Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sauvegarde intégrale

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pa5X Sauvegarde intégrale

    Bonjour a tous ,

    Pensant faire une sauvegarde intégrale du pa5x , en cliquant l'icône (internal) je me retrouve avec des dossiers users vide .

    Comment faire une sauvegarde de tout le pa5x (style , pads , sequence , sound ect,,,) en cas de mauvaise manip .

    Merci d'avance
    slc
    Dernière modification par fzero, 17 septembre 2022, 12h32.

  • #2
    Sur les autres modèles ce n'était pas un Save mais un Backup dans le menu Média... regarde peut-être de ce côté là....
    Swissonic ControlKey 88,M-Audio MKII 88 touches, Korg I30, Korg PA4X Musikant 76, table Behringer Xenyx USB2222 HP Behringer MS40, Korg Nanopad, Korg Nanokontrol.

    Commentaire


    • #3
      Bonjour Anthour

      c'est exact , sur le pa1000 que j'avais, média et backup.
      Sue le pa5x, la touche média est inexistante, remplacer par la file .
      Je ne suis pas chez moi , je verrais ave mon amie zicos ce soir .

      à plus

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        D'après le manuel utilisateur qui est publié, il faut bien passer par File > Save. Il faut choisir Internal, puis sélectionner All folder avant de cliquer sur Save.
        J'ai l'impression que c'est le "All folder" qui manque ici.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par slc-63 Voir le message
          Bonjour Anthour

          c'est exact , sur le pa1000 que j'avais, média et backup.
          Sue le pa5x, la touche média est inexistante, remplacer par la file .
          Je ne suis pas chez moi , je verrais ave mon amie zicos ce soir .

          à plus
          Ok. T'as le bonjour de Michel et Jean-Pierre.
          Swissonic ControlKey 88,M-Audio MKII 88 touches, Korg I30, Korg PA4X Musikant 76, table Behringer Xenyx USB2222 HP Behringer MS40, Korg Nanopad, Korg Nanokontrol.

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir,

            Quand vous faites save appuyer sur les 3 petits point, ensuite aller en haut à droite de l'écran sur les 3 petits traits, un menu déroulant s'ouvre et faite créate, donnez un nom à votre sauvegarde puis faites OK et Save vous verrez défier tous les fichiers de votre sauvegarde.



            Bonne fin de soirée.
            Dernière modification par GullY, 24 août 2022, 23h16.
            PA800, Cubase 4

            Commentaire


            • #7
              Bonsoir a tous

              Merci d'intervenir Gully ,
              La manip de sauvegarde est bien celle que j'ai faites ,
              Je viens de refaire une sauvegarde , et je constate que les fichiers factory (styles , pads , sound , sequence) ne sont pas sauvegardés , ce sont uniquement des fichiers users .
              Par contre le songbook est pris en compte , Donc a 1ere vue , on ne peut pas faire un backup général comme le pa4x , a moins que je me trompe , a voir .

              Autre chose , pourquoi qu'il y a des soucis avec le Kong disk et qu'il faut rien mettre dessus ?

              Bonne soirée
              slc

              Commentaire


              • #8
                Le pa5x sauve toutes les données que tu mémorises dans les users : style, pad, keyboard set ...
                Par contre, si tu as créé des dossiers ou utilisé des cartes mémoires ou des cartes SD, tu devras faire le backup de chaque support ajouté toi-même.
                De même, les Factory ne sont plus sauvé car on n'y a plus du tout accès. Ils sont protégés.
                Sur le Pa4x, il fallait d'abord déprotéger les factory pour pouvoir en faire un backup.
                Alexandre
                L'homme peut être heureux sans réfléchir, mais ne peut réfléchir sans vouloir être heureux !

                Nord Stage 4 73 - Nord Electro 6D 61 - Osmose (Expressive E) - Korg Pa5x 61 - Studiologic SL88 Studio - Roland A50 - Cubase 13
                Allen@Heath Qu-16 -Yamaha 01V96 vcm - Genelec 1032APM - Genelec 7070 APM - Neumann KH120 - Alesis Adat HD24 - Motu Midi Express XT Usb - Takamine LTD99

                Commentaire


                • #9
                  Comme l'a écrit ballade uniquement les donnés persos sont sauvegardables.
                  Si vraiment tu tiens à sauvegarder les styles factory ou tout autre données internes, tu dois les copier dans un user, puis faire une sauvegarde.
                  Dernière modification par joche, 25 août 2022, 20h36.
                  La charte Audiokeys : https://www.audiokeys.net/forum/foru...arte-Audiokeys
                  Comment mettre un avatar : https://www.audiokeys.net/forum/foru...ttre-un-avatar

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X