Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche styles Célimene et born to be Alive pour Korg PA4X

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pa4X Recherche styles Célimene et born to be Alive pour Korg PA4X

    Bonjour à tous , meilleurs voeux , Santé et réussite dans la miuz. Je recherche les styles suivants pour PA 4X. Célimène , Born to Be alive . Si quelqu'un aurait cela se serais sympa . Merci d'avance.
    Dernière modification par joche, 11 janvier 2021, 07h06.

  • #2
    COCONEI
    bonjour, j’ai rajouté le préfixe et mis un titre plus explicite. C’est mieux pour la recherche des autres membres.
    En attendant, as-tu essayé de les faire avec le style creator ?
    La charte Audiokeys : https://www.audiokeys.net/forum/foru...arte-Audiokeys
    Comment mettre un avatar : https://www.audiokeys.net/forum/foru...ttre-un-avatar

    Commentaire


    • #3
      Dans mon SET

      Commentaire


      • #4
        Merci a vous pour vos réponses. Je n'ai pas essayé avec Style Creator. Comment fait-on pour récupérer le SET GALLETOUILLE? Encore merci à vous c'est sympa.
        Dernière modification par COCONEI, 11 janvier 2021, 23h05.

        Commentaire


        • #5
          Hello!
          Lire la charte
          Demander l'accès à la zone de téléchargement via Tritonton (Admin)

          Avant de te lancer :










          Commentaire


          • #6
            Merci galetouille. Pour faire la demande d'accès à la zone de téléchargement à tri_tonton étant donné que l'on ne peu pas le faire en message privé ce qui est bien inscrit dans la charte, je le fait en message normal?
            Dernière modification par COCONEI, 12 janvier 2021, 06h30.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par COCONEI Voir le message
              ...étant donné que l'on ne peu pas le faire en message privé ce qui est bien inscrit dans la charte...
              extrait de la charte
              "...Contactez ensuite l'administrateur (tri_tonton) par Message Privé, seul lui peut vous donner l’accès à cette section...."

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par galettouille Voir le message
                extrait de la charte
                "...Contactez ensuite l'administrateur (tri_tonton) par Message Privé, seul lui peut vous donner l’accès à cette section...."
                J'ai fait la demande... mais pas eu de réponse, j'étais intéressé par Dopamine pour mon korg 700, pas encore eu de réponse...
                Nautilus 73, Wavestate , Maschine Mikro MK3, Steinberg UR242 -Maschine Mikro MK3
                Mini PC AMD Ryzen 7 3750H | 16GB RAM 512GB PCIe SSD + 1 T SSD Dual WIFI AX200 BT 5.1 | 1 HDMI 2.0 / Display/USB-C | 4X USB 3.1 | Small Form Factor 13 x 13 cm x 4,6 cm
                Cubase Elements 11 - Studio One 5 Artist - Komplete 12
                Steinberg UR242, Mackie CR4

                Commentaire


                • #9
                  Ok, il faut être un peu patient, et éventuellement réitérer la demande gentiment.
                  Concernant Dopamine voici ce que je trouve sur le WEB après 4 secondes de recherches :

                  Resources for PA300, PA600, PA700, PA900, PA1000, PA3X, PA4X, and Havian 30



                  Commentaire


                  • #10
                    Oui, je sais... malheureusement inaccessible depuis la Belgique !

                    C'est pour cela que cela me ferait plaisir de l'obtenir via le site, puisque plusieurs personnes en ont parlés.
                    Merci pour votre rapide réponse.
                    acces.jpg
                    Nautilus 73, Wavestate , Maschine Mikro MK3, Steinberg UR242 -Maschine Mikro MK3
                    Mini PC AMD Ryzen 7 3750H | 16GB RAM 512GB PCIe SSD + 1 T SSD Dual WIFI AX200 BT 5.1 | 1 HDMI 2.0 / Display/USB-C | 4X USB 3.1 | Small Form Factor 13 x 13 cm x 4,6 cm
                    Cubase Elements 11 - Studio One 5 Artist - Komplete 12
                    Steinberg UR242, Mackie CR4

                    Commentaire


                    • #11
                      As-tu essayé de passer par un proxy?
                      Accédez facilement au contenu et aux sites Web bloqués grâce à notre proxy Web GRATUIT. Masquez votre adresse IP réelle et chiffrer votre connexion Internet pour protéger votre vie privée

                      Commentaire


                      • #12
                        Je pense qu'en demandant gentiment à Mamienova tu pourrais te le procurer très facilement ...
                        Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
                        Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
                        Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
                        Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
                        Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
                        Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
                        Waldorf>> Q, Blofeld
                        Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

                        Commentaire


                        • #13
                          Et en cliquant sur Avancé pour créer une exception ?​​​​​​

                          Le problème ne vient a priori pas de la Belgique mais de la configuration du navigateur (certificats racines, version TLS imposée...) ou d’un défaut côté site (certificat expiré mais ce serait curieux...). Le bouton Avancé permet d’en savoir plus. À défaut, le lien En savoir plus.
                          http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

                          It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)

                          Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par floyer Voir le message
                            Et en cliquant sur Avancé pour créer une exception ?​​​​​​

                            Le problème ne vient a priori pas de la Belgique mais de la configuration du navigateur (certificats racines, version TLS imposée...) ou d’un défaut côté site (certificat expiré mais ce serait curieux...). Le bouton Avancé permet d’en savoir plus. À défaut, le lien En savoir plus.
                            C'est exactement ça. Une autre solution (plus facile...) est d'utiliser temporairement un autre navigateur.
                            La charte Audiokeys : https://www.audiokeys.net/forum/foru...arte-Audiokeys
                            Comment mettre un avatar : https://www.audiokeys.net/forum/foru...ttre-un-avatar

                            Commentaire


                            • #15
                              Voilà ce qui m'affiche :

                              Les sites web justifient leur identité par des certificats. Firefox ne fait pas confiance à ce site, car il utilise un certificat qui n’est pas valide pour mega.nz. Le certificat est seulement valide pour les noms suivants : *.services.belgium.be, services.belgium.be

                              Code d’erreur : SSL_ERROR_BAD_CERT_DOMAIN

                              par contre lorsque j'installe https://hide.me/fr/proxy, il me signale une erreur et ne s'installe pas ! C'est surement dû au niveau de sécurité de mon pc
                              J'ai sécurisé mon pc pour des applications sensibles, du coup, ça passe moins bien pour certains sites .

                              Sinon, ce n'est pas grave .
                              Nautilus 73, Wavestate , Maschine Mikro MK3, Steinberg UR242 -Maschine Mikro MK3
                              Mini PC AMD Ryzen 7 3750H | 16GB RAM 512GB PCIe SSD + 1 T SSD Dual WIFI AX200 BT 5.1 | 1 HDMI 2.0 / Display/USB-C | 4X USB 3.1 | Small Form Factor 13 x 13 cm x 4,6 cm
                              Cubase Elements 11 - Studio One 5 Artist - Komplete 12
                              Steinberg UR242, Mackie CR4

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X