Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Création d'un répertoire de chansons avec les styles des Korg Pa

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Merci Kakor , super :super

    On traine peut être avec ce projet mais je suis sur qu'il va aboutir et qu'il sera précieux pour beaucoup Alors, n'hésitez pas à y participer (cette présentation est nickel, je le répète car tout y est !)
    Arrangeurs Yamaha S 950 et Korg PA 800 -sono PHONIC Pod 620 - Honda 125 shadow 1999
    Mes textes et mes amis compositeurs et interprètes d'AK
    http://www.myspace.com/christianbonnemaison

    Commentaire


    • Je n'ai pas pu travailler sur ce projet, Célestine devait rester 3 jours à l'hôpital après son opération, elle y est restée finalement 3 semaines .
      je suis en congés de nouveau dans une semaine, et je pourrai vraiment m'y plonger
      Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
      Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
      Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
      Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
      Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
      Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
      Waldorf>> Q, Blofeld
      Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

      Commentaire


      • Pas d'inquiétude, Fzero Ensemble, on en viendra à bout !
        Arrangeurs Yamaha S 950 et Korg PA 800 -sono PHONIC Pod 620 - Honda 125 shadow 1999
        Mes textes et mes amis compositeurs et interprètes d'AK
        http://www.myspace.com/christianbonnemaison

        Commentaire


        • Si quelqu'un a le temps de saisir les données suivantes sur Excel avec les colonnes suivantes :
          Artiste / Morceau / Style / Tempo / Nom clavier / Tempo

          Butterfly (Superbus) : Pop Chart 1 ; tempo : 124 [ Pop > P2 ]
          Couleur café (S Gainsbourg) : fast bossa ; tempo : 188 [ Latin > P1 ]
          Des rails (Zazie) : Steely rock ; tempo : 133 [ Rock > P3 ]
          Ding Ding Dong (Rita Mitsouko) : 70's Disco 2 ; tempo : 121 [ Dance > P2 ]
          Évidemment (F Gall) : Folk ballad 1 ; tempo : 71 [ Ballad > P2 ]
          Jardin d'hiver (H Salvador) : Cool bossa ; tempo : 120 [ Latin > P1 ]
          Je dois m'en aller (Niagara) : Fire rock ; tempo : 122 [ Rock > P1 ]
          Un homme extraordinaire (Les innocents ) Modern Ballad ; tempo 86 [ballad> P1]
          On s'attache (Christophe Mae ) Modern Ballad ; tempo 88 [ballad> P1]
          Si tu veux m'essayer (Florent Pagny) classic beat ; tempo 126 [816beat> P2]
          Les divorcés (Michel Delpech ) folk Ballad1 ; tempo 82 [ballad> P2]
          J'ai oublié de vivre (Johnny Halliday ) folk Ballad1 ; tempo 88 [ballad> P2]
          Tamtam (Michel polnarref ) hard rock ; tempo 140 [rock> P1]
          Bienvenue chez moi (Florent Pagny ) rock beat ; tempo 120 [rock> P3]
          style hard rock du PA2X : tam tam de michel polnareff et en apesanteur de calogero (modifier le drum mapping de la var 1)
          "Comme toi" de JJG Style : Light Rock T° 119
          Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
          Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
          Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
          Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
          Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
          Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
          Waldorf>> Q, Blofeld
          Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

          Commentaire


          • Grosso modo, j'en suis à 800 propositions d'arrangement .
            Il me manque pas mal de données pour arriver à un résultat complet . Je verrai avec vous pour répartir le travail afin de les compléter.
            S'il y a encore des idées, autant les donner maintenant
            J'espère vous montrer une première version en milieu de semaine prochaine.
            Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
            Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
            Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
            Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
            Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
            Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
            Waldorf>> Q, Blofeld
            Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

            Commentaire


            • Envoyé par fzero Voir le message
              Si quelqu'un a le temps de saisir les données suivantes sur Excel avec les colonnes suivantes :
              Artiste / Morceau / Style / Tempo / Nom clavier / Tempo
              C'est fait
              Je te l'envoie comment ce fichier ? pas possible par MP ni en piece jointe ici !
              Fais moi signe sur MSN

              un seul souci : tu as mis deux fois "tempo", j'ai remplacé le 2 ème par "banque"
              Dernière modification par papy, 01 novembre 2010, 14h39.
              Arrangeurs Yamaha S 950 et Korg PA 800 -sono PHONIC Pod 620 - Honda 125 shadow 1999
              Mes textes et mes amis compositeurs et interprètes d'AK
              http://www.myspace.com/christianbonnemaison

              Commentaire


              • mon mail : fzero94@free.fr
                Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
                Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
                Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
                Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
                Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
                Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
                Waldorf>> Q, Blofeld
                Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

                Commentaire


                • Bonjour Papy !

                  Je suis volontaire pour faire avancer ce projet ! :super
                  fais-moi signe si tu as besoin d'aide

                  à bientôt

                  Commentaire


                  • Vous trouverez ci joint la première mouture d'un tableau Excel dans lequel j'ai regroupé toutes les propositions d'arrangement.
                    Il y avait de nombreux doublons et il en reste encore....
                    Il me reste plein de noms d'auteur à renseigner .
                    Pour en reparler pour voir comment nous pouvons répartir le travail afin d'avancer.


