Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il faut juste être patient...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    bonsoir
    quelques précision sur mon retour du PA5X chez mon revendeur qui me la repris sans contester puisqu il a aussi constater les dysfonctionnements:
    en détail:
    une note coincé a la mise en marche sans avoir appuyer sur aucunes touche;plusieurs redémarrage pour qu il ne le fasse plus.(cela a fini par me lasser ce n'est quand même pas normal
    l'écran se relevé bien sans problème mais ne retournais pas complètement dans son logement ,est que ce d autre possesseur ont rencontrés ses mème
    problèmes? ou peut être suis je trop maniaque mais 5000 euros ça ne ne trouve pas sous les sabots d'un cheval.
    pour le moment je n est pas d autres machine en vue .

    Commentaire


    • #92
      Envoyé par galettouille Voir le message
      Fred et JBD je viens de réaliser que vous avez fait un concours entre vous deux.

      Celui qui sera le plus insistant?
      Celui qui aura le moins d'argument?
      Celui qui sera de plus mauvaise fois?

      En tous cas, niveau négation des problèmes vécus par les autres, et répétition à outrance des mêmes rengaines, je dis chapeau, vous êtes au top du top!

      Il m'arrive d'être de mauvaise foi, mais là je suis forcé de m'incliner.

      Chapeau bas les copains!

      Il n'est pas question d'insister ! arguments manquants ! mauvaise fois ! je ne fais que relater mon ressenti sur mon PA5 , désolé s'il marche bien quand je joue , je ne vais pas inventer des problèmes si j'en ai pas ! comme je l'ai précisé je ne fais pas de style créator ou autre bidouille avec des samples importés etc etc ! j’attends comme tout le monde la prochaine release sans plus !

      Commentaire


      • #93
        @normand:

        Quoi, et tu rends la machine pour UNE note !

        Il en reste quand même 87 que je sache, soit nettement plus qu'un PA5X76.

        Et puis, est-ce que tu t'en servais, seulement, de cette note ?
        Moi, par exemple, je ne me sers jamais du FA#.
        Je sais pas, elle a l'air louche cette note.

        Si ça se trouve la prochaine mise à jour aurait tout arrangée, et ton écran serait sagement revenu à sa place.

        Ah, l'impatience des jeunes ...

        Commentaire


        • #94
          Il suffit qu’il n’y ait qu’un dièse à l’armure pour que ce soit un fa# !!
          http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

          It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)

          Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702

          Commentaire


          • #95
            Envoyé par galettouille Voir le message
            Fred et JBD je viens de réaliser que vous avez fait un concours entre vous deux.

            Celui qui sera le plus insistant?
            Celui qui aura le moins d'argument?
            Celui qui sera de plus mauvaise fois?

            En tous cas, niveau négation des problèmes vécus par les autres, et répétition à outrance des mêmes rengaines, je dis chapeau, vous êtes au top du top!

            Il m'arrive d'être de mauvaise foi, mais là je suis forcé de m'incliner.

            Chapeau bas les copains!

            Hello Galettouille,

            Je ne vois pas où est la mauvaise foi dans mes propos et ceux de JBD59.

            Je n'ai jusqu'à présent eu aucun bug avec mon Pa5X.

            Je ne conteste aucunement que le 5X a des bugs, et c'est vrai que Korg aurait pu le peaufiner davantage plutôt que de nous faire attendre pendant des mois de futures mises à jour.

            Merci à Bluesy2a de nous expliquer les problèmes qu'il a subit. Par exemple, je n'ai aucun problème avec l'utilisation des 2 lecteurs tout s'enchaine parfaitement bien, pourquoi en a t il ? Je ne sais pas.
            Si un jour mon 5X a des bugs, c'est sûr et certain que je les ferai remonter ici car ça m'agacera autant que ceux qui en ont.
            Yamaha Genos 2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A

            Commentaire


            • #96
              @floyer:

              Ah... Merci pour l'info.

