Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai fait un "Style" pour jouer "Célimène" : Démo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Merci Alex pour ton partage. Je ne sais pas de quoi je suis le plus envieux : ta maîtrise musicale ou celle de tes instruments et de leurs possibilités. 10 ans après l'acquisition de mon Pa800, je ne fais pas le 10ème de ce que tu produis avec un clavier. Bravo ! Si je t'avais sous la main, je t'embaucherai pour me donner des cours. Quoique avec toi, Alain et d'autres, j'ai plus appris ici que n'importe où ailleurs. Félicitations tu es un bon ambassadeur de ce type d'arrangeur !

    J'en profite pour glisser une petite question car j'y ai été confronté récemment sur mon Pa:

    > lorsqu'on déplace un style d'un emplacement mémoire à un autre, pas de soucis, il récupère les sons associés avec leurs propres emplacements, mais l'inverse n'est pas vrai. c'est à dire qu'en remaniant mes emplacements de sons, certains styles avaient perdu les sons associés à des emplacements vides.

    Existe t-il un moyen d'éviter ça ? Et ça reste pareil sur les modèles plus récents j'imagine ?
    KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
    Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

    Commentaire


    • #17
      Merci pour ces compliments.
      Le logiciel sur lequel travaillait notre regretté Alain devait servir à ça. Je ne crois pas qu'un autre programme soit disponible.

      Commentaire


      • #18
        Bonsoir,

        Félicitations. C'est ce que qu'on appelle "maitriser son sujet " !!!
        Et c'est un excellent encouragement pour ceux qui débutent (ou re-débutent)

        Commentaire

        Chargement...
        X