Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pour tout ceux qui veulent un accappella :)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • pour tout ceux qui veulent un accappella :)

    Bonjour a tous, j'ai trouver une petit programme pas tres dispendieux qui extrais vos accappella de tout vos chansson preferrer
    let's unmix sur ipad
    Ensuite pour le paufiner prenez Audacity (gratuit) pour enlever quelque plouc
    dites moi si vous aimez l'idee

  • #2
    L'idee est excellente mais il faut un ipad
    KORG PA4X 76, YAMAHA MOXF6,PRESONUS ERIS 8,CUBASE elements 9,waveform editor,total librarian,Karma motif

    Commentaire


    • #3
      Je viens de récupérer Let's Unmix sur iPhone... en version gratuite, il est bridé à 1:30 et ne peut sauvegarder... il faut payer 5€ pour débloquer.

      Ceci-dit, le résultat est bluffant. Il arrive à isoler voix, batterie, basse et autres. La batterie me semble moyenne enfin, cela dépend des morceaux, la basse étouffée (mais écoutée avec l'haut-parleur du téléphone, comment dire), mais globalement cela est assez efficace. Et comme on peut tester avant d'acheter...

      En tout cas, pour un chanteur qui souhaite l'accompagnement de sa chanson préféré, cela fait le job, et inversement, si on veut extraire une voix pour l'accompagner.

      Reste à trouver l'application qui supprime la piste piano... oui, je sais, j'en demande beaucoup !

      MuziUnmix a des publicité plus intrusives, prend plus de temps pour analyser, perd le fil lorsque l'on passe sur une autre appli (difficile de comparer avec Let's Unmix face à face... il me faudrait deux téléphones), mais j'ai l'impression que c'est comparable.
      http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

      It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)

      Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702

      Commentaire


      • #4
        Merci A votre avis,
        Serait-il possible d'emuler le programme sur Windows, pour ceux qui n'ont pas d'appareil Apple ?

        Ça me rappelle également que l'un des premiers commentaires, sous la vidéo YouTube de présentation du Pa5x, demandais à Michel Deutsch un tuyau pour obtenir des accapela aussi qualitatifs que ceux qu'il avait pour ses démos
        Matériel actuel : Osmose , Korg Pa4x, explorateur de Kontakt et la suite "Komplete" (ancien matériel : Korg M50, Rolland e-36 , Rolland e-86, Yamaha PSR 37 )

        Commentaire


        • #5
          Pas d’Apple ? Android ? https://andriodapk.com/androidapp/15...80/let-s-unmix

          On l’a aussi pour PC (mais en émulateur peut-être).

          How to download and install Let's Unmix on your PC and Mac. To install Let's Unmix on your Windows PC or Mac computer, you will need to download and install the WINDOWS PC APP for free from this post ... This method of using on PC works for Windows 7/8 / 8.1 / 10 / 11 and all Mac OS.
          Dernière modification par floyer, 07 juillet 2022, 22h37.
          http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

          It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)

          Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702

          Commentaire


          • #6
            Petite astuce aussi : vous pouvez aussi trouver des extraits ou chansons entières en Acapella sur youtube avec les # suivants
            #acapella
            #voceux qui est aussi une chaîne
            Matériel actuel : Osmose , Korg Pa4x, explorateur de Kontakt et la suite "Komplete" (ancien matériel : Korg M50, Rolland e-36 , Rolland e-86, Yamaha PSR 37 )

            Commentaire

            Chargement...
            X