Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vidéo officielle du KORG Pa5X

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par joche Voir le message
    Manu je ne comprends pas tu l’as kiffé ou pas le Pa5x ? Je le comprends de moins en moins ce clavier
    Alors, kiffer, je ne dirai pas ça non plus ! Tout simplement paracerque ce n'est pas mon style de clavier de prédilection

    Par contre, quand il dit que les sons sont plus péchus etc ... je dis tout simplement que c'est aussi le constat que j'ai fais C'est un clavier arrangeur puissant avec des effets surprenants, des sons pris des plus belles machines de la marque dont des haut de gamme, il est beau ... bref, il m'a surpris
    Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

    Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

    Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

    Commentaire


    • Envoyé par galettouille Voir le message
      C'est marrant : l'autre je discutais avec un pote et je lui disais que, comme le PA5X arrive très longtemps après le Pa4X, les ingés ont eu le temps de peaufiner un OS complet et stable.
      Lui me répondait que si les gars, pendant le confinement, s'étaient croisés les pognes en mode télétravail trop cool, ça donnerait le résultat inverse.

      Il avait raison!
      C'est toujours la grande inconnue... ...me semble que le Pa5x est sorti un peu plus tard par rapport aux prévisions ? Du coup c'est plutôt bon signe, non ?

      La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

      Commentaire


      • Envoyé par bluedid Voir le message

        C'est toujours la grande inconnue... ...me semble que le Pa5x est sorti un peu plus tard par rapport aux prévisions ? Du coup c'est plutôt bon signe, non ?
        Michel m'en avait parlé début 2020 mais avec le COVID et le premier confinement, tout s'est arrêté.
        Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

        Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

        Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

        Commentaire


        • Envoyé par Chris33 Voir le message

          Entendu aussi sur une vidéo.

          Techniquement, c'était juste un seul ruban ( rubber ? ) de la longueur du clavier disposé sous les touches.
          Polyphonique voudrait dire, un par touche avec la connectique qui va avec. Donc moins simple
          Dans ce cas c'est de l'afertertouch monophonique et c'est bien moins exceptionnel.
          Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
          Claviers maitres
          STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

          Interface audionumérique
          FOCUSRITE Scarlett 2i2
          Enceintes
          YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


          Commentaire


          • tri_tonton : il t’a surpris… je comprends une hausse qualitative par rapport au Pa4X sur les sons,, mais où se situe-t-il face au Genos qui est le concurrent direct ?
            http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

            It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)

            Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702

            Commentaire

            Chargement...
            X