Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment baisser le volume d'un son importé sur le Korg PA4X ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pa4X Comment baisser le volume d'un son importé sur le Korg PA4X ?

    Bonjour,
    question évoquée dans une autre discussion ou ce n'était pas le sujet initial...
    D'où ce post
    J'ai importé un son sur la pa4x dont le volume est énorme par rapport aux autres sons du pa4x...
    Sur la page d'accueil d'un son on trouve l'enveloppe et des paramètres de LFO et d'envoi vers effets
    en allant sur "menu" on a accès à plein d'autres paramètres ... Suis sur que ça se passe qq part dans ces menus mais je n'ai pas trouvé ou
    une piste ou un chemin d'accès vers la bonne page seraient une aide précieuse.
    merci
    Dernière modification par tri_tonton, 26 octobre 2020, 22h47.

  • #2
    il suffit de réduire les db des oscillateurs sur la page Basic/OSC ou dans le menu Amp level.
    On peut aussi le faire pour chaque plage d'échantillons dans le menu Multisample.
    Swissonic ControlKey 88,M-Audio MKII 88 touches, Korg I30, Korg PA4X Musikant 76, table Behringer Xenyx USB2222 HP Behringer MS40, Korg Nanopad, Korg Nanokontrol.

    Commentaire


    • #3
      Merci Anthour

      le problème est réglé et tout est "à niveau"
      on fait de belles découvertes dans ces pages..... Le pa4x est un arrangeur ...mais pas que !!!!

      Commentaire


      • #4
        Tu peux également ajuster la balance entre les sons graves et aigus.
        Dans le menu Amp onglet modulation (de mémoire) tu définis le point de split en haut et ensuite tu peux définir le volume des notes à gauche ou à droite de ce point. par exemple C5.

        Pour les sons importés c'est encore plus précis puisque, comme je l'ai dit plus haut, tu peux ajuster le volume de chaque sample ou plage de samples dans le menu Multisample et même ajuster le tuning.
        Swissonic ControlKey 88,M-Audio MKII 88 touches, Korg I30, Korg PA4X Musikant 76, table Behringer Xenyx USB2222 HP Behringer MS40, Korg Nanopad, Korg Nanokontrol.

        Commentaire

        Chargement...
        X