Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vidéo officielle du KORG Pa5X

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    La vidéo de Michel DEUCHST arrive vers midi aujourd'hui.
    Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

    Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

    Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

    Commentaire


    • #47
      Envoyé par tri_tonton Voir le message
      La vidéo de Michel DEUCHST arrive vers midi aujourd'hui.
      Il y en a déjà 3 ou 4 en ligne de Michel Deuchst depuis ce matin.
      Swissonic ControlKey 88,M-Audio MKII 88 touches, Korg I30, Korg PA4X Musikant 76, table Behringer Xenyx USB2222 HP Behringer MS40, Korg Nanopad, Korg Nanokontrol.

      Commentaire


      • #48
        Envoyé par anthour Voir le message

        Il y en a déjà 3 ou 4 en ligne de Michel Deuchst depuis ce matin.
        Parfait, c'est ce que Michel m'avait dit hier soir, donc ils ont dû bosser toute la nuit LOL

        Tu peux les poster ici les vidéos ? (dans les balises vidéo)
        Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

        Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

        Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

        Commentaire


        • #49
          C'est pas contre l'étique du forum?????





          Swissonic ControlKey 88,M-Audio MKII 88 touches, Korg I30, Korg PA4X Musikant 76, table Behringer Xenyx USB2222 HP Behringer MS40, Korg Nanopad, Korg Nanokontrol.

          Commentaire


          • #50
            également 10 vidéos détaillées sur la page Youtube de Korg

            Swissonic ControlKey 88,M-Audio MKII 88 touches, Korg I30, Korg PA4X Musikant 76, table Behringer Xenyx USB2222 HP Behringer MS40, Korg Nanopad, Korg Nanokontrol.

            Commentaire


            • #51
              C'est parti, les démos tombent de partout dans le monde....

              J'aurai plaisir à écouter, même si je sais que ce n'est pas pour moi...

              JDG
              Yamaha PSR-SX700, Korg Pa600, Enceintes Prodipe Pro 5 V3
              La musique adoucit les mœurs...alors consommons la sans modération.....

              Commentaire


              • #52
                Pour répondre à un post, que je ne retrouve plus, disant qu'il n'y avait toujours que 4 STS (KBS), il y en a 10 de plus mémorisables en passant par le bouton Favorit en bas à droite sous Catégories.
                Swissonic ControlKey 88,M-Audio MKII 88 touches, Korg I30, Korg PA4X Musikant 76, table Behringer Xenyx USB2222 HP Behringer MS40, Korg Nanopad, Korg Nanokontrol.

                Commentaire


                • #53
                  Envoyé par stefanimation Voir le message
                  La bibliothèque de séquences d'accords est sympa.
                  ça permet d'éviter de tourner en rond en jouant tjs les mêmes accords qu'on connaît.

                  A part ça rien de révolutionnaire
                  16 pads au lieu de 4 qui peuvent aussi servir de bouton ON OFF pour les pistes styles et séquenceur .

                  Je pensais qu'il allait enterrer le GENOS ... mais absolument pas. Le PA5X se place au même niveau tout simplement
                  Rien de révolutionnaire... peut être pas mais voici des faits :

                  - Les 16 pads qui suivent les accords et le tempo, vraiment excellent ! ca apporte un plus indéniable et il y a 4 banques, soit 64.
                  - Les sons de synthés issus du Kronos, Nautilus, SV2 et CX.
                  - Les sax, meilleurs que sur le Pa4X ;
                  - Les kits de batterie sonnent mieux, plus de pêche.
                  - le X-Fader qui permet la transition de 2 styles différents, un style vers un mp3, un midifile... totalement inédit sur un arrangeur ça !!
                  - On peut faire jouer en même temps un mp3, un midifile et un style sur les 2 players ;
                  - 4go (8go compressés) de Ram pour les échantillons User et 2go (4go compressés) de Ram pour les sons d'autres versions( oriental, Musikant etc...)
                  - on peut enregistrer en mp3 bien sûr et enregistrer pas dessus autant de fois que l'on veut en overdubbing (vu dans démo officielle Korg US) !

