Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il faut juste être patient...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par galettouille Voir le message
    Ba c'est pô graf pisque toi t'as pas de bug!
    Tu as raison, je n'ai pas de bugs ... en fait je n'ai pas réellement la même utilisation que d'autres, comme Bluesy2a, j'aurais peut être les mêmes du coup

    Cela dit, j'ai celui qui m'embête le plus et que tout le monde a, la latence très pénible lors de la sélection des styles et.des SB. J'attends donc avec une grande impatience la màj.

    Tiens, j'ai découvert qu'un enregistrement en mp3 sur le 5X avec la fonction transpose active déforme le son à l'écoute du fichier mp3 créé. Je sais pas si c'est un bug
    Dernière modification par fredshep, 08 décembre 2022, 21h22.
    Yamaha Genos 2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A

    Commentaire


    • Envoyé par fredshep Voir le message

      Tu as raison, je n'ai pas de bugs ... en fait je n'ai pas réellement la même utilisation que d'autres, comme Bluesy2a, j'aurais peut être les mêmes du coup

      Cela dit, j'ai celui qui m'embête le plus et que tout le monde a, ka latence très pénible lors de la sélection des styles et.des SB. J'attends donc avec une grande impatience la màj.

      Tiens, j'ai découvert qu'un enregistrement en mp3 sur le 5X avec la fonction transpose active déforme le son à l'écoute du fichier mp3 créé. Je sais pas si c'est un bug
      Sauf que ça (sélection des styles), ce n'est pas un bug. C'est conforme à la documentation et à l'attendu. Ca fonctionne, c'est juste lent. Aucun bug la dedans.
      La charte Audiokeys : https://www.audiokeys.net/forum/foru...arte-Audiokeys
      Comment mettre un avatar : https://www.audiokeys.net/forum/foru...ttre-un-avatar

      Commentaire


      • Moi j'aime bien les propos de galettouille ! toujours la pour y rajouter une couche ! t'as du être peintre dans une autre vie !

        Commentaire


        • Envoyé par floyer Voir le message
          Tu as essayé de définir la tonalité comme étant do pour les fichiers que tu souhaites lire en même temps ?
          Les 2 fichiers ne sont pas a la même tonalité ..
          lecteur 1 exemple :Do lecteur 2 Mi
          je lance le lecteur 1 c bien D0…
          je lance le lecteur 2 , il me le lit en D0 aussi.

          Autre anomalie répertoriée, en lyrics, certains fichiers repetent la meme phrase , ou des mots plusieurs fois, pas facile de chanter sauf si tu bégaye…

          Commentaire


          • Le principe que je te propose est de changer la tonalité de chaque morceau pour les mettre dans la même tonalité (et pas forcément la tonalité réelle, do peut être ok). Il ne s’agit pas de transposer les morceaux mais de déclarer qu’ils soient dans une même tonalité. Là le Pa5X n’a pas de raison de transposer.
            http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

            It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)

            Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702

            Commentaire


            • Envoyé par jbd59 Voir le message
              Moi j'aime bien les propos de galettouille ! toujours la pour y rajouter une couche ! t'as du être peintre dans une autre vie !
              hopitalsefout.jpg
              Vouiche!

              Commentaire


              • Envoyé par floyer Voir le message
                Le principe que je te propose est de changer la tonalité de chaque morceau pour les mettre dans la même tonalité (et pas forcément la tonalité réelle, do peut être ok). Il ne s’agit pas de transposer les morceaux mais de déclarer qu’ils soient dans une même tonalité. Là le Pa5X n’a pas de raison de transposer.
                Je vais essayer ça ce w-end je ferais un retour.

                Commentaire


                • bluesy2a tu as un message privé.
                  La charte Audiokeys : https://www.audiokeys.net/forum/foru...arte-Audiokeys
                  Comment mettre un avatar : https://www.audiokeys.net/forum/foru...ttre-un-avatar

                  Commentaire


                  • Moi je trouve qu’ils devraient vendre le PA5X en fonctions des choses qui manquent et donc en paiement en 2 fois:
                    -2500 euros a l’achat tout de suite (la moitié du prix pour la premiere moitié des fonctions dispo actuellement)
                    -2500 euros pour l’autre moitié des fonctions quand elle sera dispo dans 3 ans au bout des mises a jour (de je ne sais quoi…)

                    Ca c’est un bon deal Korg!
                    Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

                    Commentaire


                    • Alexandre
                      L'homme peut être heureux sans réfléchir, mais ne peut réfléchir sans vouloir être heureux !

