Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Adieu le Korg PA4X

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Avec une fonction MIDI2style ? (Et qu’inventerait Korg pour avoir une autre longueur d’avance ?)
    http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

    It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)

    Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702

    Commentaire


    • Envoyé par Swikkythorn Voir le message
      Carcasse supposée du Pa4x
      J'aimerais bien connaître la dimension exacte de la "carcasse".
      car pour intégrer mon Pa4x 76 dans mon meuble fermé, j'ai dû lui dévisser :'( et enlever :"( ses deux ailettes latérales en Alu brossé pour que ça passe au millimètre près à l'intérieur du meuble.

      Matériel actuel : Osmose , Korg Pa4x, explorateur de Kontakt et la suite "Komplete" (ancien matériel : Korg M50, Rolland e-36 , Rolland e-86, Yamaha PSR 37 )

      Commentaire


      • Envoyé par Hammer Voir le message

        Pour ça faudrait savoir ce qu'il a dans le ventre !
        Y'a un sampleur, un lecteur de boucle audio / midi , des RPPR, un séquenceur audio ??
        Vas y parle !!!

        Au moins j'aurais essayé !!
        Ça ce sont les questions que je me pose depuis les premières images présentant des Pads...
        Matériel actuel : Osmose , Korg Pa4x, explorateur de Kontakt et la suite "Komplete" (ancien matériel : Korg M50, Rolland e-36 , Rolland e-86, Yamaha PSR 37 )

        Commentaire


        • Salut a tous
          Un petit lien .Korg pa5x - spécifications photo, prix, date de sortie, formation (vsti.pl)
          Pour faire monter le suspens. Beaucoup de lecture de spécifications... mais est-ce la vérité ???
          bonne journée et bonne lecture

          Commentaire


          • On en saura plus dans 3 jours
            La charte Audiokeys : https://www.audiokeys.net/forum/foru...arte-Audiokeys
            Comment mettre un avatar : https://www.audiokeys.net/forum/foru...ttre-un-avatar

            Commentaire


            • La seule chose que j'ai compris ce sont les prix 4500 et 5000 euros, là il faudra que j'y réfléchisse !

              Commentaire


              • Quand on aime , on ne compte pas
                Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
                Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
                Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
                Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
                Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
                Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
                Waldorf>> Q, Blofeld
                Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

                Commentaire


                • Envoyé par Alosi Voir le message
                  La seule chose que j'ai compris ce sont les prix 4500 et 5000 euros, là il faudra que j'y réfléchisse !
                  Prix de sortie je pense... ...bonne idée en tout cas la version 88 notes... ....à 3000€ peut être...
                  La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

                  Commentaire


                  • Envoyé par bluedid Voir le message

                    Prix de sortie je pense... ...bonne idée en tout cas la version 88 notes... ....à 3000€ peut être...
                    oui un 88 notes à priori triple action avec aftertouch à peine plus grand qu’un 76, Korg devrait trouver une clientèle.
                    La charte Audiokeys : https://www.audiokeys.net/forum/foru...arte-Audiokeys
                    Comment mettre un avatar : https://www.audiokeys.net/forum/foru...ttre-un-avatar

                    Commentaire




                    • Les prix seraient de 4299, 4599 et 4999 €
                      Ça pique. Hâte de connaître les caractéristiques
                      Dernière modification par Swikkythorn, 27 juin 2022, 22h53.
                      Hydrasynth, PA1000 Dopamine, MOX6, FS1R
                      XV-5080 [SR-JV 6/10/12/19], JV-1080 [SR-JV 4/5/11/15], M8U, BX-16, nanoKontrol2, Prodipe TT1
                      Guitare Stratocaster + Ampli Laney LX12
                      Maschine 2 Mikro, Studio One 4 Pro, Reason 10 Lite, Sennheiser HD598, Eris 8

                      Commentaire


                      • Apparu ce matin .....disparue après 10 minutes et revenue cet après-midi !

                        Dernière modification par ballade, 28 juin 2022, 16h33.
                        Alexandre
                        L'homme peut être heureux sans réfléchir, mais ne peut réfléchir sans vouloir être heureux !

                        Nord Stage 4 73 - Nord Electro 6D 61 - Osmose (Expressive E) - Korg Pa5x 61 - Studiologic SL88 Studio - Roland A50 - Cubase 13
                        Allen@Heath Qu-16 -Yamaha 01V96 vcm - Genelec 1032APM - Genelec 7070 APM - Neumann KH120 - Alesis Adat HD24 - Motu Midi Express XT Usb - Takamine LTD99

                        Commentaire


                        • Envoyé par ballade Voir le message
                          Apparu ce matin .....
                          Ah ! "Cette vidéo est privée"... Possible qu'elle soit apparue un peu tôt pour Korg

                          « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
                          Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

                          Commentaire


                          • Envoyé par ballade Voir le message
                            Apparu ce matin .....
                            Qu'est-ce que la vidéo nous apprenait ... en gros
                            Hydrasynth, PA1000 Dopamine, MOX6, FS1R
                            XV-5080 [SR-JV 6/10/12/19], JV-1080 [SR-JV 4/5/11/15], M8U, BX-16, nanoKontrol2, Prodipe TT1
                            Guitare Stratocaster + Ampli Laney LX12
                            Maschine 2 Mikro, Studio One 4 Pro, Reason 10 Lite, Sennheiser HD598, Eris 8

                            Commentaire


                            • C'est con .... elle n'est restée apparente que quelques minutes ....
                              En tout cas, je peux vous dire que le pa5x va me plaire !
                              Alexandre
                              L'homme peut être heureux sans réfléchir, mais ne peut réfléchir sans vouloir être heureux !

                              Nord Stage 4 73 - Nord Electro 6D 61 - Osmose (Expressive E) - Korg Pa5x 61 - Studiologic SL88 Studio - Roland A50 - Cubase 13
                              Allen@Heath Qu-16 -Yamaha 01V96 vcm - Genelec 1032APM - Genelec 7070 APM - Neumann KH120 - Alesis Adat HD24 - Motu Midi Express XT Usb - Takamine LTD99

                              Commentaire


                              • Au vu de la vidéo, la Pa5x est un très bel objet et l'interface a l'air vraiment sympa mais aucune nouveauté sur cette vidéo mise à part de nouveaux pianos.
                                J'attends de voir ce qu'on peut faire avec les pads, ca m'intéresse vraiment.
                                Et la version 88 me branche bien aussi ... le prix beaucoup moins ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X