                    Projet_Songbook_korgArrangeur.rar
                    Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
                    Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
                    Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
                    Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
                    Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
                    Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
                    Waldorf>> Q, Blofeld
                    Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

                    Commentaire


                    • Envoyé par papilouni Voir le message
                      Bonjour Papy !

                      Je suis volontaire pour faire avancer ce projet ! :super
                      fais-moi signe si tu as besoin d'aide

                      à bientôt
                      Merci beaucoup, Papilouni, proposition acceptée

                      Envoyé par fzero Voir le message
                      Vous trouverez ci joint la première mouture d'un tableau Excel dans lequel j'ai regroupé toutes les propositions d'arrangement.
                      Il y avait de nombreux doublons et il en reste encore....
                      Il me reste plein de noms d'auteur à renseigner .
                      Pour en reparler pour voir comment nous pouvons répartir le travail afin d'avancer.


                      [ATTACH]6287[/ATTACH]
                      Merci Fzero, super boulot :super

                      Pour nous aider, reprendre le fichier joint, n'apporter aucune modification à l'ordre des colonnes mais ... ajouter les noms d'artistes qui manquent, les tempos, le style, la banque et le clavier utilisé. Enfin reposter ici le fichier modifié. Merciiiiiiii
                      Arrangeurs Yamaha S 950 et Korg PA 800 -sono PHONIC Pod 620 - Honda 125 shadow 1999
                      Mes textes et mes amis compositeurs et interprètes d'AK
                      http://www.myspace.com/christianbonnemaison

                      Commentaire


                      • Je pense qu'il faut mettre un flag aux lignes qui seront modifiées.
                        Genre ajouter dans une colonne supplémentaire un * afin de pouvoir faire le tri rapidement.
                        Si plusieurs membres font des modifications et que nous avons plusieurs fichiers on va s'amuser à traiter les doublons...
                        Si quelqu'un a une autre idée .
                        Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
                        Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
                        Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
                        Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
                        Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
                        Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
                        Waldorf>> Q, Blofeld
                        Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

                        Commentaire


                        • Je ne sais pas si ça peut aider dans ce projet, mais j'ai commencé à réunir des correspondances du songbook d'origine avec leurs titres réels ici:fichier version 2

                          Topic associé: http://www.audiokeys.net/forum/showt...PA800-Songbook
                          KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
                          Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

                          Commentaire


                          • Je pense que tous les gens comme moi ne peuvent dire qu'une chose à tous ceux qui participent à ce projet: MERCI
                            Je bossais jusqu'à maintenant sur un PSR550....et je sais le temps qu'on peut passer pour trouver un style, des sons sur une machine. ( Et pourtant, je commence à bien connaitre la mienne) je vais ce WE chercher mon PA500....Et savoir qu'il existe grâce à vous un fichier qui me donnera des indications essentielles pour attaquer des morceaux, et attaquer l'apprentissage de mon nouveau jouet me fera gagner un temps fou.
                            Je viens de relire tout le topic (j'ai un chouette boulot, non, parfois???) et j'ai lu à un moment une petite reflexion sur la liberté qu'on pouvait donner à certains morceaux ( oxygene en tango....EXcel...ent). J'ai participé à un moment à un groupe qui faisait des reprises de morceaux des années 70 ( Floyd, Deep Purple...)...et les membres du groupe tenaient absolument à ce
                            que chaque note soit reproduites à l'identique....moi qui venait du jazz etqui ne jouait jamais deux fois le même morceau de la même manière, je trouvais çà d'un ch.... inimaginable, et je ne m'amusais pas du tout.
                            Je pense cependant qu'une telle liste doit être faite ( à la base) en respectant les titres originaux, ou alors en précisant ce qu'on a voulu y faire....ce qui n'empeche pas ensuite à chacun de jouer "le petit pont de bois" en version neo métal unplugged avec un quatuor à cordes s'il le veut.
                            Mais encore une fois, çà me soulage bien de voir que des gens qui maitrisent les PA vont aider un p'tit jeune comme moi à prendre mes repères dans les méandres de ma nouvelle machine
                            On a beau adorer son boulot, il nous prends trop de temps....heureusement que les passions sont là pour nous liberer l'esprit....En ce qui me concerne: l'amour que j'ai pour ma femme, la photo et la musique...et je suis heureux.
                            Materiel: Korg PA500;Korg M3 88 ; Basse Peavey; Ampli ELKA.

                            Commentaire


                            • Merci FZéro
                              La charte Audiokeys : https://www.audiokeys.net/forum/foru...arte-Audiokeys
                              Comment mettre un avatar : https://www.audiokeys.net/forum/foru...ttre-un-avatar

                              Commentaire


                              • Je viens de reprendre le fichier de Fzero, supprimer de nombreux doublons et reclasser certaines entrées (noms d'artistes).
                                Certains titres manquent toujours de précision, par exemple le tempo ou la banque.

                                Projet_Songbook_korgArrangeur.zip

                                mais le plus gros est fait !
                                Arrangeurs Yamaha S 950 et Korg PA 800 -sono PHONIC Pod 620 - Honda 125 shadow 1999
                                Mes textes et mes amis compositeurs et interprètes d'AK
                                http://www.myspace.com/christianbonnemaison

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X