14
                            un peu comme un I3 mais version haut de gamme dans l'approche.
                            J'ai les même idées que toi Kiko 01
                            Kronos 88 - PA3X 76

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Swikkythorn Voir le message

                              T'as essayé les 2 ?
                              (J'opterai pour l'ergonomie avec les sons du Modx)
                              J’ai juste regardé des démos sur YT et relu des poste ici même pour me donner une idée. C’est la façon de créer une séquence sur le fantom qui me plait bien , ça me fait penser à garage bande sur ipad. Sur le montage je ne sait pas du tout ce qu’il en est? En tous cas les sons yamaha sont très bon et j’accroche moins avec ceux du fantom.
                              NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X