Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème avec le songbook du Korg PA500

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pa500 Problème avec le songbook du Korg PA500

    bonjour a tous,

    voila mon problème, je veux transférer un style dans le songbook. Donc je fais la manip de choisir mon style, je le passe dans le songbook, new song.La coche

    write sts current ce grise, et se coche. J ai bien mon style qui est transferé, mais si je viens à changer de page ou appeler un autre morceau, quand je reviens

    sur mon style que je viens de crée. il me remet un son de piano sur le 1er STS, et la coche est désactivé. Y a t il une manip que je ne fais pas, pourtant j ai

    visionné le tuto du pa300 et pa600. Et je fais exactement ce qu il disent. Avez vous la solution pour enregistrer un songbook,

    Bien sur j'ai lu les tutos de Papy, mais je n est rien trouvé a ce sujet.

    en vous remerciant d'avance.
    Dernière modification par pao77, 07 juin 2021, 19h37.

  • #2
    Bonjour,

    Pour avoir une réponse plus rapide, je suggère d'à ajouter des sauts de lignes et de la ponctuation car là ça pique

    Tu recharges ton style ou la sauvegarde du songbook. Ce sont 2 choses différentes
    Hydrasynth, PA1000 Dopamine, MOX6, FS1R
    XV-5080 [SR-JV 6/10/12/19], JV-1080 [SR-JV 4/5/11/15], M8U, BX-16, nanoKontrol2, Prodipe TT1
    Guitare Stratocaster + Ampli Laney LX12
    Maschine 2 Mikro, Studio One 4 Pro, Reason 10 Lite, Sennheiser HD598, Eris 8

    Commentaire


    • #3

      Désolé Swkkythorn pour le direct, comme je te disais, un song dans le songbook est bien constitué d'un style donc ca va bien ensemble.

      Commentaire


      • #4
        Le style sauvegardé dans un songbook devient une entrée dans le songbook
        Il pourra alors voir des réglages différents (ce que tu recherches) du style original

        C'est toi qui voit
        Hydrasynth, PA1000 Dopamine, MOX6, FS1R
        XV-5080 [SR-JV 6/10/12/19], JV-1080 [SR-JV 4/5/11/15], M8U, BX-16, nanoKontrol2, Prodipe TT1
        Guitare Stratocaster + Ampli Laney LX12
        Maschine 2 Mikro, Studio One 4 Pro, Reason 10 Lite, Sennheiser HD598, Eris 8

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,

          Oui je suis d'accord sur le principe qu'un style devient une entrée dans le songbook. Mon problème je vois bien mon entrée dans le songbook, je joue même avec toujours dans le songbook. Mais

          si je choisi une autre entrée, et que je reviens sur mon entrée que je viens de créer. La case write current sts est décochée et je me retrouve avec un son de piano sur le sts1.

          Y a juste la batterie qui reste.

          Merci

          Commentaire


          • #6
            Bonjour,

            Je ne sais pas si le principe est le même sur ton Pa500 que le Pa4X et le Pa1000 : quand tu enregistres une entrée, tu as un onglet Book Edit qui te permet de choisir un son que tu peux sauvegarder dans un des 4 STS. Regarde bien !
            Yamaha Genos 2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A

            Commentaire


            • #7
              Tu as essayé le bouton Single Touch?

              Commentaire


              • #8
                Bonjour à vous 2

                Oui fred je suis d'accord y a bien ce bouton, mais la n est pas le probleme . Sur les les 4 sts il y a que le sts 1 avec le piano et les autres son vide. Le style est Color ballad.

                Galettouille pour le bouton single touch il est toujours allumé, maintenant je connais tres mal ses fonctions. je vais essayer de le retrouver dans le manuel ou si tu peux m'en dire un peu plus sur

                ses fonctions.

                Galettouille as tu des nouvelles d'olavier?

                merci d'essayer de m'aider.

                Commentaire


                • #9
                  Je vais te dire comment je fais avec mon PA3X pour les STS dans le songbook.
                  Je choisis le style, je fais mes réglages de style.
                  Ensuite je fais mes réglages pour la main droite. Je choisis une performance, et je la modifie, ou alors je choisis des sons dans les banques de sons.
                  Quand ça me parait OK, j'ouvre la page Book Edit 1 du songbook
                  Je coche write current ressource
                  Je coche Write STS et je donne un nom.> To STS1
                  Je ne coche pas All current Style STS

                  Je fais Write

                  Ensuite je sors de la page songbook, je choisis une autre performance, etc..
                  Je retourne dans Book Edit 1 du songbook
                  Je coche Write STS et je donne un nom.> To STS 2

                  Je fais Write

                  Et je refais pareil pour STS 3 et STS 4


                  En ce qui concerne Olavier je ne sais que ceci :

                  Dernière modification par galettouille, 09 juin 2021, 10h56.

                  Commentaire


                  • #10
                    Pareil que Galettouille.
                    Swissonic ControlKey 88,M-Audio MKII 88 touches, Korg I30, Korg PA4X Musikant 76, table Behringer Xenyx USB2222 HP Behringer MS40, Korg Nanopad, Korg Nanokontrol.

                    Commentaire


                    • #11
                      Re a tous,

                      Merci galettouille, je vais faire ta méthode, je crois que ca sera le plus simple. Je vous tien au courant.

                      Merci de confirmer la méthode Anthour.

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour galettouille,

                        Ta méthode fonctionne sur le pa500.

                        Merci encore problème résolu.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X