Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cover Apache : Deuxième Version...avec vidéo éhontée!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Waouh super réalisation, chapeau .
    Roland Jupiter 80 - Korg Micro X - Yamaha AW 2400 - Yamaha HS8 - AKG 701 - Beyerdynamic DT 990 pro

    Commentaire


    • #17
      Bon ben voilà :
      J'ai refait quasiment tout le style :

      -La basse joue beaucoup plus de parties comme l'original. Il y en a dès le début, ce que n'ont semble-t-il pas entendu les gars qui l'ont repiquée ici et là. De ce fait les variation font jusqu'à 16 mesures au lieu de 4 auparavant.

      -La batterie est remixée, Tom différent, cymbale plus forte, "timbales" supprimées, une cymbale très courte pour simuler la frappe sur le cercle du tom dans l'intro, etc...

      -Dans la bataille j'ai effacé accidentellement les infos de ralenti de la fin.

      J'ai donc changé le fichier sur Soundcloud.

      Commentaire


      • #18
        Ah, vraiment, quel plaisir d'entendre cette ride à nouveau!

        Commentaire


        • #19
          Oui, elle était un peu sous mixée, mais je n'en ai rajouté que très peu.

          Commentaire


          • #20
            C'est la grande classe Alex ! Bravo , il faut avoir l'oreille aguerri pour savoir que c'est un arrangeur qui joue cela !
            Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
            Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
            Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
            Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
            Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
            Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
            Waldorf>> Q, Blofeld
            Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

            Commentaire


            • #21
              Terrible !
              Roland Jupiter 80 - Korg Micro X - Yamaha AW 2400 - Yamaha HS8 - AKG 701 - Beyerdynamic DT 990 pro

              Commentaire


              • #22
                Merci les gars!
                Le prochain morceau sera une spécialité des salles de cinoche!

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par galettouille Voir le message
                  Merci les gars!
                  Le prochain morceau sera une spécialité des salles de cinoche!
                  Ca va , tu ne t'encroutes pas , tu bosses comme un dingue durant le confinement !
                  Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
                  Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
                  Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
                  Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
                  Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
                  Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
                  Waldorf>> Q, Blofeld
                  Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

                  Commentaire


                  • #24
                    Quel feuilleton, chaque jour ou presque, une nouvelle version ! Chapeau !
                    « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
                    Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par Daviplane Voir le message
                      Quel feuilleton, chaque jour ou presque, une nouvelle version ! Chapeau !
                      En fait je crois que pour le son c'est la version que j'ai mise en ligne sur SoundCloud. Mais c'est pas sûr...


                      Envoyé par Pat
                      Ca va , tu ne t'encroutes pas , tu bosses comme un dingue durant le confinement !
                      Je m'amuse comme d'hab, mais mon ego fait des siennes, alors je "partage".


                      Ah oui, détail technique : la base est un style que j'ai fait il y a très longtemps, donc la piste de guitare rythmique n'utilise pas le mode guitare du PA. Je n'ai pas trouvé que ça valait le coup de la refaire.

                      Commentaire


                      • #26
                        Excellent travail

                        Commentaire


                        • #27
                          Bravo et merci !

                          Commentaire


                          • #28
                            Après qu'un très sympathique et généreux membre d'AK m'ai laissé l'accès à ses innombrables samples pour PA, J'ai fait un sound avec ses samples de guitare conçus pour jouer les morceaux des Shadows.

                            C'est donc une nouvelle version audio qui est en ligne sur Youtube. J'en ai profité pour mettre la vidéo en HD, parce que sur grand écran c'était infâme.

                            Commentaire


                            • #29
                              3d-bravo.gif
                              Swissonic ControlKey 88,M-Audio MKII 88 touches, Korg I30, Korg PA4X Musikant 76, table Behringer Xenyx USB2222 HP Behringer MS40, Korg Nanopad, Korg Nanokontrol.

                              Commentaire


                              • #30
                                Oui! tu peux applaudir la générosité!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X