Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les équipes qui conçoivent la série PA

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les équipes qui conçoivent la série PA

    Si j'ai bien suivi l'histoire, on est passé d'une équipe de développement Korg italienne qui avait fait du PA1X au PA4X, à une équipe Korg américaine.
    Ca explique probablement quelques changements de conception et des regressions.
    Mais les tests du logiciel, ca devrait être la base dans ces métiers là, surtout quand il y a justement un risque de perte de compétences ou de manque de communication.
    Bon courage aux beta-testeurs !
    Yamaha : Montage 7 White - MU100R - (SY35) - (QY70) - (VL70m/WX5)
    Korg : M3/Radias - Pa600

  • #2
    D'après ce que je sais l'équipe italienne dirigée maintenant par Dirk Lindemann s'occupe de la version Musikant conjointement avec des collaborateurs comme Jürgen Sartorius par exemple.

    Les versions internationales ont toujours été développées par les équipes américaines ou japonaises (ça je ne sais pas).
    Dernière modification par anthour, 02 août 2022, 05h59.
    Swissonic ControlKey 88,M-Audio MKII 88 touches, Korg I30, Korg PA4X Musikant 76, table Behringer Xenyx USB2222 HP Behringer MS40, Korg Nanopad, Korg Nanokontrol.

    Commentaire


    • #3
      Saluche!

      Vous avez des détails?
      Par exemple quelle est l'équipe qui développe l'OS, puisque c'est le même pour le musikant?
      Pourquoi Tramanonni, dont je soupçonne qu'il est italien, a-t-il tant d'info si les PA sont développés par des ricains?
      etc...

      Commentaire


      • #4



        à 4'06 l'histoire de la version Musikant...

        Swissonic ControlKey 88,M-Audio MKII 88 touches, Korg I30, Korg PA4X Musikant 76, table Behringer Xenyx USB2222 HP Behringer MS40, Korg Nanopad, Korg Nanokontrol.

        Commentaire


        • #5
          Merkiiii !

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par MamieNova Voir le message
            Bon courage aux beta-testeurs !
            Ben moi, j'aimerais être béta testeur dès maintenant mais mon Pa5X n'arrivera pas avant fin Août, si tout va bien !
            Yamaha Genos 2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A

            Commentaire


            • #7
              anthour : malheureusement, je ne parle pas allemand. Y a t-il des grandes lignes intéressantes à traduire en résumant ?
              http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

              It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)

              Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par floyer Voir le message
                anthour : malheureusement, je ne parle pas allemand...
                Oui la traduction du sous-titrage est assez aléatoire...

                Commentaire


                • #9
                  Dirk Lindemann anciennement chez Korg and More et démonstrateur a pris la direction de Korg Italy en lieu et place de Francesco Castagna qui part à la retraite.
                  C'est lui qui devient chef de produit (Produkt Manager) et qui s'occupe donc du développement des nouveaux produits Korg à venir.
                  C'est lui par exemple qui va décider qu'une fonction sera implanté à tel endroit, tel bouton à un autre et il dit avoir beaucoup d'idées pour les produits à venir.
                  Il ne parle pas du 5x car la vidéo est antérieure à la sortie du clavier.

                  Jurgen Sartorius, programmateur de styles et démonstrateur lui aussi, a la pris la place de Dirk chez Korg and More.
                  Dans la vidéo il explique que les 2 compères sont à l'origine de la version Musikant développée sur le Pa500 et qu'ils continuent donc à perfectionner depuis.

                  C'est vrai que les traductions automatique sont plus folklo aussi bien en français qu'en anglais....

                  Vous pouvez remplacer Korken par Korg and More et Korki par Korg Italy.
                  Swissonic ControlKey 88,M-Audio MKII 88 touches, Korg I30, Korg PA4X Musikant 76, table Behringer Xenyx USB2222 HP Behringer MS40, Korg Nanopad, Korg Nanokontrol.

                  Commentaire


                  • #10
                    Sur mon iPhone, je n’ai pas vu la transcription… il faudra que j’essaye avec un PC.

                    anthour merci !
                    http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

                    It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)

                    Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par anthour Voir le message
                      Dirk Lindemann anciennement ...
                      Merci pour ces précisions Alcibiade.

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par fredshep Voir le message

                        Ben moi, j'aimerais être béta testeur dès maintenant mais mon Pa5X n'arrivera pas avant fin Août, si tout va bien !
                        Tu veux quelle version ?
                        Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

                        Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

                        Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par galettouille Voir le message
                          Merci pour ces précisions Alcibiade.
                          De rien Gaston
                          Swissonic ControlKey 88,M-Audio MKII 88 touches, Korg I30, Korg PA4X Musikant 76, table Behringer Xenyx USB2222 HP Behringer MS40, Korg Nanopad, Korg Nanokontrol.

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par tri_tonton Voir le message

                            Tu veux quelle version ?
                            Il y a déjà un OS v2 qui tourne ? …

                            Une sorte de programme Insider comme pratiqué par Microsoft ?
                            http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

                            It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)

                            Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par floyer Voir le message
                              Il y a déjà un OS v2 qui tourne ? …
                              A mon avis Manu parle de la version du PA5X : 61 notes,76 notes, etc...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X