Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cover multi-styles de "Concerto pour une voix"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pa3X Cover multi-styles de "Concerto pour une voix"

    Saluche!
    Les ceusses qui traînent leurs guêtres par ici depuis un moment savent que j'aime créer des "styles" très proches des morceaux originaux.
    Qu'on ne s'y trompe pas : ce petit hobby n'occupe qu'une très faible partie de mon temps, et je ne passe pas mes journées à faire de la programmation, contrairement à ce qu'imaginent quelquefois ceux qui ne veulent pas "mettre les mains dans le cambouis".

    Au contraire je passe énormément de temps à jouer avec des styles qui n'ont rien à voir avec le morceau original.

    Pour donner une idée à ceux qui ne voient pas trop ce que ça peut donner, et pour motiver ceux qui ne "peuvent" pas jouer un morceau, faute de style approprié, je joins une "démo" qui contient 4 versions d'un morceau ancien mais connu. Pour l'anecdote : j'ai créé un style très proche de l'original, mais je ne l'ai pas utilisé dans cette "démo".

    J'ai essayé, autant que j'ai pu, de jouer dans le style de chaque instrument utilisé en "lead".


  • #2

    Commentaire


    • #3
      Chapeau !!!

      C'est aussi ce que je cherche à faire, de temps en temps (jouer des morceaux dans des styles différents) mais avec beaucoup moins d'audace et de talent que toi pour réinterpréter l'harmonie et la mélodie !
      Claviers, MAO : Korg PA4X-76, Kawai ES-920, NI Komplete A-49, Ableton Live Lite
      Son : Yamaha MG10xu, Elokance ELO-800C, KRK Rokit 5 G2, AKG K702

      Commentaire


      • #4

        J'aime bien la version groove. Je vote pour celle-ci.
        La charte Audiokeys : https://www.audiokeys.net/forum/foru...arte-Audiokeys
        Comment mettre un avatar : https://www.audiokeys.net/forum/foru...ttre-un-avatar

        Commentaire


        • #5
          Absolument génial !!

          Commentaire


          • #6
            C'est tout aussi kitsch que l'original
            Hello, World!

            Commentaire


            • #7
              C'est très clairement mon morceau préféré , j'adore le jouer .
              Si tu as le style , tu veux bien le prêter ??
              Tu assures vraiment Alex, c'est toujours un vrai plaisir de t' écouter
              Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
              Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
              Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
              Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
              Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
              Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
              Waldorf>> Q, Blofeld
              Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

              Commentaire


              • #8
                Là , vraiment ..Génial, bravo!

                Commentaire


                • #9
                  Superbe
                  Yamaha GENOS + enceinte 2.1 + pédale volume prix 2.700 €,
                  Korg PA700 prix 750 €
                  Roland U-220 prix 100 € + 3 cartes
                  Le tout est à vendre cause longue maladie

                  http://maitrestef.eklablog.fr/

                  Commentaire


                  • #10
                    Super Galettouille, j'adore le début avec l'orgue d'église que j'aime beaucoup. Les autres versions sont assez déroutantes et c'est super bien interprété. Au final, je préfère la version originale quand même !
                    Yamaha Genos 2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A

                    Commentaire


                    • #11
                      Saluse
                      Comme je viens d'acheter mon Pa 500 le 25/11/2020, comme je suis chanteur avec guitare et play-back, comme j'ai apprécié ce que tu as mis sur "soundcloud", si tu peux m'aiguiller pour acheter des styles pour mon pa 500, car il est vide, je serais un homme heureux. Cordialement

                      Merci! Malheureusement (pour toi)comme tu as pu le lire ci-dessus je fais les quelques styles dont j'ai besoin, donc je ne m'intéresse pas aux styles donnés ou vendus ici et là.
                      Je pense qu'il y a déjà quelque part sur ce forum des discussions sur les ressources pour les PA., à toi de chercher!
                      Dernière modification par galettouille, 26 novembre 2020, 19h16.

                      Commentaire


                      • #12
                        Merci les gars, à vous de jouer!
                        Je pense que ce style est dans le Set que je partage dans la section "téléchargement", mais je le joins à ce message, ça évitera à Fzero de chercher.
                        Juste pour info je mets ci-dessous une version enregistrée avec le style que j'avais fait exprès pour ce morceau. C'est nettement moins fun que les délires auxquels je m'adonne ci-dessus.



                        ConcertoUneVoix.SET.rar ​​​​​​​
                        Fichiers attachés
                        Dernière modification par galettouille, 26 novembre 2020, 19h28.

                        Commentaire


                        • #13
                          Merci beaucoup ! Joli travail sur les cordes ... Je vais essayer pour voir ce que ça donne sur un pa4x.
                          Je l'ai joué ce matin pour m'amuser, mais avec un style qui n'a rien de comparable à ce que tu as fais.
                          Alexandre
                          L'homme peut être heureux sans réfléchir, mais ne peut réfléchir sans vouloir être heureux !

                          Nord Stage 4 73 - Nord Electro 6D 61 - Osmose (Expressive E) - Korg Pa5x 61 - Studiologic SL88 Studio - Roland A50 - Cubase 13
                          Allen@Heath Qu-16 -Yamaha 01V96 vcm - Genelec 1032APM - Genelec 7070 APM - Neumann KH120 - Alesis Adat HD24 - Motu Midi Express XT Usb - Takamine LTD99

                          Commentaire


                          • #14
                            Merci de nous faire partager tout cela Galettouille. Que tu sois les mains dans le cambouis ou sur la bécane, tu nous fais rêver
                            Yamaha : Montage 7 White - MU100R - (SY35) - (QY70) - (VL70m/WX5)
                            Korg : M3/Radias - Pa600

                            Commentaire


                            • #15
                              Merci Alex pour le partage ​​​​​​​
                              Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
                              Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
                              Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
                              Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
                              Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
                              Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
                              Waldorf>> Q, Blofeld
                              Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X