              Comme quoi j'avais raison de me méfier, hein !
              Quelle fourberie.

              Commentaire


              • #97
                Vu que ce sujet traite des mises à jour du Pa5X, celle de début Décembre commence à se faire attendre. J'espère vivement qu'elle sera disponible cette semaine. Si quelqu'un à des infos ?
                Yamaha Genos 2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A

                Commentaire


                • #98
                  Si l'anglais ne te rebute pas.

                  Peut-être des infos là: 'Count Down For The Os' :


                  A priori mi Décembre, mais je n'ai pas tout lu.

                  Commentaire


                  • #99
                    Moxfan : sur ton lien, il y en a un qui l’a mauvaise. Fort probablement à cause de la stabilité relevée ici par certains, il a dû louer un Pa4X pour ses prestations et cumule 1500$ de location à présent ! (À moins que ce soit les quarts de ton qu’il évoque).

                    (les quarts de tons sont plus sournois que les fa#)
                    http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

                    It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)

                    Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702

                    Commentaire


                    • Oui, et il y en a plus d'un qui râlent sur ce forum.

                      Des grincheux, quoi.

                      Alors, si les quarts de ton s'en mêlent, je vais me coucher.

                      Commentaire


                      • Envoyé par jbd59 Voir le message
                        Il n'est pas question d'insister..
                        Si si je t'assures, et là tu redis pour la n'ième fois que tu n'as pas de problème...Ça s'appelle insister
                        Mais vous les savez déjà, petits fripons.

                        Et...non tu n'attends pas "comme tout le monde la prochaine release sans plus"
                        Certains ont revendu leur PA, d'autres pestent bruyamment.

                        J'ai déjà expliqué tout ça au message 29, mais visiblement les autruches font des émules sur AK.


                        Commentaire


                        • Envoyé par Moxfan Voir le message
                          Si l'anglais ne te rebute pas.

                          Peut-être des infos là: 'Count Down For The Os' :


                          A priori mi Décembre, mais je n'ai pas tout lu.
                          Mi décembre maintenant ? Sur le site de Korg lors de l'annonce de la màj, il est mentionné "Early December" et non "Mid December".. si ça commence à être retardé...
                          Yamaha Genos 2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A

                          Commentaire


                          • Ba c'est pô graf pisque toi t'as pas de bug!

                            Commentaire


                            • Envoyé par fredshep Voir le message

                              Hello Galettouille,

                              Je ne vois pas où est la mauvaise foi dans mes propos et ceux de JBD59.

                              Je n'ai jusqu'à présent eu aucun bug avec mon Pa5X.

                              Je ne conteste aucunement que le 5X a des bugs, et c'est vrai que Korg aurait pu le peaufiner davantage plutôt que de nous faire attendre pendant des mois de futures mises à jour.

                              Merci à Bluesy2a de nous expliquer les problèmes qu'il a subit. Par exemple, je n'ai aucun problème avec l'utilisation des 2 lecteurs tout s'enchaine parfaitement bien, pourquoi en a t il ? Je ne sais pas.
                              Si un jour mon 5X a des bugs, c'est sûr et certain que je les ferai remonter ici car ça m'agacera autant que ceux qui en ont.
                              je ne sais pas expliquer mon soucis lors de la lecture de fichiers mid ( qui sont lus normalement sur mes PA3 et PA4 ) .
                              Certains mid sont par exemple en Do.. et en cours de lecture ça passe en Fa..
                              comme j’ai dit lors de mon premier post, en me servant des deux lecteurs, c’est un autre problème , le lecteur 2 prend la même tonalité que le mid lancé sur le lecteur 1.
                              J’attends la mise a jour, ce doit être un bug puisque tous ces fichiers sont lus sans soucis dans min PA4x.

                              Commentaire


                              • Tu as essayé de définir la tonalité comme étant do pour les fichiers que tu souhaites lire en même temps ?
                                http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

                                It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)

                                Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X