Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sauvegarde Keyboards Sets individuels dans Songbook

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pa5X Sauvegarde Keyboards Sets individuels dans Songbook

    Bonjour à tous,

    Une chose un peu bizarre dans le SB : Onglet Entry Edit et Menu Play & Kbd Set.

    Quad je décoche All comme on peut le voir sur la photo, je peux changer le nom du KBS pour le renommer du son choisi au préalable. Problème : à droite, la liste déroulante des 4 KBS reste grisée donc je ne peux pas choisir par exemple de sauvegarder mon son dans le KBS3.

    Solution alternative : sauvegarder au préalable le style en User pour pouvoir changer les sons des 4 KBS (à partir d'un style d'usine, ça mentionne 'Memory protected' quand on reste appuyé sur un des 4 KBS). Puis, dans cette même page du SB, la case des 4 KBS reste désespérément grisée. Il faut alors appuyer longuement sur un des 4 KBS et ça sauvegarde sans problème.

    Conclusion : je pensais qu'à partir de cet écran, on pouvait sauvegarder les 4 sons dans les 4 KBS individuellement, et ce, en choisissant un style d'usine. Au final, il faut sauvegarder systématiquement le style en User pour avoir la possibilité de changer les 4 KBS mais sans pouvoir ouvrir le menu déroulant qui reste inaccessible.

    Si quelqu'un a déjà testé cette manip et me dire si elle ou il a rencontré la même "problématique", ça m'intéresse de savoir pour que je puisse me dire "oui c'est normal"


    image_22547.jpg
    Yamaha Genos 2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A

  • #2
    Y'a pas quelque part un truc pour déprotéger les styles d'usine?

    Commentaire


    • #3
      Justement, je n'ai pas trouvé cela.

      J'ai découvert le fin mot de l'histoire si ça peut aider.

      En fait, le menu déroulant des 4 KBS est disponible uniquement si on sélectionne un son à partir des KBS Library, pas si on change les sons à partir de l'écran. Du coup, que l'entrée SB comprenne un style d'usine ou non, ça fonctionne.
      Yamaha Genos 2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par galettouille Voir le message
        Y'a pas quelque part un truc pour déprotéger les styles d'usine?
        Non, sur le PA5X le styles d'usine sont en ROM. Pour les modifier, il faut les copier dans la section user puis modifier la copie.

        Commentaire

        Chargement...
        X