Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un triton taktile pour votre PA1000

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un triton taktile pour votre PA1000

    bonjour , j'ai acheter un triton taktile et je l'ai brancher dans la prise in du micro ???? vous aller me dire pourquoi oufffff
    dans option micro in j'ai mi guitare
    imaginer la suite
    plein de belle effet avec un clavier de plus

  • #2
    ça sert à quoi ton branchement là ? t’as envie de foutre le feu à ta baraque?
    il y a pourtant une entrée line stéréo sur le PA1000. tu sort du triton par les sorties stéréo et tu rentre en line in du pa.
    Il est pas tactile l’écran du PA1000?
    Pourquoi avoir acheté ce triton puisque tu as déjà tous les sons korg sur le pa? Un p’tit yamaha motif xs aurait apporté des sons différents .
    Dernière modification par kiko 01, 29 janvier 2022, 13h10.
    NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

    Commentaire


    • #3
      Peut-être qu'il y a des effets supplémentaires en mode guitare ?
      Hydrasynth, PA1000 Dopamine, MOX6, FS1R
      XV-5080 [SR-JV 6/10/12/19], JV-1080 [SR-JV 4/5/11/15], M8U, BX-16, nanoKontrol2, Prodipe TT1
      Guitare Stratocaster + Ampli Laney LX12
      Maschine 2 Mikro, Studio One 4 Pro, Reason 10 Lite, Sennheiser HD598, Eris 8

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Swikkythorn Voir le message
        Peut-être qu'il y a des effets supplémentaires en mode guitare ?
        Peut être mais pas besoin d’acheter un clavier pour avoir des effets pour guitare….
        NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

        Commentaire


        • #5
          je peut le brancher aussi en midi pour controller toute sorte de chose

          Commentaire

          Chargement...
          X