Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recueil de styles ORIGINAUX !.!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par MamieNova Voir le message
    ...chronophage comme le rappelle Galettouille ...
    Trouver un bon style dans le quantité effarante de daubes en circulation est tellement chronophage que je n'ai quasiment rien essayé dans mon Pa depuis une dizaine d'année.
    Donc encore merci à toi en particulier, dont le travail de fourmi a fait et fait encore bien des heureux!

    Commentaire


    • #17
      Mais de rien. Je me souviens qu'à l'époque, les encouragements et le support d'Alain "Ioarana" m'avaient bien aidé.

      Completement en phase avec ton analyse de la situation. Korg n'a jamais réussi à organiser sa communauté d'utilisateurs et c'est bien dommage. Au passage, Yamaha fait à peine mieux, et toujours avec des années de retard en terme de communication web.

      Plusieurs fois, je me suis dit que j'allais me remettre à faire un nouveau Set ou au moins quelques dizaines de styles, en particulier en récupérant des phrases/arpèges d'autres claviers, Montage par exemple, mais ce n'est pas raisonnable vu mon emploi du temps.

      Merci pour ta clarification, ton ironie quasi-permanente est parfois destabilisatrice, mais très souvent drôle et surement salvatrice quand on est modérateur
      Yamaha : Montage 7 White - MU100R - (SY35) - (QY70) - (VL70m/WX5)
      Korg : M3/Radias - Pa600

      Commentaire


      • #18


        @ MamieNova : oui je me suis dis aussi qu'avec cette nouvelle fonction les originaux allaient pleuvoir !! Mais !!?? a suivre...

        @ Galettouille : j' ai des questions : je suppose que tu m' autorises à prendre des styles dans tes sets que tu as mis ici ? et l' autre question pour gagner du temps je vois que tu as pas mal de styles JMJ je sais que tu en a fais mais je n' ai pas tous suivi au fil du temps , et avec Olavier aussi , donc avez vous dans vos sets ceux de ''l ' autre '' ? je compte faire un user dédié a JMJ

        Merci A+
        Korg PA 600 , Roland D50 , MicroFreak , PUSH , Presonus FP8 , Focusrite.
        Fan de Jarre, Oldfield ,Vangelis, MUSE , Keane, B.Mars , Calo , . . .

        Commentaire


        • #19
          Oui c'est vrai que c'est chronophage, mais quel bonheur de tomber parfois sur de belles surprises..

          Je partage ici ce style que je trouve bien fait
          Galettouille je crois qu'il a été fait sur un pa3x

          C'est la chanson uptown funk

          Bon c'est pas la chanson la plus intéressante à jouer sur un clavier mais peut être que cela plaira à l'un d'entre vous

          Il avait aussi fait un style de Blinding lights de The weekend
          Mais je retrouve pas le lien
          Download Linkhttps://app.box.com/s/o7szqrdlepmeyj2d0ttcosg0m6somfc0
          Matériel actuel : Osmose , Korg Pa4x, explorateur de Kontakt et la suite "Komplete" (ancien matériel : Korg M50, Rolland e-36 , Rolland e-86, Yamaha PSR 37 )

          Commentaire


          • #20
            Hello.
            Les style d'Olavier sont différents des miens. Il les a faits avec un PA50 sans utiliser de sample. Un sacré challenge.
            Depuis qu'il a un Pa(2X?) et un peu d'autre matos il fait moins de styles. enfin je crois!
            Le coquin avait complètement disparu de la toile pendant plusieurs années, sans crier gare!

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par galettouille Voir le message
              Hello.
              Les style d'Olavier sont différents des miens. Il les a faits avec un PA50 sans utiliser de sample. Un sacré challenge.
              Depuis qu'il a un Pa(2X?) et un peu d'autre matos il fait moins de styles. enfin je crois!
              Le coquin avait complètement disparu de la toile pendant plusieurs années, sans crier gare!
              https://www.youtube.com/user/ouletente
              Salut

              Merci comme ça c'est clair !
              c'est vrai qu' à l’époque c'est grâce a Olivier que j'avais acheté un PA50SD ! des que j' ai vu ses vidéos sur YT. ( Je suis super fan de JMJ )

              puis j' avais assisté a sa désertion du forum !! mais il est repassé une fois faire un coucou je pense et j' ai eu l' occasion de le remercier pour son job et lui dire que c’était grâce a lui que j'avais acheté ce synthé !!
              Olavier si tu nous lis !!!

