Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Utiliser les 2 sorties audio simultanément ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pa4X Utiliser les 2 sorties audio simultanément ?

    Sur mon PA4X : Je cherche à exporter le son du clavier sur les 2 Audio Output ensemble (chacun branché sur une sono différente) : Je ne trouve pas la solution (la sortie son est soit "left + right", soit "1 + 2"...) : avez-vous une idée ?
    Merci

  • #2
    D’après la doc :
    Sending Sounds and Drum Kits to the
    audio outputs
    Sounds from each part or track of the keyboard, the Style or MIDI Songs, as well as each Drum family, can be sent to a separate audio output. This rout- ing is global, and will not change when choosing a different Keyboard Set, Style or Song.
    Choosing the audio outputs for the Keyboard, Style, and the Players
    The Keyboard, Style, and each of the Players’s Sound can be sent to differ- ent audio outputs.
    1 Go to the Global > Style/Kbd, Player 1 or Player 2 page, depending on the Sound you want to route to an audio output.
    2 Choose an audio output (or output pair) for each of the parts/tracks
    Ensuite, il y aurait 4 options : left+right, 1+2, 1 et 2.

    Par contre, le 1+2 est une option stéréo, ce n’est pas une duplication d’un signal mono qui ne semble pas prévu. Mais pour des sonorités mono, cela devrait le faire.

    Sinon, il doit bien exister des dédoubleurs typiquement utilisés pour mettre deux casques sur une sortie. On en trouve en tapant dans Google dédoubleur jack 6,35... prendre les modèles à deux prises femelles prévus pour mettre deux casques sur une prise, les modèles avec deux prises mâles d’un côtés sont plutôt prévus pour séparer les signaux droit et gauche. Tu peux aussi passer un coup de fil à Manu.
    Dernière modification par floyer, 03 août 2020, 18h43.
    http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

    It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)

    Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702

    Commentaire


    • #3
      Merci Floyer,
      Effectivement il ne semble pas que mon pb puisse être résolu par l'affectation d'une 2ème sortie son.
      Je vais donc me tourner vers l'acquisition d'un dédoubleur stéréo.
      Bonne journée

      Commentaire

      Chargement...
      X