Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Adieu le Korg PA4X

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    et en même temps j’étais en train de me dire que les intéressés au pa5x ne sont plus jeunes et n’attendrons pas 20 ans pour acheter ceux qu’ils demandent!
    Les jeunes maintenant s’en foutent complètement d’acheter l’arrangeur au top ! La clientèle qui s’intéresse au PA5X ne sera pas éternelle , donc je pense que korg a plutôt intérêt à mettre le paquet maintenant pour en vendre un maximum.
    Les jeunes sont plus intéressés par les nouvelles machines korg a bas prix ( modwave opsix ….)
    NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

    Commentaire


    • #77
      Personnellement je crois qu'il vont faire comme yamaha avec leur tyros. Terminer la série des PA et ce sera un tout nouveau sytème avec un autre nom

      Commentaire


      • #78
        Envoyé par Francis boulianne Voir le message
        Personnellement je crois qu'il vont faire comme yamaha avec leur tyros. Terminer la série des PA et ce sera un tout nouveau sytème avec un autre nom
        En même temps le nom on s’en fou un peu et eux aussi parce que PA veux seulement dire Professional arrangeur. ils auraient pu lui donner un plus jolie nom!.
        Nous ce qu’on veux c’est un arrangeur au top ! et rapidement SVP!
        Dernière modification par kiko 01, 06 février 2022, 16h53.
        NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

        Commentaire


        • #79
          Toujours pas de nouvelles de korg et de son futur arrangeur ? Behringer a eu le temps de sortir au moins 10 nouveaux synthés depuis le premier post!!
          NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

          Commentaire


          • #80
            Je pense que si il y a un nouveau ca sera vers septembre pour le temps des fêtes

            Commentaire


            • #81
              Je dirais plutôt novembre…. À la Ste Cécille, patronne des musiciens.
              http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

              It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)

              Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702

              Commentaire


              • #82

                Alexandre
                L'homme peut être heureux sans réfléchir, mais ne peut réfléchir sans vouloir être heureux !

                Nord Stage 4 73 - Nord Electro 6D 61 - Osmose (Expressive E) - Korg Pa5x 61 - Studiologic SL88 Studio - Roland A50 - Cubase 13
                Allen@Heath Qu-16 -Yamaha 01V96 vcm - Genelec 1032APM - Genelec 7070 APM - Neumann KH120 - Alesis Adat HD24 - Motu Midi Express XT Usb - Takamine LTD99

                Commentaire


                • #83
                  Fin mai, on en saura plus ...
                  Alexandre
                  L'homme peut être heureux sans réfléchir, mais ne peut réfléchir sans vouloir être heureux !

                  Nord Stage 4 73 - Nord Electro 6D 61 - Osmose (Expressive E) - Korg Pa5x 61 - Studiologic SL88 Studio - Roland A50 - Cubase 13
                  Allen@Heath Qu-16 -Yamaha 01V96 vcm - Genelec 1032APM - Genelec 7070 APM - Neumann KH120 - Alesis Adat HD24 - Motu Midi Express XT Usb - Takamine LTD99

                  Commentaire


                  • #84
                    Oh! un sapin de Noël!

                    Espérons que son ramage se rapporte à son plumage...

                    Commentaire


                    • #85
                      Envoyé par galettouille Voir le message
                      Oh! un sapin de Noël!
                      Vi ma femme n'aime pas les lumières, je cite "Ca fait jouet..."
                      Pas bon signe pour avoir facilement le chèque qui va bien du service comptabilité.

                      A titre perso s'il s'agit bien du futur Pa5X pourquoi avoir fait des faders aussi petit ? Dommage !
                      Par contre les pads si ils sont bien intégrer avec l'arrangeur ça doit être sympa pour mon utilisation.
                      Dernière modification par joche, 17 avril 2022, 12h29.
                      La charte Audiokeys : https://www.audiokeys.net/forum/foru...arte-Audiokeys
                      Comment mettre un avatar : https://www.audiokeys.net/forum/foru...ttre-un-avatar

                      Commentaire


                      • #86
                        Perso ce qui m'ennuie c'est l'absence de potard pour le micro sur la façade!
                        PA5Xv3-clair.jpg

                        Commentaire


                        • #87
                          Pour ce qui est des lumières, je trouve que c'est vraiment une bonne chose pour l'emploi en live On voit enfin les différents groupes de boutons ..
                          Alexandre
                          L'homme peut être heureux sans réfléchir, mais ne peut réfléchir sans vouloir être heureux !

                          Nord Stage 4 73 - Nord Electro 6D 61 - Osmose (Expressive E) - Korg Pa5x 61 - Studiologic SL88 Studio - Roland A50 - Cubase 13
                          Allen@Heath Qu-16 -Yamaha 01V96 vcm - Genelec 1032APM - Genelec 7070 APM - Neumann KH120 - Alesis Adat HD24 - Motu Midi Express XT Usb - Takamine LTD99

                          Commentaire


                          • #88
                            Envoyé par galettouille Voir le message
                            Perso ce qui m'ennuie c'est l'absence de potard pour le micro sur la façade!
                            Ah oui je n'avais pas vu ça. Je n'aime pas.

                            La charte Audiokeys : https://www.audiokeys.net/forum/foru...arte-Audiokeys
                            Comment mettre un avatar : https://www.audiokeys.net/forum/foru...ttre-un-avatar

                            Commentaire


                            • #89
                              Il est peut-être dans le groupe de tirettes ....
                              Alexandre
                              L'homme peut être heureux sans réfléchir, mais ne peut réfléchir sans vouloir être heureux !

                              Nord Stage 4 73 - Nord Electro 6D 61 - Osmose (Expressive E) - Korg Pa5x 61 - Studiologic SL88 Studio - Roland A50 - Cubase 13
                              Allen@Heath Qu-16 -Yamaha 01V96 vcm - Genelec 1032APM - Genelec 7070 APM - Neumann KH120 - Alesis Adat HD24 - Motu Midi Express XT Usb - Takamine LTD99

                              Commentaire


                              • #90
                                Envoyé par ballade Voir le message
                                Pour ce qui est des lumières, je trouve que c'est vraiment une bonne chose pour l'emploi en live On voit enfin les différents groupes de boutons ..
                                Effectivement. Néanmoins dans le PA3X ils sont groupés et plus clairs que la coque, donc on les voit très bien.

                                Le bandeau de leds (oleds?) est sympa pour voir précisément et instantanément à quoi est attribué chaque fader.
                                Je penche aussi pour l'idée que les réglages micro seront là.

                                Les boutons STYLE et SONG assignés aux lecteurs laissent rêver d'avoir enfin la possibilité d'enchaîner STYLES et SONGS sans temps mort.

                                La sérigraphie invite à croire à une sélection directe de 15 markers en mode SONG..
                                Dernière modification par galettouille, 17 avril 2022, 18h51.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X