Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pa5X Mise à jour du mode d'emploi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pa5X Pa5X Mise à jour du mode d'emploi


    Bonjour,

    Ça y est, sur https://www.korg.com/us/support/download/product/0/895/ le mode d'emploi détaillé est sorti. 1196 pages !
    Il y a en particulier les chapitres qui manquaient sur l'édition des styles.
    Dernière modification par tri_tonton, 29 septembre 2022, 09h48.

  • #2
    Hello, très bonne nouvelle, c'est en effet ce qui manquait beaucoup dans la précédente version.
    Yamaha Genos 2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A

    Commentaire


    • #3
      1196 pages !?
      Ca va en faire de la bonne lecture !
      Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
      Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
      Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
      Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
      Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
      Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
      Waldorf>> Q, Blofeld
      Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

      Commentaire


      • #4
        Heureusement qu'ils ne fournissent plus que la version PDF... Ça en aurait fait, des arbres
        Mon matos :
        Yamaha Tyros 5/76
        Korg Pa1000
        Yamaha Electone HX-1

        Commentaire


        • #5
          En fait, il ont réduit le "Performance Guide V10" de 920 à 580 pages et ils viennent de sortir le "User Guide V10" de 1196 pages !
          Alexandre
          L'homme peut être heureux sans réfléchir, mais ne peut réfléchir sans vouloir être heureux !

          Nord Stage 4 73 - Nord Electro 6D 61 - Osmose (Expressive E) - Korg Pa5x 61 - Studiologic SL88 Studio - Roland A50 - Cubase 13
          Allen@Heath Qu-16 -Yamaha 01V96 vcm - Genelec 1032APM - Genelec 7070 APM - Neumann KH120 - Alesis Adat HD24 - Motu Midi Express XT Usb - Takamine LTD99

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par ballade Voir le message
            En fait, il ont réduit le "Performance Guide V10" de 920 à 580 pages et ils viennent de sortir le "User Guide V10" de 1196 pages !
            Moi je vois le nouveau User manual à la place du Performance Guide, qui n'est plus disponible, on dirait. Mais il est inclus dans le nouveau User Manual.

            Bon, je peux potasser le mode d'emploi en attendant la disponibilité du Pa5X...

            Commentaire


            • #7
              Oui en fait, je pense qu'ils étaient juste capables de sortir un mode d'emploi, et pas de machine.
              C'est vraiment la première fois que je vois un lancement pareil.
              En fait c'est un fake.
              Allez, ceux qui disent qu'ils l'ont, ils nous racontent des cracs, ils sont de mèche avec Korg, je ne vois pas d'autre explication...
              Bon en fait je suis jaloux, et surtout j'ai pas le bon fournisseur, et pi c'est tout!!!
              D'ici Noel 2023, peut être? Il y a un bateau qui a coulé ou quoi?
              Imaginez des tas de petits poissons en concert au fond de l'océan, et qui rigolent et surtout il y en un qui joue sur MON clavier.
              Je crois que ça rend dingue ce truc, je retourne prendre mes gouttes et je devrais arrêter d'y penser; ça me fait du mal....beaucoup.
              Pa5x76,Nautilus 76,Steinway B,Event Opale, Control MCU pro, logic, 2 apollo x8, Fantom-06, Génos 76

              Commentaire


              • #8
                Non, en fait ils en ont fabriqué quelques uns à la main, vite fait, pour dire que le truc existe, vu que la chaîne de montage n'était pas prête.
                D'où le fait que certains ont de la ronflette, d'autres des bugs à tire larigot, d'autres fonctionnent correctement...

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par alex.d. Voir le message

                  Moi je vois le nouveau User manual à la place du Performance Guide, qui n'est plus disponible, on dirait. Mais il est inclus dans le nouveau User Manual.

                  Bon, je peux potasser le mode d'emploi en attendant la disponibilité du Pa5X...
                  Ah bon .... ! Voilà ce que je vois .... et que j'ai téléchargé ....

                  Capture.JPG




                  Fichiers attachés
                  Alexandre
                  L'homme peut être heureux sans réfléchir, mais ne peut réfléchir sans vouloir être heureux !

                  Nord Stage 4 73 - Nord Electro 6D 61 - Osmose (Expressive E) - Korg Pa5x 61 - Studiologic SL88 Studio - Roland A50 - Cubase 13
                  Allen@Heath Qu-16 -Yamaha 01V96 vcm - Genelec 1032APM - Genelec 7070 APM - Neumann KH120 - Alesis Adat HD24 - Motu Midi Express XT Usb - Takamine LTD99

                  Commentaire


                  • #10
                    Et donc est-ce que ce nouveau mode d'emploi décrit ce que le PA5X fait réellement, ou est-ce qu'il détaille ce que le PA5X fera avec son véritable OS ?

                    Commentaire


                    • #11
                      Je pense qu'il n'y a que ce qu'il est capable de faire ...
                      Alexandre
                      L'homme peut être heureux sans réfléchir, mais ne peut réfléchir sans vouloir être heureux !

                      Nord Stage 4 73 - Nord Electro 6D 61 - Osmose (Expressive E) - Korg Pa5x 61 - Studiologic SL88 Studio - Roland A50 - Cubase 13
                      Allen@Heath Qu-16 -Yamaha 01V96 vcm - Genelec 1032APM - Genelec 7070 APM - Neumann KH120 - Alesis Adat HD24 - Motu Midi Express XT Usb - Takamine LTD99

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par galettouille Voir le message
                        Et donc est-ce que ce nouveau mode d'emploi décrit ce que le PA5X fait réellement, ou est-ce qu'il détaille ce que le PA5X fera avec son véritable OS ?
                        Je n'ai pas tout lu, mais il n'est jamais indiqué qu'une fonctionnalité arrivera plus tard (pas comme chez Akai).

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par ballade Voir le message

                          Ah bon .... ! Voilà ce que je vois .... et que j'ai téléchargé ....

                          Capture.JPG

                          En effet, le performance guide est revenu le 25/09, et le quick guide mis à jour le 30/09. Je ne comprends pas vraiment la logique qu'il y a entre user manual et performance guide.

                          Commentaire


                          • #14
                            Le User Manual décrit en détail les fonctions style / Pad Creator, le séquenceur et le sampler, ce qui n'est pas le cas dans le Performance Guide.
                            Yamaha Genos 2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X