Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Style pour Korg pa700

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Style pour Korg pa700

    Bonjour a tous, je recherche un style qui pourrait correspondre a la chanson de Georges Michael(Careless Whisper) ce serait pour un pa700. Merci d'avance.

  • #2
    Bonjour basset62,
    Je ne possède pas le pa 700 mais le pa 1000. Il me semble que la plupart des styles sont communs. Pas de style vraiment proche de la chanson originale…Pour ma part j’utilise le style Groovy Ballad variation 4. Ça passe pas mal…Tu peux aussi télécharger un fichier midi, muter la partie mélodie et la jouer sur une autre piste du Pa700. Bonne musique.

    Commentaire


    • #3
      Real 16b. pour moi.
      Swissonic ControlKey 88,M-Audio MKII 88 touches, Korg I30, Korg PA4X Musikant 76, table Behringer Xenyx USB2222 HP Behringer MS40, Korg Nanopad, Korg Nanokontrol.

      Commentaire


      • #4
        Merci beaucoup pour vos réponses.

        Commentaire


        • #5
          Je suis Anthour.
          Yamaha Genos 2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par fredshep Voir le message
            Je suis Anthour.
            Ah non.... c'est moi Anthour....
            Swissonic ControlKey 88,M-Audio MKII 88 touches, Korg I30, Korg PA4X Musikant 76, table Behringer Xenyx USB2222 HP Behringer MS40, Korg Nanopad, Korg Nanokontrol.

            Commentaire


            • #7
              Mdrrr, je voulais dire je suis accord avec Anthour !
              Yamaha Genos 2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par fredshep Voir le message
                Mdrrr, je voulais dire je suis accord avec Anthour !
                C'est le jetlag
                Mon matos :
                Yamaha Tyros 5/76
                Korg Pa1000
                Yamaha Electone HX-1

                Commentaire


                • #9
                  Pas forcément le jet lag. J’ai compris que fredshep suivait Anthour. Reste à savoir avec quel décalage horaire
                  http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

                  It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)

                  Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X