Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Korg PA4x Soucis de transpose en mode style play

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pa4X Korg PA4x Soucis de transpose en mode style play

    Bonjour a tous
    Ayant mit de coté quelques temps mon Arrangeur PA4X, je profite de ce confinement pour m’y remettre et revenir prendre des conseils avisés sur Audiokeys !!
    j’ai eu par le passé le PA1X..puis le 2 et le 3...mais je suis désorienté avec le Pa4X.
    je ne retrouve pas les memes fonctions aux memes endroits...
    voici donc mon problème : en mode style play, si je veux transposer , rien ne se passe. La fonction est inopérante.
    je souhaiterais transposer mon style et le sauvegarder autre que dans le song book’ dans mes users ou favorites.
    j’ai beau ouvrir le Global et essayer divers réglages j’y arrive pas...
    si quelqu’un peut me donner un coup de main, je prends avec plaisir...
    merci les zicos !
    Dernière modification par tri_tonton, 09 avril 2021, 12h52.

  • #2
    Bon..j’ai résolu une partie du problème..j’ai activé la fonction transpose mais si je passe a un autre style le transpose reste...

    Commentaire


    • #3
      Faut passer par le "song book" ! C'est le meilleur moyen

      C'est normal que le transpose reste quand on est en mode "play style".
      Un truc pour annuler la transposition rapidement est d'appuyer sur les deux boutons en même temps. Ça le remet à zéro.
      Dernière modification par ballade, 09 avril 2021, 10h45.
      Alexandre
      L'homme peut être heureux sans réfléchir, mais ne peut réfléchir sans vouloir être heureux !

      Nord Stage 4 73 - Nord Electro 6D 61 - Osmose (Expressive E) - Korg Pa5x 61 - Studiologic SL88 Studio - Roland A50 - Cubase 13
      Allen@Heath Qu-16 -Yamaha 01V96 vcm - Genelec 1032APM - Genelec 7070 APM - Neumann KH120 - Alesis Adat HD24 - Motu Midi Express XT Usb - Takamine LTD99

      Commentaire


      • #4
        Oui j’ai vu...merci

        Commentaire


        • #5
          Pour la transpo qui reste quand tu changes de style je pense qu'il faut aller voir en GLOBAL>GENERAL CONTROL>LOCK>TUNING
          si il n'y a pas un cadenas fermé.

          Commentaire


          • #6
            Non Galette..tous ouverts..

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par bluesy2a Voir le message
              Non Galette..tous ouverts..
              Essaye de fermer le cadenas pour voire.
              NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

              Commentaire


              • #8
                Non ca change rien pour les styles

                Commentaire


                • #9
                  bonjour j'ai un korg pa4x 76 et j'ai un soucis avec le transpose quand je transposer un style le transpose se fait tout seul sans toucher le clavier si quelqu'un peut me résoudre se problème je l'en remercie d'avance et tres bonne journée cordialement

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour,

                    j'ai le même problème si vous avez du nouveau je serais intéressé
                    musicalement

                    Pierrot Isula Bella

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour Pierrot.
                      Pourrais-tu préciser ce qui se passe exactement. Quand je lis Mimli2a j'ai l'impression qu'il s'étonne que quand on transpose, ça transpose....

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X