              Maintenant je vois que vous n'avez pas beaucoup de Jarre en commun ! je les mettrai tous en "doublon" comme j' ai dit je vais faire un onglet Jarre , et comme on reconnait les tiens et les siens ! à la police majuscule pour les tiens !

              d’ailleurs c'est un point que je précise ici , je vais laisser les titres tels quels ( sauf un appelé kili qui est un de Kylie Minogue can't get... ) là je rajoute l'info. rien qu'au nom indiqué on pourrait reconnaitre l' auteur, mon but étant de compiler et pas m' approprié votre boulot si précieux !!!


              Merci à toi Paulo Lyon ! je pense ne pas encore l'avoir !! -> je l'ajoute !

              A+
              Korg PA 600 , Roland D50 , MicroFreak , PUSH , Presonus FP8 , Focusrite.
              Fan de Jarre, Oldfield ,Vangelis, MUSE , Keane, B.Mars , Calo , . . .

              Commentaire


              • #22
                RE !

                donc voila une version plus remplie et +/- triée , ce sont mes choix ! j' ai trié aux plus connues pour moi ! je sais mais bon hein ! on saura pas tous mettre ! ( ou en faire 2 qui sait )
                il faut que je bosse encore dessus !! la version 0.0001 dirons nous





                PS : je vois aussi sur ceux que j' ai essayé certains sonne bizarre ! ça doit être du au fait que j' ai un PA600 et la compatibilité de certains sont a revoir , je m’améliore peu à peu...

                notamment le concerto pour une voix de St Preux ! ( Alex est-ce de toi ?? ) la Basse prend tout.

                que faut-il faire ? c'est le sample que je n' ai pas copié ? la changer pour une Factory / Legacy / GM / sample ??
                Korg PA 600 , Roland D50 , MicroFreak , PUSH , Presonus FP8 , Focusrite.
                Fan de Jarre, Oldfield ,Vangelis, MUSE , Keane, B.Mars , Calo , . . .

                Commentaire


                • #23
                  J'sais pô si c'est le mien.
                  J'ai fait une version.
                  Je comprend pô bien "la basse prend tout".

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par galettouille Voir le message
                    Hello.
                    Les style d'Olavier sont différents des miens. Il les a faits avec un PA50 sans utiliser de sample. Un sacré challenge.
                    Depuis qu'il a un Pa(2X?) et un peu d'autre matos il fait moins de styles. enfin je crois!
                    Le coquin avait complètement disparu de la toile pendant plusieurs années, sans crier gare!
                    https://www.youtube.com/user/ouletente
                    C'est dommage qu'il n'en fasse plus ! Superbe boulot !
                    Matériel actuel : Osmose , Korg Pa4x, explorateur de Kontakt et la suite "Komplete" (ancien matériel : Korg M50, Rolland e-36 , Rolland e-86, Yamaha PSR 37 )

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par galettouille Voir le message
                      J'sais pô si c'est le mien.
                      J'ai fait une version.
                      Je comprend pô bien "la basse prend tout".
                      Salut

                      désolé je n' ai pas le bon vocabulaire d' un musicien ! car je n'en suis pas un !

                      en fait la basse sur mon PA600 ressemble a une grosse flute de pan et est indiquée comme un 'pizzicato str. GM' et comme disait MamieNova pas facile de faire des set transgénérationnel des styles ! , je me posait la question donc de ce qu'il en était , c'est tout , mais en même temps chacun pourra faire ses petites corrections...
                      Dernière modification par piche, 09 janvier 2021, 16h02.
                      Korg PA 600 , Roland D50 , MicroFreak , PUSH , Presonus FP8 , Focusrite.
                      Fan de Jarre, Oldfield ,Vangelis, MUSE , Keane, B.Mars , Calo , . . .

                      Commentaire


                      • #26
                        C'est parce que tu n'as pas chargé les sons de Galetouille.
                        Note toi la banque de son utilisée. ( user1,2 ou 3) ainsi que l'emplacement (page/colonne)
                        Charge seulement cette banque Galetouille dans une banque user vide de ton Pa puis fait coincider l'emplacement que tu t'es noté et tu verras le son utilisé.
                        Ensuite tu pourras mettre à la place un son d'usine qui s'en rapproche et effacer la banque d'Alex.

                        L'idéal serait de te faire un tableau Excel de tous les sons Galetouille. (User, Banque, Page, Colonne et emplacement)
                        Swissonic ControlKey 88,M-Audio MKII 88 touches, Korg I30, Korg PA4X Musikant 76, table Behringer Xenyx USB2222 HP Behringer MS40, Korg Nanopad, Korg Nanokontrol.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X