                      Nord Stage 4 73 - Nord Electro 6D 61 - Osmose (Expressive E) - Korg Pa5x 61 - Studiologic SL88 Studio - Roland A50 - Cubase 13
                      Allen@Heath Qu-16 -Yamaha 01V96 vcm - Genelec 1032APM - Genelec 7070 APM - Neumann KH120 - Alesis Adat HD24 - Motu Midi Express XT Usb - Takamine LTD99

                      Commentaire


                      • Envoyé par lekanut Voir le message
                        Moi je trouve qu’ils devraient vendre le PA5X en fonctions des choses qui manquent et donc en paiement en 2 fois:
                        -2500 euros a l’achat tout de suite (la moitié du prix pour la premiere moitié des fonctions dispo actuellement)
                        -2500 euros pour l’autre moitié des fonctions quand elle sera dispo dans 3 ans au bout des mises a jour (de je ne sais quoi…)

                        Ca c’est un bon deal Korg!
                        Tu crois encore au Père Noel ,?

                        Commentaire


                        • Savez-vous que le Matrix du Pa5X dans l'état actuel ne sert à rien ?

                          Car... Il est impossible de cumuler plus de 4 pads et/ou matrix en même temps. Vous avez les 4 pads qui tournent, vous enclenchez le matrix 3 ça coupe le pad 3.
                          Ormis que la touche est plus grosse, autant utiliser les pads comme avant.

                          Je suis vache quand même car en mode mute c'est par contre super pratique, on voit de suite quelles pistes sont mutées.
                          La charte Audiokeys : https://www.audiokeys.net/forum/foru...arte-Audiokeys
                          Comment mettre un avatar : https://www.audiokeys.net/forum/foru...ttre-un-avatar

                          Commentaire


                          • Envoyé par joche Voir le message
                            Savez-vous que le Matrix du Pa5X dans l'état actuel ne sert à rien ?

                            Car... Il est impossible de cumuler plus de 4 pads et/ou matrix en même temps. Vous avez les 4 pads qui tournent, vous enclenchez le matrix 3 ça coupe le pad 3.
                            Ormis que la touche est plus grosse, autant utiliser les pads comme avant.

                            Je suis vache quand même car en mode mute c'est par contre super pratique, on voit de suite quelles pistes sont mutées.

                            Tu plaisantes j'espère ! je l'utilise pratiquement a chaque fois pour lancer mes arrangements , cela évite d'aller dans le Mixeur pour muter mes pistes , Matrix bien plus rapide visuellement et fignoler l'arrangement , de la balle !

                            Commentaire


                            • Aller , encore une petite déconvenue ! from forum Korg US

                              J'ai reçu une newsletter de Korg UK qui annonçait que la V1.1 serait disponible "plus tard" ce mois-ci. Ils ont également déclaré que les séminaires en direct reprendraient bientôt. ( Crowdcast ) Les choses s'améliorent! va y avoir des pleurs , je pense !

                              Commentaire


                              • Envoyé par jbd59 Voir le message


                                Tu plaisantes j'espère ! je l'utilise pratiquement a chaque fois pour lancer mes arrangements , cela évite d'aller dans le Mixeur pour muter mes pistes , Matrix bien plus rapide visuellement et fignoler l'arrangement , de la balle !
                                Jamais car n'est-ce pas ce que j'ai écrit "le mode mute c'est par contre super pratique !"
                                Sinon si tu as la solution pour arriver à lancer plus de 4 pads ou matrix je suis preneur.
                                La charte Audiokeys : https://www.audiokeys.net/forum/foru...arte-Audiokeys
                                Comment mettre un avatar : https://www.audiokeys.net/forum/foru...ttre-un-avatar

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X