Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui aurait un son de duduk (ou doudouque) pour Korg PA4X ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pa4X Qui aurait un son de duduk (ou doudouque) pour Korg PA4X ?

    Bonjour,

    Je suis à la recherche d'un son de duduk (appelé parfois doudouque) pour le pa4x... C'est un instrument oriental à anche double mais à la sonorité plutôt douce contrairement à ses frères (ney hautbois etc...) j'en ai trouvé un mais c'est pas cela.... Cette sonorité est très en vogue...On l'entends dans presque toute les bandes son de la série Atiye (the gift)

    merci à vous

    Dernière modification par fzero, 22 octobre 2020, 12h31.

  • #2
    J'ai celui-ci , je ne sais pas si cela te conviendra :

    https://www.dropbox.com/s/ypnu3ttjcm...l.SET.zip?dl=0
    "Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats" Albert Schweitzer.
    Korg PA4X, Kawai CP150, Solton MS60, Yamaha WX5 +Vl70m, Flute traversière, flutes irlandaise "whistle".


    Commentaire


    • #3
      Merci Clémenta157
      Je vais essayer cela.
      J'ai la machine depuis qq jours seulement. Donc je met ça sur une clé usb et je vais voir comment trouver ce son..
      Je vous dirai ce qu'il en est
      bonne fin de journée.

      Commentaire


      • #4
        Et voila c'est fait... C'est la première fois que j'importe un son sur le pa4x ....
        il sonne plutôt bien
        par contre le volume sonore du son est très fort par rapport aux autres instruments du pa4x... Bien sur on peut le régler sur les faders mais y a t il moyen de le normaliser dans la bécane (je veux dire sur la structure du son lui même) ??
        merci en tout cas

        Commentaire


        • #5
          Pas le temps de développer mais oui on peut normaliser.
          Plusieurs façons de faire en entrant dans la section sound et en baissant le volume de l'oscillateur.

          Commentaire


          • #6
            recherche plutôt le son appelé BALABAN c'est exactement le son du duduk

            Commentaire


            • #7
              Merci Richard mais je n'ai pas trouvé cet instrument dans la listes des sons du pa4x (même oriental) ..J'ai regardé sur le net ...effectivement l'instrument ressemble +++ à un duduk

              Galletouille : merci pour l'info je regarde demain si je peux faire cela !

              bonne soirée à vous

              Commentaire


              • #8
                j'avais un PA4X et je ne me rappel plus ou, mais j'avais trouvé des sonorisées de Balaban. Si j'en trouve je te fait signe

                Commentaire


                • #9
                  Tu as un set arménien sure le site piyanistset.com où il doit y avoir le Balaban :


                  Pour le décompresser si mot de passe : piyanistset.com
                  "Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats" Albert Schweitzer.
                  Korg PA4X, Kawai CP150, Solton MS60, Yamaha WX5 +Vl70m, Flute traversière, flutes irlandaise "whistle".


                  Commentaire


                  • #10
                    Merci Clément,
                    J'ai trouvé 4 sons de duduk dans cette banque . 2 se chargent normalement 2 ont "des items manquants"
                    en tout cas merci. Me voila équipé

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X