Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un sortie du Pa5X en 2021 est-elle possible ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je ne suis pas un pro en matière de stratégie communicative pour entreprises, mais j'ai du mal à comprendre parfois

    la volonté de se taire absolument sans laisser transpirer quoique ce soit....

    Ça permettrait aux futurs acheteurs de patienter un peu, au lieu de se tourner vers un autre matériel ... voire une autre marque ...

    Faire semblant de tout cacher, et de balancer des teaser....ok....l'info circule, c'est à qui trouvera les dernières news...

    mais se taire complètement et balancer l'info uniquement quand la bécane sort .... ça me surprend un peu.....

    mais bon... il doit y avoir des raisons qui m'échappent....

    Je vous souhaite que le PA5X sorte bientôt .....
    KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
    région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

    Commentaire


    • #17
      Merci beaucoup Christian, je te rejoins complètement ! C'est quelque chose qui me dépasse aussi !

      Je me suis trompé, le Direct est mardi 19 Janvier et non lundi
      Yamaha Genos 2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A

      Commentaire


      • #18
        Je ne suis pas pro non plus...
        Mais bizarrement l'annonce de Fredsehep a aiguisé ma curiosité..du coup... J'ai hâte de savoir ce qui sera annoncé (alors que bon,je suis absolument pas du tout intéressé par ce type d'annonce commerciale)
        Matériel actuel : Osmose , Korg Pa4x, explorateur de Kontakt et la suite "Komplete" (ancien matériel : Korg M50, Rolland e-36 , Rolland e-86, Yamaha PSR 37 )

        Commentaire


        • #19
          Ah non pas de Pa5x je n'ai plus de sous.
          La charte Audiokeys : https://www.audiokeys.net/forum/foru...arte-Audiokeys
          Comment mettre un avatar : https://www.audiokeys.net/forum/foru...ttre-un-avatar

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par joche Voir le message
            Ah non pas de Pa5x je n'ai plus de sous.
            Je serai ravi d'une nouvelle sortie (car je me demande bien quelles nouveautés Korg apportera) et en même temps un peu dégouté ...
            Car j'espèrais une nouvelle mise à jour du pa4x
            Matériel actuel : Osmose , Korg Pa4x, explorateur de Kontakt et la suite "Komplete" (ancien matériel : Korg M50, Rolland e-36 , Rolland e-86, Yamaha PSR 37 )

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par Paulo_Lyon Voir le message

              Je serai ravi d'une nouvelle sortie (car je me demande bien quelles nouveautés Korg apportera) et en même temps un peu dégouté ...
              Car j'espèrais une nouvelle mise à jour du pa4x
              Le Pa5X n'est pas encore annoncé. Il n'est donc pas impossible qu'une V4 soit dévoilée à la place. Cela m'irait bien aussi, le Pa4X est affiché à un prix intéressant et reste une valeur très sûre !
              Verdict demain soir !
              Yamaha Genos 2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par fredshep Voir le message

                Le Pa5X n'est pas encore annoncé. Il n'est donc pas impossible qu'une V4 soit dévoilée à la place. Cela m'irait bien aussi, le Pa4X est affiché à un prix intéressant et reste une valeur très sûre !
                Verdict demain soir !
                Bon bah apparemment c'était pour un mini Korg

                Matériel actuel : Osmose , Korg Pa4x, explorateur de Kontakt et la suite "Komplete" (ancien matériel : Korg M50, Rolland e-36 , Rolland e-86, Yamaha PSR 37 )

                Commentaire


                • #23
                  Oui et le Modwave, rien sur les arrangeurs !! c'est vraiment désespérant de constater cette absence totale de communication de Korg, c 'est insupportable !!
                  Yamaha Genos 2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A

                  Commentaire


                  • #24
                    Est-ce l’absence de communication ou l’absence de produit qui est insupportable ?

                    Qu’est-il préférable : un Yamaha CSP-150 ou 170 lancé en catimini, ou un Genos lancé avec un teasing conséquent ?
                    http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

                    It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)

                    Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par fredshep Voir le message
                      Oui et le Modwave, rien sur les arrangeurs !! c'est vraiment désespérant de constater cette absence totale de communication de Korg, c 'est insupportable !!
                      Keep calm Fredshep
                      Un arrangeur pointra bien bout de son nez tôt ou tard


                      Matériel actuel : Osmose , Korg Pa4x, explorateur de Kontakt et la suite "Komplete" (ancien matériel : Korg M50, Rolland e-36 , Rolland e-86, Yamaha PSR 37 )

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par floyer Voir le message
                        Est-ce l’absence de communication ou l’absence de produit qui est insupportable ?
                        Perso,
                        C'est l'absence de communication..
                        Ils devraient au moins semer quelques indices par ci par là histoire de nous torturer un peu
                        Matériel actuel : Osmose , Korg Pa4x, explorateur de Kontakt et la suite "Komplete" (ancien matériel : Korg M50, Rolland e-36 , Rolland e-86, Yamaha PSR 37 )

                        Commentaire


                        • #27
                          Je partage aussi ici la page "Futurs produits" de Korg US: https://www.youtube.com/watch?v=CA03...oduct-preview/

                          C'est là qu'on retrouve les annonces synthés commentées dans l'autre fil. Côté arrangeur, je ne vois que cela pour l'instant, une version "sud-américaine" de l'EKS-50 :



                          Mais rien qui ressemble à un arrangeur-amiral, malheureusement (la page peut-être amenée à évoluer, mais je pense qu'il l'ont figée pour refléter les annonces qui sont ou seront faites au NAMM virtuel)
                          « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
                          Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

                          Commentaire


                          • #28
                            Bon, à priori, pas de Pa5X avant au moins un an d'après ce qu'on m'a dit donc pas la peine d'attendre ce nouvel arrangeur haut de gamme pour moi, c'est beaucoup trop long.

                            C'est donc reparti avec le Pa4X... Next bien sûr !
                            Yamaha Genos 2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A

                            Commentaire


                            • #29
                              Hello,

                              Michel Deuscht a été interviewé (je ne mets pas le lien de la vidéo qui concerne un autre magasin). Voici ce qu'il en ressort sur le Pa5X :

                              Il précise peut être fin d'année ou début 2022 mais pas de date pour l'instant avancée par Korg.

                              Cela dit, ce clavier semble se profiler vu qu'il ajoute "je pense que dans les prochains mois, on en saura un peu plus, pour mettre une date de sortie"...

                              Il termine par cette phrase : "le Pa4X est toujours la référence en arrangeurs ! " Par rapport aux possibilités offertes, d'accord avec lui !
                              Yamaha Genos 2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par fredshep Voir le message
                                Hello,

                                Michel Deuscht a été interviewé ....
                                Il termine par cette phrase : "le Pa4X est toujours la référence en arrangeurs !
                                en même temps il est payé par KORG !


                                Yamaha GENOS + enceinte 2.1 + pédale volume prix 2.700 €,
                                Korg PA700 prix 750 €
                                Roland U-220 prix 100 € + 3 cartes
                                Le tout est à vendre cause longue maladie

                                http://maitrestef.eklablog.fr/

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X