Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma création d'un songbook ne sauvegarde pas ma modification de tonalité

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pa5X Ma création d'un songbook ne sauvegarde pas ma modification de tonalité

    Bonjour à tous
    A partir de MP3 j'ai créé des SETLIST certains avec modification de la tonalité (pour le chant). Quand je change de titre il garde la même tonalité transformée sur le suivant, ou si je remets à 0 ils restent tous à 0 malgré mes changements. Il semble que la tonalité choisie ne soit pas prise en compte en sauvegardant, comment faire?
    Merci de m'éclairer
    cordialement

  • #2
    Bonjour,
    Comment sauvegardes-tu ? En restant appuyer longuement ce qui te crée une entrée songbook rapide ? Cette façon de faire ne sauvegarde pas toutes les données. Bug ou OS pas fncore fini. Nous en saurons plus à la prochaine mise à jour de décembre.
    En utilisant le menu traditionnel en haut à droite, puis sage songbook entre (de mémoire), ça marche chez moi.
    La charte Audiokeys : https://www.audiokeys.net/forum/foru...arte-Audiokeys
    Comment mettre un avatar : https://www.audiokeys.net/forum/foru...ttre-un-avatar

    Commentaire


    • #3
      Salut,

      Je pense que tu dois d'abord sauver ton titre dans le Songbook et seulement le passer après en Setlist.
      Le "Setlist" donne une liste de "Songs" et ne sert pas à programmer des changements de contrôle comme les volumes, transpositions ou autres choses.
      Il faut aussi bien vérifier dans "Setting - tuning - transpose contrôle " que la case Song est bien cochée.
      Chez moi ça marche pour les changements de tonalité.
      Par contre, quand j'ai fait un mélange d'entrées avec des styles et des mp3, ça m'a planté le pa5x plusieurs fois.
      Si on arrête entre les coups, ça a l'air de marcher mais je dois sélectionner deux fois la même entrée pour qu'il change de Keyboard Set si c'est un style que j'appelle.

      Vivement la mise à jour .....

      Alexandre
      L'homme peut être heureux sans réfléchir, mais ne peut réfléchir sans vouloir être heureux !

      Nord Stage 4 73 - Nord Electro 6D 61 - Osmose (Expressive E) - Korg Pa5x 61 - Studiologic SL88 Studio - Roland A50 - Cubase 13
      Allen@Heath Qu-16 -Yamaha 01V96 vcm - Genelec 1032APM - Genelec 7070 APM - Neumann KH120 - Alesis Adat HD24 - Motu Midi Express XT Usb - Takamine LTD99

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,
        J'utilise le menu en haut à droite, ex: si je baisse et sauvegarde un MP3 en -1 et le suivant sur + 2 le second restera en -1 au lieu de + 2 donc pas de changement
        la mise à jour sera peut-être le cadeau de Noël offert par Korg.

        Commentaire


        • #5
          Pardon, j'ai oublié de remercier ...

          Commentaire


          • #6
            Il se peut qui'il y ait un cadenas fermé dans le GLOBAL.

            Commentaire

            Chargement...
            X