Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Split et Lower

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pa4X Split et Lower

    Bonjour les Amis Audiokeys,

    Hier j'ai partage mon clavier Pa4x en 2
    Lower: Piano jazz italien
    Uper Vilon et Guitare

    en faisant des arpeges ou des accords avec ma main gauche, ke ne comprends pas poirquoi le son de piano italien est comme doublé ....on dirait qu'ol est en duet ....tres bizarre? ? '
    Quelqu.un aurait une solution a ce soucis? ?
    Merci pour votte aide

    Sharilan

  • #2
    Hello,

    Peut être que la fonction Ensemble à droite de l'écran est activé, regarde bien. Sinon, je ne sais pas.
    Yamaha Genos 2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A

    Commentaire


    • #3
      Merci mais non Ensemble n'est pas active
      Merci quand meme

      Commentaire


      • #4
        Bonjour

        On peut vérifier si il n'y a pas une boucle Midi (si le PA4X est connecté en Midi, bien sûr).
        Vérifier dans :
        Global->Midi->General Controls->Local Control (si On : echo midi possible)
        et dans
        Global->Midi->Midi In Control->Lower Track Octave Transpose (Ce qui peut produire l'effet Duet)

        Si il ne s'agit pas d'un problème Midi on peut examiner les effets appliqués à la voix Lower (par exemple un effet de type delay):
        Menu->Mixer Tuning->Insert FX (si un effet d'insertion est utilisé et si oui, lequel et ses paramètres)
        Et
        Menu->Mixer Tuning->FX Send (Pour vérifier les niveaux de Send aux effets Master)
        Menu->Master Effects->FX B (Pour vérifier les effets Master utilisés et leurs paramètres, en appuyant sur le nom de l'effet)

        Commentaire

        Chargement...
        X