Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche styles Célimene et born to be Alive pour Korg PA4X

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    acces.jpg
    Voilà ce m'affiche lorsque j'essaye de passer quand même :


    Comme dit plus haut la Belgique bloque ce site depuis sa création !
    Sur ce merci a vous tous pour avoir essayer de m'aider.
    Vous n'avez pas la permission de visualiser cette galerie.
    Cette galerie contient 1 photo(s).
    Nautilus 73, Wavestate , Maschine Mikro MK3, Steinberg UR242 -Maschine Mikro MK3
    Mini PC AMD Ryzen 7 3750H | 16GB RAM 512GB PCIe SSD + 1 T SSD Dual WIFI AX200 BT 5.1 | 1 HDMI 2.0 / Display/USB-C | 4X USB 3.1 | Small Form Factor 13 x 13 cm x 4,6 cm
    Cubase Elements 11 - Studio One 5 Artist - Komplete 12
    Steinberg UR242, Mackie CR4

    Commentaire


    • #17
      Free proxy ne s'installe pas : c'est un site

      Commentaire


      • #18
        oui, je sais, je me suis trompé c'est l' essai avec un vpn , rien ne passe, toujours cette page redirigée vers les services sécurités belges.
        Comme c'est compliqué et j'ai plus envie de perdre mon temps , merci.
        Nautilus 73, Wavestate , Maschine Mikro MK3, Steinberg UR242 -Maschine Mikro MK3
        Mini PC AMD Ryzen 7 3750H | 16GB RAM 512GB PCIe SSD + 1 T SSD Dual WIFI AX200 BT 5.1 | 1 HDMI 2.0 / Display/USB-C | 4X USB 3.1 | Small Form Factor 13 x 13 cm x 4,6 cm
        Cubase Elements 11 - Studio One 5 Artist - Komplete 12
        Steinberg UR242, Mackie CR4

        Commentaire


        • #19
          Effectivement, avec le message d’erreur plus détaillé, on comprend mieux. Logiquement, le VPN s’il détourne les flux par un autre pays contournerait le problème. C’est un peu fait pour.

          Le proxy proposé ne fonctionne pas avec le serveur de fichier derrière dopamine4korg.

          EDIT : si la redirection est faite par le DNS, il suffit d’en changer comme avec 8.8.8.8, celui de Google.
          Dernière modification par floyer, 12 janvier 2021, 16h47.
          http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

          It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)

          Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702

          Commentaire


          • #20
            Bien merci à vous.

            Commentaire


            • #21
              Bonjour à tous, j'ai réussi à télécharger dopamine sur le site mega.nz en utilisant le browser TOR.
              Donc si d'autres personnes qui comme moi ont ce problème d’accès, c'est la solution .
              Nautilus 73, Wavestate , Maschine Mikro MK3, Steinberg UR242 -Maschine Mikro MK3
              Mini PC AMD Ryzen 7 3750H | 16GB RAM 512GB PCIe SSD + 1 T SSD Dual WIFI AX200 BT 5.1 | 1 HDMI 2.0 / Display/USB-C | 4X USB 3.1 | Small Form Factor 13 x 13 cm x 4,6 cm
              Cubase Elements 11 - Studio One 5 Artist - Komplete 12
              Steinberg UR242, Mackie CR4

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par galettouille Voir le message
                Ok, il faut être un peu patient, et éventuellement réitérer la demande gentiment.
                Concernant Dopamine voici ce que je trouve sur le WEB après 4 secondes de recherches :

                Resources for PA300, PA600, PA700, PA900, PA1000, PA3X, PA4X, and Havian 30


                Bonjour,
                Merci Galettouille pour le lien. Pas mal de style sympa sur ce Set Dopamine que j'ai pu tester après une sauvegarde de mon PA3x.
                Merci au créateur.

                Cordialement,

                Commentaire

                Chargement...
                X