Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et autres PA: Utilitaire pour générer les fichiers pour Cubase, Sonar et autres

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    C'est aussi la doc que j'ai téléchargé mais ce sont les sons du PA4X International, ils ne correspondent pas à ceux de la doc en allemand (tu dois pouvoir vérifier mieux que moi).
    En attendant je vais me baser sur la doc allemande, en principe je n'ai pas besoin de traduction pour l'instant (je vais me contenter de recopier bêtement).

    Par contre si tu peux me fournir un Set de Musikant avec des sons, styles et perfs utilisateurs, ça m'aiderait pour les tests. (Avant de l'envoyer, il faut supprimer les répertoires MULTISMP & PCM qui prennent de la place et que je n'utilise pas).

    Tu peux aussi tester mon programme en important un Set et un Set direct et voir si ça plante en sélectionnant le PA4X comme machine (de toutes façons les sons ROM seront faux).
    Si tu trouves une bonne loupe !

    Commentaire


    • #47
      Il faut que je regarde si j'ai ça car depuis le PA600 je vire systématiquement les styles (Factory et Users) pour charger mes banques persos où j'ai regroupé les catégories (pop, Ballades, Bossa, Samba etc...)

      Je pense avoir le fichier de restoration quelque part puisque je sauvegarde systématiquement à chaque modification importante.

      Swissonic ControlKey 88,M-Audio MKII 88 touches, Korg I30, Korg PA4X Musikant 76, table Behringer Xenyx USB2222 HP Behringer MS40, Korg Nanopad, Korg Nanokontrol.

      Commentaire


      • #48
        Ok, c'est pas urgent de toute façon.
        (Cette version ne sera probablement que pour toi).
        Je reprendrais tout ça demain.

        Commentaire


        • #49
          T'embête pas avec ça. J'ai le PaManager de côté.
          Swissonic ControlKey 88,M-Audio MKII 88 touches, Korg I30, Korg PA4X Musikant 76, table Behringer Xenyx USB2222 HP Behringer MS40, Korg Nanopad, Korg Nanokontrol.

          Commentaire


          • #50
            Bonjour

            Une nouvelle version de PABrowser avec le support du PA4X Musikant ( à l'essai):

            Version 6:


            Si des possesseurs de PA4X Musikant veulent bien tester le programme, cela m'aiderait beaucoup car je n'en possède pas.

            Je suis aussi intéressé par des Sets de PA4X Musikant, on peut m'en envoyer par MP en supprimant avant les répertoires MULTISMP & PCM,
            j'ai besoin des autres répertoires (même GLOBAL pour des recherches de noms de pages).

            @anthour:
            Si tu peux vérifier, quand tu auras le temps, que j'affiche correctement ton Set avec cette version du programme.

            J'ai rencontré des problèmes d'encodage avec des caractères allemands dans des entrées de SongBook.
            Je suppose que ces noms ont été saisis dans dans le SongBookEditor, je suppose aussi que le clavier du PA4X Musikant ne permet pas de saisir ces caractères spéciaux ?
            ( J'ai essayé de décoder ces caractères avec le codec "cp273" sensé être le codec 'German' mais ça n'a rien donné.
            Au cas ou tu connaîtrais le codec utilisé par ta machine windows, ça m'intéresse.)

            Commentaire


            • #51
              Effectivement le clavier du Pa ne permet pas d'afficher ces caractères spéciaux même en changeant la langue de l'interface.
              Ce que je t'ai envoyé est le SongBook d'origine livré avec le Pa Musikant.
              Swissonic ControlKey 88,M-Audio MKII 88 touches, Korg I30, Korg PA4X Musikant 76, table Behringer Xenyx USB2222 HP Behringer MS40, Korg Nanopad, Korg Nanokontrol.

              Commentaire


              • #52
                Version7 PABrowser (Correction de bugs):



                Commentaire


                • #53
                  Super Moxfan quel boulot ! Pour faire pas mal de programmations, je compatis :D
                  Si tu veux un SET de Pa5X...
                  Dernière modification par joche, 30 juillet 2022, 12h53.
                  La charte Audiokeys : https://www.audiokeys.net/forum/foru...arte-Audiokeys
                  Comment mettre un avatar : https://www.audiokeys.net/forum/foru...ttre-un-avatar

                  Commentaire


                  • #54
                    Euh non merci, pas pour l'instant

                    Commentaire


                    • #55
                      Envoyé par Moxfan Voir le message
                      Euh non merci, pas pour l'instant
                      Oui je me doute et je t'invite à attendre les futures mises à jours...
                      La charte Audiokeys : https://www.audiokeys.net/forum/foru...arte-Audiokeys
                      Comment mettre un avatar : https://www.audiokeys.net/forum/foru...ttre-un-avatar

                      Commentaire


                      • #56
                        Oui et aussi faire pas mal d'économies !

                        Je viens de revendre un Modx8 pour acheter un Montage 8 White (très beau d'ailleurs), donc la bourse est vide.

                        Commentaire


                        • #57
                          Bonjour Moxfan,
                          je n'ai pas encore eu le temps de tester ton application avec mon Pa1000, mais je te dis déjà un grand merci pour ton implication. Je serais bien incapable de faire ce que tu fais.
                          Un immense merci à toi
                          Mon matos :
                          Yamaha Tyros 5/76
                          Korg Pa1000
                          Yamaha Electone HX-1

                          Commentaire


                          • #58
                            @JerCaz:


                            Merci pour ce gentil message.


                            Mais c'était mon métier et ce programme ne présente pas de difficultés particulières.


                            Ce qui est plus compliqué, c'est de déchiffrer le format des fichiers Korg, puisqu'il n'y a pas de doc.


                            C'est un plus un travail de 'Champollion' avec un éditeur hexa qu'un travail de programmeur.


                            D'ailleurs je n'y arrive que très partiellement puisque la plus grande majorité des fichiers est crypté/compressée et que je me casse les dents dessus (comme beaucoup d'autres).


                            Si j'y parvenais, je pourrais écrire un programme beaucoup plus intéressant qu'un simple "listeur" de noms.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X