                  Les guitares électriques semblent par contre identiques à celles du 4X, dommage qu'ils n'aient pas amélioré ce type de sons, mais à voir avec les effets qui pourront peut être apporter un plus. A essayer !
                  Yamaha Genos 2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A

                  Commentaire


                  • #54
                    fredshep non que 3 banques de pads la première sert à faire des mutes, si j’ai tout compris.
                    un peu déçu du ssd interne 1Go c’est peu et j’ai zéro confiance à long terme dans les micro SD (même de qualité). Je me verrais bien bricoler un mini SSD sur une des USB 3 à l’arrière.
                    Le double lecteur de style ça c’est top. Quand je vois comment je galère avec le Songbook du Pa4X pour enchaîner deux styles différents en live.
                    La charte Audiokeys : https://www.audiokeys.net/forum/foru...arte-Audiokeys
                    Comment mettre un avatar : https://www.audiokeys.net/forum/foru...ttre-un-avatar

                    Commentaire


                    • #55
                      joche Sur les 4 banques de pads, je crois que tu as raison, une est pour muter les pistes du style. Mais bon, il en reste quand même 48, il y a de quoi faire, sans compter les 4 multipads à gauche, soit 52.

                      Pour enchaîner facilement 2 styles différents en Live, il faut utiliser la Set List, bien plus pratique que la liste du Songbook. Dans la Set List, c'est plus lisible et tu peux les mettre dans l'ordre que tu veux.
                      Yamaha Genos 2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A

                      Commentaire


                      • #56
                        Swissonic ControlKey 88,M-Audio MKII 88 touches, Korg I30, Korg PA4X Musikant 76, table Behringer Xenyx USB2222 HP Behringer MS40, Korg Nanopad, Korg Nanokontrol.

                        Commentaire


                        • #57
                          Bon maintenant la question à 10 balles !!!
                          A 5000 boules, est ce qu'un combo Nautilus 88 + PA1000 n'est pas plus puissant et flexible qu'un PA5X ?
                          Allez soyons fou, un CP88, un Nautilus 61 et un PA700 découpé au Dremel en module à côté ???
                          Scène : Kronos 61 - CP4 - PA600.
                          Studio : CP 76 - M3M - FantomXR - Triton Ext - JUNO60 - JP8000 - EX8000 - Matrix1000 - Q Rack - Prophet 6 - E4X - DFAM - Neutron - 2600 - Model D - Kobol Exp - Model:Cycle - TR6S

                          Commentaire


                          • #58
                            Envoyé par anthour Voir le message
                            C'est pas contre l'étique du forum?????
                            Non, aucune inquiétude, le côté informatif l’emporte sur la publicité.

                            http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

                            It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)

                            Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702

                            Commentaire


                            • #59
                              Michel a fait la tournée des grands magasin de musique en France

                              il y a 3 magasins + la boîte noire où l’on voit Michel DEUCHST présenter le Pa5x
                              mais c’est le même discourt, les mêmes sons , les mêmes démos pour tous les magasins
                              Yamaha GENOS + enceinte 2.1 + pédale volume prix 2.700 €,
                              Korg PA700 prix 750 €
                              Roland U-220 prix 100 € + 3 cartes
                              Le tout est à vendre cause longue maladie

                              http://maitrestef.eklablog.fr/

                              Commentaire


                              • #60
                                Envoyé par Hammer Voir le message
                                Bon maintenant la question à 10 balles !!!
                                A 5000 boules, est ce qu'un combo Nautilus 88 + PA1000 n'est pas plus puissant et flexible qu'un PA5X ?
                                Allez soyons fou, un CP88, un Nautilus 61 et un PA700 découpé au Dremel en module à côté ???
                                Pour celui qui en a marre des câbles ça doit être bien un PA5X ! tout inclus, les bons sons ( reste à écouter car si c’est pour avoir 1 piano haut de gamme et un sax en plus …)
                                Mais pour le moment j’ai préféré un PA4X ,une MPC ONE , et un dexibell S7 pro en plus. ( environs 4200euros environs ).
                                J’ai de la place et j’aime les câbles . et la mpc est le centre du studio. Par contre mes sons de pianos sont nettement au dessus de ceux du nautilus et du kronos aussi.
                                NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X