Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

PA5X et stand ST-SV1

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pa5X PA5X et stand ST-SV1

    Bonjour,

    Je viens de revendre mon PA4X pour le 5 .

    Je voudrais savoir si le stand ST-SV1 est compatible aussi avec le PA5x ou il faut changer?

    Merci par avance.
    Dernière modification par joche, 03 octobre 2022, 06h45.

  • #2
    En fait faudrait juste savoir si sous le pa5x il y a deux pas de vis espacés de 83cm histoire de visser le stand .

    Merci

    Commentaire


    • #3
      Moi aussi ça m'intéresse. Mon Pa5X prendra place sur un support DIY, et en général j'aime bien mettre un système pour empêcher les claviers de glisser. Si des trous taraudés sont disponibles dessous, c'est royal. Mais curieusement, les photos de dessous des claviers, on ne les trouve jamais dans aucun test ni aucun site de fabricant. On peut tout juste regarder les vidéos d'unboxing où on aperçoit parfois furtivement le dessous, mais je n'ai rien trouvé de convaincant pour le Pa5X.

      Commentaire


      • #4
        Hello,
        Je vous vous confirme qu'il y a bien les deux pas de vis espacés de 83 cm. sur le Pa5x-76.
        Pour info Korg à prévu un "nouveau" pied pour les Pa5X, SV2 et le D1 : le ST-WL disponible courant novembre (avec des pieds bois). Mais je pense que le ST-SV1 est compatible.
        Dernière modification par joche, 03 octobre 2022, 06h44.
        La charte Audiokeys : https://www.audiokeys.net/forum/foru...arte-Audiokeys
        Comment mettre un avatar : https://www.audiokeys.net/forum/foru...ttre-un-avatar

        Commentaire


        • #5
          Merci pour l'infos joche ,

          Je suis rassuré de pouvoir garder mon stand ST-SV1

          Vivement l'arrivée de mon Pa5x 76 fraichement commandé.

          Commentaire


          • #6
            Mince, 83cm d'entraxe, j'y suis presque. Mon support maison a un entraxe de 76cm. Il faudra une petite modification.

            Commentaire


            • #7
              Alex, attends la prochaine mise à jour, on ne sait jamais avec Korg
              Pa5x76,Nautilus 76,Steinway B,Event Opale, Control MCU pro, logic, 2 apollo x8, Fantom-06, Génos 76

              Commentaire


              • #8
                Avec des pieds en bois ? bof

                Commentaire

                Chargement...
                X