Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il faut juste être patient...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par jbd59 Voir le message
    Aller , encore une petite déconvenue ! from forum Korg US

    J'ai reçu une newsletter de Korg UK qui annonçait que la V1.1 serait disponible "plus tard" ce mois-ci. Ils ont également déclaré que les séminaires en direct reprendraient bientôt. ( Crowdcast ) Les choses s'améliorent! va y avoir des pleurs , je pense !
    Ben non "Il faut juste être patient"
    La charte Audiokeys : https://www.audiokeys.net/forum/foru...arte-Audiokeys
    Comment mettre un avatar : https://www.audiokeys.net/forum/foru...ttre-un-avatar

    Commentaire


    • Envoyé par joche Voir le message

      Jamais car n'est-ce pas ce que j'ai écrit "le mode mute c'est par contre super pratique !"
      Sinon si tu as la solution pour arriver à lancer plus de 4 pads ou matrix je suis preneur.
      Autant pour moi ! on est bien d'accord , pour les pads suis comme toi, c'est limité pour le moment ! les futurs MAJ devraient régler le pb je pense !

      Commentaire


      • Ah avec ce clavier c’est formidable parce qu’on paye pour la chance d’espérer apres l’achat et de longs mois plus tard que le clavier ait au moins les fonctions normales de son prédécesseur, puis aussi qu’il ne plante plus pour certains trucs…

        Et quand des mois après avoir investi une telle somme, on voit arriver la mise a jour que Korg nous vend comme géniale et révolutionnaire (alors que c’est juste pour que le clavier devienne normalement le bon clavier haut de gamme qu’il est censé etre depuis le départ une fois le cheque signé) alors on ressent l’excitation et le bonheur….comme au premier jour avant de le sortir du carton!

        Finalement Korg est trop fort car en faisant des demi fonctions qui deviennent des fonctions normales, il démultiplie l’excitation plusieurs fois, a l’achat et meme des mois après car on a l’impression que notre clavier a plusieurs vies….
        C’est vrai qu’en achetant une voiture neuve qui tombe en panne pendant des mois, le jour ou elle ne tombe plus en panne c’est comme si on achetait une nouvelle voiture, alors qu’on l’a deja achetée en verité..
        On fait l’amour plusieurs fois avec un PA5X, le couple avec son utilisateur ne connait pas la routine et l’usure…..l’excitation et l’attente demeurent!
        Double effet Kiss cool!

        Ils sont couillons chez Yam de faire des claviers qui fonctionnent au max de leur potentiels de fonctions dans un Genos des le depart….ils perdent des points a la Kiss cool vibe!
        Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

        Commentaire


        • Oui, je suis jaloux… mon Yamaha N1X ne souffre pas de bugs divers et variés, je ne peux donc pas attendre pour Noël un patch qui me le referait découvrir sous un autre jour.

          Quoique… VSL vient de sortir le Fazioli… en cours de téléchargement (les instruments virtuels ou les pack pour arrangeurs/workstation sont une autre manière de redécouvrir son instrument)
          Dernière modification par floyer, 07 décembre 2022, 23h29.
          http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

          It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)

          Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702

          Commentaire


          • Envoyé par lekanut Voir le message
            il démultiplie l’excitation plusieurs fois, a l’achat et meme des mois après:
            « excitation » c’est marrant Laurent mais c’est vraiment pas le premier adjectif qui me vient en tête…

            La charte Audiokeys : https://www.audiokeys.net/forum/foru...arte-Audiokeys
            Comment mettre un avatar : https://www.audiokeys.net/forum/foru...ttre-un-avatar

            Commentaire


            • Tu penses à quoi ? Désillusion ? Dans l’idée de Laurent, c’est l’excitation lorsque tu commandes, déballes le paquet… juste avant les premiers bugs. Et ensuite lorsque tu télécharges le bel OS, puis l’ajout de fonction à l’été 2023. (Il faudra voir après chacun de ces deux événements, à l’utilisation).
              http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

              It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)

              Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702

              Commentaire


              • Ca y est, j'ai reçu (enfin) ma boite à bugs.
                Je reprends donc la conversation depuis le début.
                Il est beau, et pas de bug en façade.
                Pour le reste ....à bientôt?
                Je vais déjà charger le mode d'emploi, ça c'est cadeau....y'parait!
                Pa5x76,Nautilus 76,Steinway B,Event Opale, Control MCU pro, logic, 2 apollo x8, Fantom-06, Génos 76

                Commentaire


                • Il doit y avoir un nouveau batch qui a été produit. Moi aussi je viens de recevoir la notification d'expédition.

                  Commentaire


                  • Moi aussi j étais comme un enfant à Noël au déballage des cadeaux.
                    du moins jusqu à la mise en route et qu il a. Commencer à jouer une note sans avoir touché le clavier .

                    Commentaire


                    • Envoyé par josna2 Voir le message
                      Ca y est, j'ai reçu (enfin) ma boite à bugs.
                      Je reprends donc la conversation depuis le début.
                      Il est beau, et pas de bug en façade.
                      Pour le reste ....à bientôt?
                      Je vais déjà charger le mode d'emploi, ça c'est cadeau....y'parait!
                      Encore un qui s'est fait bai... Heu ! avoir , d'acheter une boite a 5000 boulles avec des couil... dedans ! c'est ballot !
                      si j'étais toi , je le renverrais avec des affiches Remboursé ! Remboursé !
                      allez je déconne !
                      bonne zic avec !

                      Commentaire


                      • quelle honte de la part de KORG un clavier à ce prix qui n'est même pas ou peu contrôler c'est vraiment honteux, je comprends que c'est un peu normal de voir des petits bugs et par la suite il y a des mises à jours de faites mais là c'est vraiment pas normal

                        Commentaire


                        • En tout cas, question communication, Korg fait exceptionnellement fort : on a déjà eu des claviers qui faisaient jaser longtemps avant leur sortie... mais aussi longtemps après la sortie, chapeau !
                          « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
                          Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

                          Commentaire


                          • J+1
                            Tout va bien. Ouf.
                            Pa5x76,Nautilus 76,Steinway B,Event Opale, Control MCU pro, logic, 2 apollo x8, Fantom-06, Génos 76

                            Commentaire


                            • Bonjour,
                              Sur le forum de Leilo
                              La mise à jour de l'Os du Pa5X serai pour lundi 12 décembre 2022
                              Bonne journée à tous
                              Gully​
                              PA800, Cubase 4

                              Commentaire


                              • Peut être imminent car une page est devenue vide !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X